[KS en cours ,financé ] Star Saga,le dungeon crawler dans l'espace,par Mantic

68e84f134bfa06396f82ff2e4fdec6adce5e.png

Par solidarité : il reste encore 2 heures et nous sommes à 392 480 dollars.

01ca338e616d0f94feaa82abcf01296aded9.png

ah cool merci ! yes

bon c’est revenu,je vais pouvoir assister au rush final !

Il est temps de pledger les gens qui regardent le topic en invisible !
hop hop !
on débloquer le gros machin ! hop hop !

le SG a été revu a la baisse tiens :smiley:

J’ai craqué moi aussi

Par contre le screen et le livret de mission “Beyond eiras” ne sont pas inclus dans le pack de base si j’ai bien vu ? Auquel cas je rajouterai dans le pledge manager quand il sera dispo

Hadoken dit :bon c'est revenu,je vais pouvoir assister au rush final !

Il est temps de pledger les gens qui regardent le topic en invisible !
hop hop !
on débloquer le gros machin ! hop hop !

le SG a été revu a la baisse tiens :D

Le gros machin sera certainement débloqué via le late pledge + les ajouts au pm de ceux qui ont juste pledgé la boîte de base (dont je fais partie pour cause d'abus de KS ces temsp-ci).

Au final, je suis plus que content de tout ce qui a été offert en SG.

Bon je me réveil un peut tard mais si quelqu’un veut revendre son pledger je suis preneur. Au pire si quelqu’un pourrait prévenir quand le PM est lancer et si jamais on peut faire un latepledge. Merci d’avance.

J’annoncerai l’ouverture du pm ici sauf si qq’un est plus rapide que ouam. Et il y aura un late pledge, ça avait été annoncé si ma mémoire est bonne.

Il y a eu une update pour montrer les avancements du jeu,notamment en terme de layout :


fiche boss/perso/cartes de compétence.
a9118d3aca99a5516155a3569bd786ba_origina


on peut voir qu’il y a une compétence (flexibility) qui permet ,contrairement a Dungeon saga,de faire une action avant de se déplacer,au lieu d’un déplacement puis action.

Le livret de règle,qui avance bien:
903c5c4b6984cbf46a7751f7676ee7ac_origina


Quelques boss peints ont été montrés,j’aime bien ces deux la:

Monarch:




Organic Data Storage Unit:










Bon ça progresse !

Déjà on a le visuel de la boite et ça claque bien plus que l’espèce de truc vert abstrait qu’ils avaient mis en première page de KS (ainsi que l’écran de MJ) et qui fera office au final de visuel pour le livret de mission:


ed16196c1d23e5ee6d38454ef7a8352e_origina

Là on parle :slight_smile:


Les livrets (proto)
9583cfc2be5c6b393288db15a650d5f2_origina

Les tuiles:
ed224060e3489690931e31bb548dab2d_origina

et enfin des renders 3D en couleurs des Nameless,l’extension dont on avait encore rien vu:


Goliath:
990e8b8e3f2d877ffd603d3ca4134809_origina

Critters:



Ogre:
14d54d97897c1bcee3e9a94aa3a75406_origina

Gunslinger:
735b471b471774fe0bce44df2244549f_origina

Sniper:
b6dca07be2fa95685cd9b6fa999b3795_origina







Ca fait envie !!
Vivement que ça arrive !

j’espère qu’il n’y aura pas des heures à passer pour enlever les traces de moulage, parce que sur des figs comme ça, ça va être pénible

video unboxing:

https://www.youtube.com/watch?v=BAzXWt8Fvo0


demo du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=SGJ8J6THyho

Dire que j’aurais pu prendre ma boite à Essen… mais j’avais plus trop de place…

J’ai discuté un coup avec Ronnie, regardé les figs, elles sont chouettes, pas trop de lignes de moulage à enlever a priori, en tous cas bien hâte de recevoir ça !

Oui le jeu a l’air bien cool.La boite est moins fancy que Dungeon Saga,mais le systeme de jeu permet un peu plus de chose.Choix libre des persos,solo intégré de base,renforts d’adversaires dans les missions…
Juste les tuiles pas super top,mais c’était un peu le cas avec Dungeon Saga aussi.

Dommage par contre qu’on aura les extensions que l’année prochaine,on avait tout eu en même temps pour Dungeon Saga…bon cela avait causé des soucis aussi.:grin:

Ce que je trouve surtout dommage c’est qu’on voie plein de photos / vidéos du jeu sur facebook, sur youtube ou autre, mais que Mantic ne donne plus d’infos dans le Kickstarter ?

Mais franchement ça a l’air tip top de ce que j’ai pu en voir, bien moins lourd que Project Pandora ou Doom. Hâte de recevoir ma boîte !

La VF est en précommande dans certaines boutiques avec comme date de sortie le 30/11/2017, date qui reste à confirmer par Mantic France.

Ah, et du coup faudra commander des packs de cartes VF pour ceux qui ont backé (comme pour Dungeon Saga) ?
Je viens de voir les packs de DS sur leur site, faut compter déjà 30€ pour les 3 packs disponibles, ça va revenir cher la francisation du jeu si c’est pareil pour Star Saga :frowning:

j’ai vu la boite VF en boutique !
:astonished:

Yeah ! On va recevoir nos VO après que les boutiques aient reçu leurs VF ! Cherchez l’
erreur…
S’ils savaient qu’ils traduisaient d’emblée, ils auraient pu nous proposer la VF pendant le PM quand même… Bon OK on a tous les SG mais ça laisse un petit goût amer :frowning:
​​​​​​