[KS en cours] Glorantha 2 (pack VF dispo)

zokoi dit :Si tu avais en rab une quinzaine d'Araignée Roc, ça pourrait bien arranger plein de monde aussi :D

Ah ah ah... Les miennes sont toutes arrivées brisées sauf une, mais elles ont toutes été réparées sans soucis

Pitpipo dit :
zokoi dit :Si tu avais en rab une quinzaine d'Araignée Roc, ça pourrait bien arranger plein de monde aussi :D

Ah ah ah... Les miennes sont toutes arrivées brisées sauf une, mais elles ont toutes été réparées sans soucis

Simplement de la colle sur la tige transparente ?

zokoi dit :
Pitpipo dit :
zokoi dit :Si tu avais en rab une quinzaine d'Araignée Roc, ça pourrait bien arranger plein de monde aussi :D

Ah ah ah... Les miennes sont toutes arrivées brisées sauf une, mais elles ont toutes été réparées sans soucis

Simplement de la colle sur la tige transparente ?

Oui ! J’ai trouvé un truc trop bien pour toutes mes figs, c’est la colle UV (enfin je l’appelle comme ça).
C’est une colle contact qui se solidifie en moins de 3 secondes quand tu l’exposes à une forte lumière UV (elle est vendue avec une petite lampe UV).
Elle est liquide le temps que tu positionnes correctement, et pouf tu éclaires une fois content

Bonjour,

Je découvre à l’instant ce KS que je regrette d’avoir loupé.
Un des posts dit que Pitpipo négocie la vente de boites VF avec des boutiques, y’a des chances que je puisse acheter une boite de base VF (ou une VO sans frais de port exorbitants) ? 

McBurt dit :Bonjour,

Je découvre à l'instant ce KS que je regrette d'avoir loupé.
Un des posts dit que Pitpipo négocie la vente de boites VF avec des boutiques, y'a des chances que je puisse acheter une boite de base VF (ou une VO sans frais de port exorbitants) ? 
 

Tu n’es pas le seul à le découvrir tardivement :) Je n’ai pas les dernières dates en tête mais il devrait être disponible dans certaines boutiques en Septembre en version française 

Cool !
Bon, wait september and see.

Merci.

Pitpipo dit :
zokoi dit :
Pitpipo dit :
zokoi dit :Si tu avais en rab une quinzaine d'Araignée Roc, ça pourrait bien arranger plein de monde aussi :D

Ah ah ah... Les miennes sont toutes arrivées brisées sauf une, mais elles ont toutes été réparées sans soucis

Simplement de la colle sur la tige transparente ?

Oui ! J’ai trouvé un truc trop bien pour toutes mes figs, c’est la colle UV (enfin je l’appelle comme ça).
C’est une colle contact qui se solidifie en moins de 3 secondes quand tu l’exposes à une forte lumière UV (elle est vendue avec une petite lampe UV).
Elle est liquide le temps que tu positionnes correctement, et pouf tu éclaires une fois content

Ah c'est cool ça !
t'aurais les références ? (marques, etc...)
Lundi soir j'ai quand même recollé la tige de l'Araignée-Roc et c'est Ok pour ce soir mais j'ai du la maintenir sans bouger de longue minutes puis je l'ai calé entre des blocs de mousse toute la nuit pour pas qu'elle bouge, c'est un peu fastidieux !

zokoi dit :
 

Ah ah ah... Les miennes sont toutes arrivées brisées sauf une, mais elles ont toutes été réparées sans soucis

Simplement de la colle sur la tige transparente ?

Oui ! J’ai trouvé un truc trop bien pour toutes mes figs, c’est la colle UV (enfin je l’appelle comme ça).
C’est une colle contact qui se solidifie en moins de 3 secondes quand tu l’exposes à une forte lumière UV (elle est vendue avec une petite lampe UV).
Elle est liquide le temps que tu positionnes correctement, et pouf tu éclaires une fois content

Si tu avais en rab une quinzaine d'Araignée Roc, ça pourrait bien arranger plein de monde aussi :D

Ah c'est cool ça !
t'aurais les références ? (marques, etc...)
Lundi soir j'ai quand même recollé la tige de l'Araignée-Roc et c'est Ok pour ce soir mais j'ai du la maintenir sans bouger de longue minutes puis je l'ai calé entre des blocs de mousse toute la nuit pour pas qu'elle bouge, c'est un peu fastidieux !

