Time of Legends: Joan of Arc (Mythic Games) - Vague 1 livrée / Vague 2 Livraison en cours et bateaux en chemin

Quel final…
Chapeau bas MG pour votre investissement.
Il me tarde d’avoir toutes ces figs pour enfin attaquer la peinture…

Bon il manque le teaser pour la suite…

far west et cowboy, japon et samourai, mousquetaires et revolution, …

Vinciane dit :
far west et cowboy, japon et samourai, mousquetaires et revolution, ...

En même temps :) 

Belle campagne ! Prochaine étape : la question des délais avec tout ce merdier à gérer :)

On a raté le poster pour 14 backers…
quel final bon sang !!! :flushed:

Jean II le Bon débloqué, ?

Nrak dit :Jean II le Bon débloqué, ?

Oui!

c est quoi jean 2? je le trouve pas sur le KS?

C’était pendant le live :slight_smile: Une fois la barre des 2100k passée, ils ont cherché un nouveau SG et ont opté pour un roi français si l’on passait les 2150k ce qui a été le cas! Je suppose qu’ils mettront à jour tout ça demain!

Jean Le Bon est un Strech Goal qui a été ajouté en urgence par Mythic Games durant Le live une fois le dernier SG explosé… il restait 30 minutes et il arrivait 1 backer toutes les 10 secondes.
Leo à demandé à son équipe et aux 2000 (oui!) personnes présentes sur le chat du live ce qu’ils voudrait pour un ultime SG’
Un roi Français a été demandé. En live Le strech goal a été placé à 2 150 000, ce qui paraissait difficile à atteindre quand même (50k$ en moins de 30 minutes)…
et la folie à belle et bien continuée jusqu’à exploser aussi cet ultime SG !!!

Donc La page KS n’est pas encore à jour, mais Jean le Bon sera dans les SG…

Le live final a été hallucinant… le chat défilait tellement vite qu’il était presque impossible à  lire !
Leo a dû tomber en syncope après avoir coupé le live à l’issue de ce final épique !
Vraiment une ambiance incroyable !

pour ceux qui ont raté ça j’espère que le replay est complet car le live à duré plus de 2h…

Je recheckais un peu le live, mais il se coupe après 2h et pas encore aux 2100k, donc on a pas la fin :frowning:

Bravo à l’équipe MG et ses backers :wink:

vivement le prochain projet :wink:

Il y a quand meme encore 807 personnes à 1 dollar. Imaginons qu’ils ne prennent que le dragon à 65 dollars, ça fait quand même 52.000 dollars. S’ils prennent rien que le pledgde de base 96000 dollars sans compter ceux qui vont augmenter leur pledge.

Moi j’en suis a 110 (eb) + 20 (ars nova) et je vais prendre (derniere idée du moment)mythic 180 plus siege 85 et finalement compendium 30 donc 425 hors shipping. j’ai hesité a prendre le majestic mais le truc battle ne m’interresse pas donc je me dis qu’avec cette autre combo au moins  j’ai les scenarios du compendium qui m’interresse plus que la boite bataille à prix equivalent.

Bref à mon avis avec le Pm, ils vont osciller/arriver sans trop de pblm au 2,5millions je suppose et je leur souhaite 3 millions. Quelle toute belle reussite pour leur premier jeu en solo comme MG et aussi pour Pascal Bernard comme auteur (j’ai toujours de bons souvenirs de Montjoie qui est toujours dans ma collection).

Vu la masse à produire et le delai, j’espere que leur production manager aura la meme reussite que celle de mbp.

Encore bravo Mg !

Hillgard dit :Je recheckais un peu le live, mais il se coupe après 2h et pas encore aux 2100k, donc on a pas la fin :(

Dommage que le replay ne garde que 2h... la fin à été pure folie...
 

J’ai enchaîné le 7ème Continent et Joan of Arc.
Ce matin, je me réveille.
Comme tous les matins au réveil, je prend mon téléphone et…
… et rien.
Je suis désœuvrée.
Pas de nouveau SG à vérifier.
Je me sens démunie.
















Ps : ne me conseillez pas un nouveau KS; je suis fauchée. :wink:

Bonjour,

Ca fait 6 mois que j’essaie de participer sur les forums tric-trac en vain, et enfin, aujourd’hui je me rends compte que j’ai un bloqueur de publicité qui m’empêchait de répondre. 


Chers kickstarteriens (comment qu’on dit?): comment faites-vous pour résister aux (presques all-in) quand vous backer?
A part le flingue de votre femme sous la tempe :smiley:


Je viens en un an de prendre Massive Darkness (à 90%), SMOG (à 90%), Viking gone wild (90%),
Zombicide: green horde (100%) et ici, je viens de pledger JOAN en “Majestic”. J’ai bien peur de up mon 7th continent. Le seul auquel j’ai résisté, c’est GoT de cool mini . J’aime pas les minis… (surement trop habitué aux personnages de la série tv)


Ici, pour JOAN, toute la campagne m’a tenu en haleine, jusqu’ici la meilleure à laquelle j’ai pu participer. Le community manager a beaucoup d’énergie! Et puis, j’aime assez le fait qu’ils prennent beaucoup d’attention aux demandes de la communauté, je suivrai sans aucun doute leurs prochains projets avec attention! 

Ont-ils annoncés d’autres choses pendant la campagne comme des scénarios supplémentaires gratuits? Ou alors ils comptent uniquement sur la communauté pour étoffer? 



alyogali dit :J'ai enchaîné le 7ème Continent et Joan of Arc.
Ce matin, je me réveille.
Comme tous les matins au réveil, je prend mon téléphone et...
... et rien.
Je suis désœuvrée.
Pas de nouveau SG à vérifier.
Je me sens démunie.
















Ps : ne me conseillez pas un nouveau KS; je suis fauchée. ;-)

c'est pareil ici...
 jusqu'au post scriptum...
il va falloir envisagé une cure de desintox, ou un autre truc :-D

Vinciane, en fait, ils ont probablement le dragon ou le diable ou le rpg…
ils ont juste décider de ne pas prendre le maiden pledge.
Pour certains un choix, d’autres un manque de moyens, ils auront le maiden pledge dans le PM mais vont louper les super exclusive

Neeko dit :
alyogali dit :J'ai enchaîné le 7ème Continent et Joan of Arc.
Ce matin, je me réveille.
Comme tous les matins au réveil, je prend mon téléphone et...
... et rien.
Je suis désœuvrée.
Pas de nouveau SG à vérifier.
Je me sens démunie.
















Ps : ne me conseillez pas un nouveau KS; je suis fauchée. ;-)

c'est pareil ici...
 jusqu'au post scriptum...
il va falloir envisagé une cure de desintox, ou un autre truc :-D

La même ici.
C'est qu'on s'habitue a nos updates au moins une fois par jour, depuis le 26 septembre...

Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, Ne pas craquer sur un autre projet, ...