Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Il n’y avait pas un scenario avec Gog et Magog aussi? On doit bien pouvoir les jouer dans un scenario nos “super exclusive” non?

Merci Alyogali pour la liste des scenarii! Ca fait déjà un bon nombre surtout si comme on l’espere ils ont une bonne rejouabilité.

L’atttente va etre longue jusqu’en decembre :stuck_out_tongue:

Les frais de port sont absolument démesurées !
Pour mémoire, c’était 20$ de frais de port pour Kingdom Death : Monster, pour environ le même poids (>10kg)

Là, comptez 32$ pour la boîte de base + 7$ tout les 5kg supplémentaires environ…

Vu le poids des extensions, t’ajoutes Siège et les socles en plus, tu montes à 39$ de fdp.

C’est du 30% de frais de port, quasiment.
Et vu qu’il faut payer dès maintenant les frais de port, le coût est forcément rédhibitoire.

C’est proprement hallucinant, ça aurait peut-être nécessité de payer les frais de port à la livraison.

Quelqu’un peut m’expliquer exactement à quoi sert l’add on Battle of Cravant?

Merci

Hergrim Baël dit :Les frais de port sont absolument démesurées !
Pour mémoire, c'était 20$ de frais de port pour Kingdom Death : Monster, pour environ le même poids (>10kg)

Là, comptez 32$ pour la boîte de base + 7$ tout les 5kg supplémentaires environ...

Vu le poids des extensions, t'ajoutes Siège et les socles en plus, tu montes à 39$ de fdp.
Et vu qu'il faut payer dès maintenant les frais de port, le coût est forcément rédhibitoire.

C'est proprement hallucinant, ça aurait peut-être nécessité de payer les frais de port à la livraison.

Dans l'absolu, quand il faut sortir les sous, oui c'est cher.
Mais dans  les fait, ça n'est pas si cher que ça.

Concrêtement...
J'habite en Allemagne.
Pour ce week-end,  je veux commander un jeu pour l'anniversaire de mon fils, mais je ne le trouve pas en Allemagne.
Il faut donc que je l'achète en France et choisisse une livraison vers l'Allemagne.
Quel que soit le site, je ne trouve rien à moins de 8€.
Pour un jeu qui, selon les boutiques, coûte de 30 à 40€.
Je suis entre un tiers et quart du prix de  mon jeu pour la livraison.

Pour Joan of Arc, avec le pledge de base j'étais à environ 30€ de livraison pour plus de 10kg de jeu.
Le pledge de base c'est 120€. Avec tous les SG, on va dire 150, à la louche.
30€ de livraison pour 150€ de jeu, ça revient à un cinquième du prix, donc bien moins cher qu'une livraison "classique".
Donc toute proportion gardée, ça ne fait pas si cher...

En faisant une simulation rapide d'un all-in (que je ne prendrai pas), c'est 65€ de port pour 665€ de jeu, soit un dixième du prix.

Certes tu dois payer les frais de port maintenant pour ton pledge de base, mais pour le reste, rien ne t'empêche d'étaler les dépenses...
Un petit add-on maintenant avec les frais de port correspondant.
Un autre en février.
Un autre en mars.
Et le tour est joué.

Alors oui, ça fait suer de mettre autant dans les frais de port, et on préférerait tous ne pas avoir à les payer.
Mais vu le poids de la bête, ça ne parait pas si farfelu que ça...
 

bitoman79 dit :Quelqu'un peut m'expliquer exactement à quoi sert l'add on Battle of Cravant?

Merci

C'est un scénario et des cartes sur les seigneurs / troupes bourguignonnes.


Pour le scénario, je pense effectivement que c'est celui qui va avec Gog et Magog ?

bitoman79 dit :Il n'y avait pas un scenario avec Gog et Magog aussi? On doit bien pouvoir les jouer dans un scenario nos "super exclusive" non?

De mémoire, si il y a bien un scénario de prévu mais il est compté avec ceux de la core box.
Ceci étant, je n'arrive pas à retrouver lequel ni à remettre la main sur des infos le concernant...

Ce serait bizarre qu’il soit dans la core box car il ne concerne que les pledgers du début… non ?

Ce qui va cruellement manquer, c’est une storage box avec classeurs à la MBP pour les cartes et composants…

plus de 1000 cartes, plus tous les tokens, dés etc…

Dommage, j’aurais trouvé cela bien plus sympa que les extensions Ottoman ou Engins de siège… :frowning:

Pouah 65$ de fdp pour moi, ça casse le moral :smiley:

Hillgard dit :Ce serait bizarre qu'il soit dans la core box car il ne concerne que les pledgers du début... non ?

C'est ce que je  me suis dit aussi.
J'avais même posé la question une fois, lors d'un live où je ne sais plus où.
Mais je n'avais pas eu de réponse...
Bon au final un scénario  de plus ou de moins, ça ne fera pas une énorme différence.
Mais j'aime la précision.

bitoman79 dit :Quelqu'un peut m'expliquer exactement à quoi sert l'add on Battle of Cravant?

