Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

et hop ma dernière contribution:

from Abba, “gimme, gimme, gimme”

all togethers !!! One two:


Gimme, gimme, gimme a tower for the attack
Won’t somebody help me
Chase the English/French/Scotts/burgondies/ottoman away
Gimme, gimme, gimme more towesr for the attack
Take me through the darkness
To the break of the siege

Très très bon! Bravo maintenant j’ai Abba dans la tête :slight_smile:


Une autre! Une autre! Une autre!

Euh, comment dire, certaines pratiques sont à éviter…

La preuve il neige maintenant …

Concernant les nombreuses caractéristiques des unités non expliquées sur les cartes, elles sont au nombre de 16 dans les règles publiées (dernière page).

Les caractéristiques expliquées sur les cartes sont des caractéristiques uniques à une unité.

@Mr Phal.

Dans le panneau de contrôle il n’y a pas le replay de la vidéo de la partie juste celle du papotache diffusé sur facebook. Quand la vidéo sera t elle disponible ?

Cordialement Riniou.

Salut, si certains sont proches d’Avignon Marseille, Istres, et souhaitent faire un Late Pledge avec KS Super Exclusive (Gog Magog n co :stuck_out_tongue: ) qu’ils me contactent pour minimiser les frais de port :smiley:

Salut, si certains sont proches Poitiers ou Tours, et souhaitent faire un Late Pledge avec KS Super Exclusive (Gog Magog n co :stuck_out_tongue: ) qu’ils me contactent pour minimiser les frais de port

Bonjour, 

Si Il y a des amateurs, je revends mon KS.

C’est un EB avec super-exclusive Gog & Magog.

J’y ai mis 200$ (173,33€ payé à kickstarter en novembre 2017). Si quelqu’un est intéressé…

On a jamais vu autant de revente et de bon samaritains des frais de port.

Lalala dit :On a jamais vu autant de revente et de bon samaritains des frais de port.

C’est un signe...

bitoman79 dit :
Lalala dit :On a jamais vu autant de revente et de bon samaritains des frais de port.

C’est un signe...

Ah non, objection.
Jeanne, elle entendait des voix, elle ne voyait pas de signes. Ne confondons pas tout, s'il vous plaît! 
 

bitoman79 dit :
Lalala dit :On a jamais vu autant de revente et de bon samaritains des frais de port.

C’est un signe...

C'est pas une bestiole blanche qui ressemble a un canard....?

Des voix, pas des oies.

Bon ben les gars, je viens de juste lire que y’aura pas de tour de siege en plus, malgré que y’est rien d’autre à faire qu’à en produire plus (sculture et moule déjà prêt  et budgetisé…), et en mettre pour ceux qui voulaient payer plus…

Les dés au moins y’avait une solution…

On aurait même pu avoir un 'tit addon rikiki avec une tour debout, une cassé et un bélier en ruine…

C’était pas la peine que Léo raconte que le pledge managger serait une sorte de 2ème campagne si c’est pour que MG n’entende pas la voix de tous ceux qui trouvait l’idée bonne sur le ks.

Et pour les mauvaises langues il y en avait plus que de gens qui refile leur pledge ici…

Sans changement d’ici la saint Valentin ni (vrai) vidéo de siège ou de grosse bataille, je mettrai mes 300$ avec bonus exclus sur le topic des regrets.

C’est toujours les cauchon qui brule les Sainte voix.

Ah mais que je suis triste

one two (sur l’air de Sardou) :

“Ne m’appelez plus jamais Jeanne…
Jeanne, elle m’a laissé tombé…”


@Mr Phal.

Dans le panneau de contrôle il n’y a pas le replay de la vidéo de la partie juste celle du papotache diffusé sur facebook. Quand la vidéo sera t elle disponible ?

Cordialement Riniou.

Riniou dit :@Mr Phal.

Dans le panneau de contrôle il n'y a pas le replay de la vidéo de la partie juste celle du papotache diffusé sur facebook. Quand la vidéo sera t elle disponible ?

Cordialement Riniou.

Bonjour,

je ne pense pas que Phal lit tout les messages du forum.
par contre tu peux lui écrire en mp en cliquant sur le lien à son nom en bas à gauche de la page.
 

cetrod dit :Bon ben les gars, je viens de juste lire que y'aura pas de tour de siege en plus, malgré que y'est rien d'autre à faire qu'à en produire plus (sculture et moule déjà prêt  et budgetisé...), et en mettre pour ceux qui voulaient payer plus...

Les dés au moins y'avait une solution...

On aurait même pu avoir un 'tit addon rikiki avec une tour debout, une cassé et un bélier en ruine...

C'était pas la peine que Léo raconte que le pledge managger serait une sorte de 2ème campagne si c'est pour que MG n'entende pas la voix de tous ceux qui trouvait l'idée bonne sur le ks.

Et pour les mauvaises langues il y en avait plus que de gens qui refile leur pledge ici...

Sans changement d'ici la saint Valentin ni (vrai) vidéo de siège ou de grosse bataille, je mettrai mes 300$ avec bonus exclus sur le topic des regrets.

C'est toujours les cauchon qui brule les Sainte voix.

Ah mais que je suis triste

one two (sur l'air de Sardou) :

"Ne m'appelez plus jamais Jeanne...
Jeanne, elle m'a laissé tombé..."


 

Sinon tu peux prendre un deuxième add on siège, çà te fera une tour en plus...

cetrod dit :Bon ben les gars, je viens de juste lire que y'aura pas de tour de siege en plus, malgré que y'est rien d'autre à faire qu'à en produire plus (sculture et moule déjà prêt  et budgetisé...), et en mettre pour ceux qui voulaient payer plus...

Les dés au moins y'avait une solution...

On aurait même pu avoir un 'tit addon rikiki avec une tour debout, une cassé et un bélier en ruine...

C'était pas la peine que Léo raconte que le pledge managger serait une sorte de 2ème campagne si c'est pour que MG n'entende pas la voix de tous ceux qui trouvait l'idée bonne sur le ks.

Et pour les mauvaises langues il y en avait plus que de gens qui refile leur pledge ici...

Sans changement d'ici la saint Valentin ni (vrai) vidéo de siège ou de grosse bataille, je mettrai mes 300$ avec bonus exclus sur le topic des regrets.

C'est toujours les cauchon qui brule les Sainte voix.

Ah mais que je suis triste

one two (sur l'air de Sardou) :

"Ne m'appelez plus jamais Jeanne...
Jeanne, elle m'a laissé tombé..."


 

Tu veux dire que tu as mis 300€ dans ce "jeu", sans en être préalablement convaincu?
J'espère que c'est une blague.