Ca s’appelle Bostik, colle forte photoréactive 

Bonsoir,

Suis-je le seul à n’avoir rien recu, pas de Glorantha ni mail?

Pitpipo ,dois-je m’inquieter?Et si non, à partir de quand je dois?

Ludiquement.

SlyFly dit :Bonsoir,

Suis-je le seul à n'avoir rien recu, pas de Glorantha ni mail?

Pitpipo ,dois-je m'inquieter?Et si non, à partir de quand je dois?

Ludiquement.

Bonjour à toi,
Oui normalement tu aurais du recevoir ton pledge (enfin si je crois le centre logistique allemand qui dit que tout est parti).
Fais un mail au Support (support at petersengames dot com) en indiquant ton email du Pledge Manager et ton adresse 

Hello Pitpipo… Petite question as tu de nouvelles de Novalis et du retail en magasine des stocks de GGW car mon portefeuille et chaud bouillant là …

Je viens de regarder sur BBG… Et je pense qu’il à du peindre ses figurines à l’Humbrol lol ! 

Celles de BGG sont les seules photos de figs peintes que j’ai trouvé sur le net et elles piquent. La Mer est a peu près réussi je trouve.
Avez-vous d’autres exemples de figs peintes histoire de me donner des idées ?

Salut Pitpipo,

Y aurait-il possibilité de récupérer les fichiers français de Glorantha pour franciser une VO si jamais je n’arrive pas à acheter la VF ?

Hello Pitpipo… Petite question as tu de nouvelles de Novalis et du retail en magasine des stocks de GGW car mon portefeuille et chaud bouillant là …

Greenmilk dit :Hello Pitpipo... Petite question as tu de nouvelles de Novalis et du retail en magasine des stocks de GGW car mon portefeuille et chaud bouillant là ...

Hum oui, PetersenGames a filé à Novalis les visuels pour les différentes fiches produits... Ca ne devrait plus trop tarder:)

Ha okkkkk, Merci !!!.. Cela me ferais trop Ch… de louper le truc

Sinon PIT pourrais-tu me dire quelle serait la bonne dimension de sleeve pour GLorantha ? et combien de cartes ( enfin les runes et et les cartes de monstre neutre bref ce qui peut-être sleevé ?
même question pour Cthulhu wars ? (je sais c’est pas le topic mais cela évite de faire doublon)

Merci d’avance

Greenmilk dit :Sinon PIT pourrais-tu me dire quelle serait la bonne dimension de sleeve pour GLorantha ? et combien de cartes ( enfin les runes et et les cartes de monstre neutre bref ce qui peut-être sleevé ?
même question pour Cthulhu wars ? (je sais c'est pas le topic mais cela évite de faire doublon)

Merci d'avance  

Euh... en fait moi je ne sleeve pas mon Glorantha ou mon Cthulhu Wars vu qu'il n'y a aucune carte qu'il faille mélanger/battre...
La seule exception que je vois ce sont les Runes (de Glorantha) car là tu mélanges le paquet UNE FOIS en début de partie.
En fait je préfère dépenser 10 dollars et m'acheter un set de Runes imprimées sur du plastique, comme ça pas de soucis d'usure/salissure.
 

Greenmilk dit :
Sinon PIT pourrais-tu me dire quelle serait la bonne dimension de sleeve pour GLorantha ? et combien de cartes ( enfin les runes et et les cartes de monstre neutre bref ce qui peut-être sleevé ?
même question pour Cthulhu wars ? (je sais c'est pas le topic mais cela évite de faire doublon)

Merci d'avance  


Tu as ce site :
https://www.sleeveyourgames.com/

Gods war est référencé.