[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Krisspics pas d’inquiétude à avoir, on est plutôt sur de l’amélioration de matos

krisspics dit :

Alors, je vais passer pour le plus grand des */=/*° mais ...

Le plus grand des anciens ?

marcolaf dit :
krisspics dit :

Alors, je vais passer pour le plus grand des */=/*° mais ...

Le plus grand des anciens ?

Oui, Exactement :)
J'avais pas pensé mais j'aime beaucoup.

Je suis tiraillé entre mes deux très mauvaises expériences avec les campagnes KS de Petersen Games et le côté tentant des adorateurs personnalisés. À voir si je craqué ou pas.

Peco dit :Je suis tiraillé entre mes deux très mauvaises expériences avec les campagnes KS de Petersen Games et le côté tentant des adorateurs personnalisés. À voir si je craqué ou pas.

Au pire greffe toi sur le pledge de quelqu'un !

Pit, tant qu’on est dans les SG/addons, est-ce envisageable que Sandy nous sorte un deck “événements” (à la CdlVM) pour apporter un peu de chaos/fraicheur à chaque nouveau round, ou ça restera un doux fantasme?
Je me souviens qu’un frenchy (dont j’ai zappé le nom) avait tenté le truc, mais c’était resté au stade plus ou moins expérimental de mémoire.

Retrogamer dit :Pit, tant qu'on est dans les SG/addons, est-ce envisageable que Sandy nous sorte un deck "événements" (à la CdlVM) pour apporter un peu de chaos/fraicheur à chaque nouveau round, ou ça restera un doux fantasme?
Je me souviens qu'un frenchy (dont j'ai zappé le nom) avait tenté le truc, mais c'était resté au stade plus ou moins expérimental de mémoire.

C'est Bengougou qui avait fait son deck, Sandy est pas fan de l'idée "influence non lancée par les joueurs"; le plus gros pas qu'il ait fait dans cette direction est la règle pour la Couleur venue du Ciel

Pit tu dit avoir peut etre trouvé une solution pour les FDP, tu peux nous en dire plus parce ques Fdp sur OS2 été assez dissuasif.

Buliwy dit :Pit tu dit avoir peut etre trouvé une solution pour les FDP, tu peux nous en dire plus parce ques Fdp sur OS2 été assez dissuasif.

Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais ça devrait aller (le vrai problème n'étant pas les frais de port en tant que tels mais la TVA)

Tiens, je ne me souviens pas avoir vu l’info…
… La couleur de la nouvelle faction est elle un secret?

FranHoiss dit :Tiens, je ne me souviens pas avoir vu l'info...
... La couleur de la nouvelle faction est elle un secret?

Bonne question, je me souviens plus
pendant un moment Sandy les voulait bleu translucide pour refléter leur histoire/pouvoir

Une idée du prix ?? J ai un peu peur :scream:

Coco lasticot dit :Une idée du prix ?? J ai un peu peur 😱

Pas cher voyons !!!

Pitpipo dit :
Coco lasticot dit :Une idée du prix ?? J ai un peu peur 😱

Pas cher voyons !!!

C est relatif tant qu il n y a pas de prix 😜😝

Pitpipo dit :
FranHoiss dit :Tiens, je ne me souviens pas avoir vu l'info...
... La couleur de la nouvelle faction est elle un secret?

Bonne question, je me souviens plus
pendant un moment Sandy les voulait bleu translucide pour refléter leur histoire/pouvoir

Si tu pouvais lui glisser discrètement à l'oreille que c'est vraiment une idée de merde, merci yes
Parce que peindre en bleu translucide, pas fastoche!

Retrogamer dit :
 

Si tu pouvais lui glisser discrètement à l'oreille que c'est vraiment une idée de merde, merci yes
Parce que peindre en bleu translucide, pas fastoche!

Ce sera pas bleu translucide :)

Est-ce que la ou les futures factions inclueront dans leur boîte de base le matos additionnel déjà paru pour les 7 autres ?
(Cylindres à cerveaux du Shining Trapezohedron, Grands Prêtres…)

Groumpf dit :Est-ce que la ou les futures factions inclueront dans leur boîte de base le matos additionnel déjà paru pour les 7 autres ?
(Cylindres à cerveaux du Shining Trapezohedron, Grands Prêtres...)

On est en train d'y réfléchir sur la bonne forme pour le faire

C’est qu’on entend parler de nouvelles figurines pour les cultistes pour chaque faction… mais rien en ce qui concerne les grand pretres…

…SG spotted?

FranHoiss dit :C'est qu'on entend parler de nouvelles figurines pour les cultistes pour chaque faction... mais rien en ce qui concerne les grand pretres...
...
...SG spotted?

Nan, car le coût à la fig serait délirant pour un add on cosmétique qui ne s'applique qu'à une extension
Je pense néanmoins que si on fait suffisamment ch... Sandy il y pensera pour Onslaught 4 :)