Merci

C'est pour "modifier" les figurines que tu as déjà.
Avec cet add-on, tu auras des cartes qui te permettront d'utiliser les figurines de la boite de base (ou les SG, je ne sais plus) comme des Bourguignons, soit en mode "classique", soit dans le scénario fourni avec.
 

alyogali dit :
Hergrim Baël dit :Les frais de port sont absolument démesurées !
Pour mémoire, c'était 20$ de frais de port pour Kingdom Death : Monster, pour environ le même poids (>10kg)

Là, comptez 32$ pour la boîte de base + 7$ tout les 5kg supplémentaires environ...

Vu le poids des extensions, t'ajoutes Siège et les socles en plus, tu montes à 39$ de fdp.
Et vu qu'il faut payer dès maintenant les frais de port, le coût est forcément rédhibitoire.

C'est proprement hallucinant, ça aurait peut-être nécessité de payer les frais de port à la livraison.

Dans l'absolu, quand il faut sortir les sous, oui c'est cher.
Mais dans  les fait, ça n'est pas si cher que ça.
[...]
Pour Joan of Arc, avec le pledge de base j'étais à environ 30€ de livraison pour plus de 10kg de jeu.
Le pledge de base c'est 120€. Avec tous les SG, on va dire 150, à la louche.
30€ de livraison pour 150€ de jeu, ça revient à un cinquième du prix, donc bien moins cher qu'une livraison "classique".
Donc toute proportion gardée, ça ne fait pas si cher...
[...]

A poids équivalent pour KDM, on s'en sortait avec 50% de fdp de moins. Ici, c'est par palier de 5kg que les 7$ semblent s'ajouter. Donc à 100g près, c'est +-7$ au total. Mais on peut objecter le nombre de backers deux fois supérieurs pour la négo de la livraison, aussi.

Pour ton raisonnement, j'ai pas bien compris, on dirait que tu rajoutes les fdp au pledge pour ensuite faire le rapport entre les fdp et le pledge+fdp... pas bien compris :)

Et pour le fait de le prendre en 3 mois, ce qui le rend moins cher, je peux troller en disant qu'une maison est moins chère quand on la paye sur 30 ans :D

Carlitosaure dit :[...] prendre le Siège. L’apocalypse me faisait de l’oeil mais face à tout ces incertitudes je vais au strict minimum. 

 

Zut, double-post, du coup, je traficote pour limiter la casse sorry :(

Bref, sinon, d'accord avec Carlitosaure, il reste quelques questions sur le contenu des boîtes.
Pour ma part, pareil, Siège et je pense m'arrêter là. Les socles supplémentaires pour jouer les SG en plus peut-être ? Mais aura-t-on assez de disques à notre coleur ?

Bonjour,

Je ne comprend pas trop l’ add-on “socles supplémentaires”?
Je suppose qu’il y en a assez pour toutes les figurines présentes dans le jeu!
Quand j’achète une voiture j’ai 4 roues pas 2 roues + 2 roues en option.
Merci de m’éclairer.angel

Chaque figurine a son “mini-socle” fixe.
Mais chaque unité est composé de plusieurs mini-figurines, liées sur ces “socles” amovibles.

La boite de base et les add ons sont livrés avec les socles amovibles, mais pas les SG.

Tu as largement assez de socles pour switcher et les utiliser pour les unités dont tu as besoin dans ton scénarios, mais certains perfectionnistes veulent des socles amovibles pour TOUTES les unités, y compris les SG.
Donc ils ont mis un addon pour donner cette possibilité

@Hillgard

D’accord 

A la limite les socles ne sont pas nécessaires même si on veut rajouter des unités.
Il suffira alors de les tenir groupés si j’ai bien compris.

Merci pour ta réponse.

alyogali dit :
kakiman dit :Je viens de mettre à jour la premières page avec les nouveautés et le liens vers le late Pledge/PM

Désolée, je vais te redonner du boulot avec le tableau des scénarios. :-(

Et si tu as le temps, les photos des différents packs ont encore des boites noires avec "coming soon"...

Pas de soucis, c'est mis à jour ^^ et les visuels aussi

Epervier68 dit :Bonjour,

Je ne comprend pas trop l' add-on "socles supplémentaires"?
Je suppose qu'il y en a assez pour toutes les figurines présentes dans le jeu!
Quand j'achète une voiture j'ai 4 roues pas 2 roues + 2 roues en option.
Merci de m'éclairer.angel

oui mais tu as la roue de secours qui est en option ^^

c'est juste pour celles et ceux qui voudraient coller les figurines sur les socles ;-)

Si ça intéresse quelqu’un, je ne souhaite pas garder mon pledge et le cède à prix coûtant. versement de 423$ déjà fait entre kickstart et late pledge.

doublon dsl