[KS en cours : financé à 605% ] Hannibal & Hamilcar

Bonjour,

Nous allons recevoir les jeux courant de semaine prochaine mais avec le festival des jeux de Cannes qui se déroule du 22 au 25 février, nous ne pourrons commencer l’envoi qu’après. Je précise qu’Hannibal se ne sera pas disponible à la vente à Cannes puisque nous commencerons par livrer nos souscripteurs.

WellDone dit :Bonjour,

Nous allons recevoir les jeux courant de semaine prochaine mais avec le festival des jeux de Cannes qui se déroule du 22 au 25 février, nous ne pourrons commencer l'envoi qu'après. Je précise qu'Hannibal se ne sera pas disponible à la vente à Cannes puisque nous commencerons par livrer nos souscripteurs.

Bonne nouvelle, je l'attends avec impatience laughc'est bien que les souscripteurs le reçoivent d'abord

WellDone dit :Bonjour,

Nous allons recevoir les jeux courant de semaine prochaine mais avec le festival des jeux de Cannes qui se déroule du 22 au 25 février, nous ne pourrons commencer l'envoi qu'après. Je précise qu'Hannibal se ne sera pas disponible à la vente à Cannes puisque nous commencerons par livrer nos souscripteurs.

C’est fair play de votre part, j’avoue que je m’attendais à apprendre qu’il serait en vente à Cannes. Mea culpa ! 

Impatient de le recevoir !

Du coup on est bon pour début mars, merci de nous avoir tenu informé !

Bonjour,
Vous savez si le jeu de base et les add-ons (carte géante par exemple) seront livrés en même temps ?

A priori oui !

Pikaraph dit :A priori oui !

Merci de l'info :) Reste plus qu'à attendre l'arrivée du jeu ^^

Du coup, les boites ont commencé à partir?

Hâte de le recevoir également.

les envois se font la semaine prochainement progressivement aux dernières nouvelles

Effectivement, sur la page Kickstarter du jeu: “Louis Brun-Ney Il y a environ 5 heures
French versions will be sent by Asyncron starting from tomorrow (I received the information from them). So we should have them by the end of the week :)”

J’ai completement zappe ce KS, si par hasard quelqu’un revend l’intégrale (avec tout les addon donc) au prix KS, je sius intéressé,merci de me contacter par mp.

Quelqu’un sait si les envois ont effectivement commencés ?

J’ai reçu un mail de Colissimo m’indiquant qu’un colis déposé dans le 59 était à mon attention et en mouvement mais rien de plus. je pense que c’est ça, je n’attends rien de spécial.

Reçu aujourd’hui. Ai juste eu le temps de déballer et dépuncher. Quelques figurines ont des accessoires un peu tordus (lance) et une fois tout dépunché, la boîte ne ferme pas complètement mais à part ça super matériel!

Oui, les figs sont un peu tordues, mais une trempette eau chaude et c’est réglé, elles reprennent bien des formes droites comparé à d’autres jeux. Profitez-en pour un coup de brosse à dent avec de l’eau savonneuse si vous comptez les peindre plus tard.

Mais je n’ai rien reçu moi !!!

J’ai deux jeux en plus du miens à peindre pour des potes, j’espère qu’il ne va pas trop tarder.

Reçu aussi matériel de très bonne qualité rien à dire!

mirumoto dit :Reçu aussi matériel de très bonne qualité rien à dire!

+1 Moi aussi!

Très bonne réalisation, je suis bien content laugh

Super les gars!!! Merci pour le fair play!!! Aucune compation pour les pauvres moldus qui attendent leurs boites… pfffff :grin:
pour ceux ayant commandé tapis maxi, portes cartes… est-ce arrivé en même temps?!