[KS en cours : financé à 605% ] Hannibal & Hamilcar

[Hannibal & Hamilcar]

Bonjour,

Tout est dans le titre !

Je vais suivre ca de tres pres! Celui la Il m’interesse!!!

On sait à quelle heure débute la campagne ?

Pledge annoncé à 65 £ (60£ en EB)

je crois que…Drapal !!!

LAuCoBa57 dit :On sait à quelle heure débute la campagne ?
 

18h

bon ben dommage, j’ai pris la réédition de Brass, budget déjà explosé

a suivre

Finalement, ça a l’air d’être pour 19h. 

Countdown disponible ici : http://phalanxgames.co.uk

Oui 19h00 je suis chaud la!!!

https://www.kickstarter.com/projects/phalanxgames/hannibal-and-hamilcar?token=eacd8565

C’est parti !

Financé + EB sold out en 15 mn 

Merci asynchron mais j’espère qu’après vous aller vous calmer car entre la precommande de 1774 le KS de Viking et maintenant celui là vous engloutisser tout mon budget jeux (en plus je suis tenter par l’arbre).

EB pris.

Quel est l’intérêt de pledge groupé de 6 boîtes?
Économie du les FDP?

Typh dit :Merci asynchron mais j'espère qu'après vous aller vous calmer car entre la precommande de 1774 le KS de Viking et maintenant celui là vous engloutisser tout mon budget jeux (en plus je suis tenter par l'arbre).

C'est le problème d'Asyncron!!! Tu peux pas résister !!!!
ealy bird limite !!! Surpris par la rapidité du bouzin !!! 
Ca m'a l'air d'être une bonne tuerie !!!

Franchement trop peu de EB même pas le temps de rentrer du boulot, c est très frustrant.

Bonsoir,

J’ai suggéré à Phalanx de proposer un EB temporel mais ils ont préféré procéder ainsi.

WellDone dit :Bonsoir,

J'ai suggéré à Phalanx de proposer un EB temporel mais ils ont préféré procéder ainsi.

Merci d'avoir essayer, du coup je vais attendre le dernier jour pour voir les SG, plus aucun intérêts à pledger rapidement.

WellDone dit :Bonsoir,

J'ai suggéré à Phalanx de proposer un EB temporel mais ils ont préféré procéder ainsi.

Arf ... dommage pour moi :/

je suis content de faire parti des EB mais cette fois-ci fallait pas être en retard en effet…

avec les sorties de 878 vikings, Vikingar, Brass, Rise to nobility et maintenant Hannibal&Hamilcar ca commence à faire plein de bon KS qui tombent en même temps, c’est chaud pour le porte monnaie… mais c’est aussi chaud pour la place que ça prend physiquement… Va falloir que je songe à changer d’appart’ à force de pledger, toutes mes armoires sont pleines et je n’ai plus de place ^^ yesheart

Il y a des règles en vf pour ce jeu ?