Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

LEauCEstNul dit :Il manque l'add-on 8L de peinture dans le PM, quand même. Dont 1L de rouge pour le dragon.

Et 3kg de flocage, 24 pinceaux et 2.5kg de colle, avec option deux mois de congé pour tout peindre. :)

Deux mois ??? Non, mais, c'est à peine assez pour peindre le Maiden - et encore, en ne faisant que ça de ses congés... Moi, je sais que j'en ai pour plusieurs années de peinture avec mon all-in++ !

Agent Pir dit :
LEauCEstNul dit :Il manque l'add-on 8L de peinture dans le PM, quand même. Dont 1L de rouge pour le dragon.

Et 3kg de flocage, 24 pinceaux et 2.5kg de colle, avec option deux mois de congé pour tout peindre. :)

Deux mois ??? Non, mais, c'est à peine assez pour peindre le Maiden - et encore, en ne faisant que ça de ses congés... Moi, je sais que j'en ai pour plusieurs années de peinture avec mon all-in++ !

Sachant que chez nous on doit peindre arcadia quest (+inferno + masmorra), mythic battles pantheon et rivet wars, je crois que Joan of Arc ça sera pour ma prochaine vie (à la retraite on n'aura plus d'assez bons yeux et d'assez bons doigts pour ça). 

A la retraite, on aura peut-être les moyens de faire sous-traiter…  

Future annonce sur les murs des hospices en  2045 : “Recherche jeunot aux bons yeux et habile de ses doigts pour coloriser des soldats plastiques et des bestioles anciennes…tarif (le double du tarif minimum pratiqué) : 2 € par heure”

Et on pourra les bassiner avec nos histoires de vieux façon papy Simpson : “C’était sur kickstarter, t’es trop jeune t’as pas connu…pleger qu’on disait à l’époque ! Et…et… même que parfois une boîte de base coûtait 120euros!!! euh… ça fais combien en nouveaux euros? Oui bien donc… euh qu’est ce que je disait? ah oui euh Zzzzzz Zzzzzzzz”

zalex dit :A la retraite, on aura peut-être les moyens de faire sous-traiter...  

Future annonce sur les murs des hospices en  2045 : "Recherche jeunot aux bons yeux et habile de ses doigts pour coloriser des soldats plastiques et des bestioles anciennes...tarif (le double du tarif minimum pratiqué) : 2 € par heure"

Visionnaire le monsieur ! Sauf sur un truc, y aura plus d'hospice, ça coûte trop cher...

Pikaraph dit :
zalex dit :A la retraite, on aura peut-être les moyens de faire sous-traiter...  

Future annonce sur les murs des hospices en  2045 : "Recherche jeunot aux bons yeux et habile de ses doigts pour coloriser des soldats plastiques et des bestioles anciennes...tarif (le double du tarif minimum pratiqué) : 2 € par heure"

Visionnaire le monsieur ! Sauf sur un truc, y aura plus d'hospice, ça coûte trop cher...

Y aura surtout plus de retraites !

Y’aura surtout un mec en toge sur un cheval renversé en Décembre  : À-P-O-C-A-L-Y-P-S-E !!! :slight_smile:

ca  y est les règles française sont la 

tibogaming dit :ca  y est les règles française sont la 
 

Les anglais(es) ont débarqué il y a une semaine

Raegan dit :
tibogaming dit :ca  y est les règles française sont la 
 

Les anglais(es) ont débarqué il y a une semaine

Du coup cette semaine ça doit être jouable ^^

Raegan dit :

Les anglais(es) ont débarqué il y a une semaine

DefaultC'était trop tentant...

Tout ça sur le topic de la pucelle, c’est du beau ^^

Bon, au lieu d’écrire des bêtises, j’ai rajouté un dernier élément, j’ai pris le tapis de jeu, je ne sais même pas trop pourquoi, il me faisait de l’oeil.
J’ai seulement laissé de côté les sleeves, les engins de siège supplémentaires, les Ottomans et le JDR

Et ça te fait combien au total, port compris?

Vraiment cool le côté participatif des règles, en tout cas !

Lalala dit :Et ça te fait combien au total, port compris?

EB 110 + 330 (majestic bundle), 30 compendium, 30 plumber, 32 playmat, 65 fdp : 597 $ (soit 483 €)

Bonjour, est-ce que vous savez si les dés seront cubiques ou bien s’ils seront arrondis sur les coins ?
Car perso, je n’aime pas les dés cubiques…

Et le papier de la règle en grammage 80 ou +.
Car perso je n’aime pas l’effet papier journal…

Les règles sont pas mal, mais je trouve les phrases un peu longues, avec un grand nombre  de répétition de mots .
Du coup, il faut parfois relire plusieurs fois un chapitre pour comprendre au final un truc  très simple qu’on pourrait résumer en quelques mots.
Bref, allez y, commentez. A nous tous, on devrait obtenir un truc pas mal et sans coquille…

el_segador66 dit :L'anglais ça me pique les yeux et ça me donne des brûlures gastriques... j'peux plus !!!

Essaye ça, c'est surprennant :
https://www.deepl.com/translator

Agent Pir dit :
LEauCEstNul dit :Il manque l'add-on 8L de peinture dans le PM, quand même. Dont 1L de rouge pour le dragon.

Et 3kg de flocage, 24 pinceaux et 2.5kg de colle, avec option deux mois de congé pour tout peindre. :)

Deux mois ??? Non, mais, c'est à peine assez pour peindre le Maiden - et encore, en ne faisant que ça de ses congés... Moi, je sais que j'en ai pour plusieurs années de peinture avec mon all-in++ !

Ah non, mais peindre, ça veut pas dire que c'est joli :)

Par exemple moi j'ouvre le pot, je jette tout les trucs dedans, je touille et plus tard je passe à la passoire, c'est ça mon plan.
Bon. Ben, ça met bien deux mois à sécher un pot de peinture, non ?

Je me demande juste comment je vais faire pour la passoire, parce que je n'ai pas compris comment le pot rentre par les petits trous. surprise

Bon mais sinon, moui, je suis un peu en stress là : ça fait 25 ans que j'ai pas peint, et j'étais pas un génie. Du coup, désolé pour les puristes mais je pense que ça va rester gris.
(combien de centaines de fig pour un all-in déjà ? 700 ? J'ai dû en peindre 50 dans ma vie, à l'huile en plus (l'acrylique je trouve ça laid) :))