[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Pitpipo dit :
greg0038 dit :Dit, Pit, c est quoi ce gros Cthulhu en image et en fichier 3D rotatif ?
​​​​​​

Hum... Il s'appelle Dire Cthulhu, c'est une figurine alternative pour Cthulhu, mais il se murmure que Sandy préparerait une règle spéciale pour le jouer...

Ce que je trouve bien avec la nouvelle Fig 3d (pas la peinture) c'est qu'on dirais qu'il sort de R'lyeh, par contre dans les points negatif on dirait qu'il est en armure (bof, bof) et il lui ont encore collé des Ailes énormes... Alors qu'il est décrit par Lovecraft comme aillant des ailes ridiculement petite (je pense même qu'il parle de grothesque) par rapport à son corps.
Enfin, bon, chacun ça vision.

P.S: Je me rends compte que Sandy voit tout en GROS... Est ce un complexe ?

Le Grand Cthulhu peut faire évoluer à loisir la taille de ses ailes voyons ! ^^

Perso j’avais fait l’impasse sur OS2 mais  je ne vois pas comment je pourrais résister à ce Dire Cthulhu, aux avatars de Nyarly et aux adorateurs personnalisés. Ca sent le craquage …

Pitpipo dit :Sinon la date de lancement prévue est le 17 Juillet :)

Et ça fermera quand ? :D

atropos dit :Le Grand Cthulhu peut faire évoluer à loisir la taille de ses ailes voyons ! ^^

Perso j'avais fait l'impasse sur OS2 mais  je ne vois pas comment je pourrais résister à ce Dire Cthulhu, aux avatars de Nyarly et aux adorateurs personnalisés. Ca sent le craquage ...

C'est marrant,
Je n'aurais pas peu laisser passer O2.
Ici, c'est le Chien qui me le vend direct donc, c'est déjà vendu... Mais les adorateurs personnalisés... Bof et le Dire Cthulhu Bof.
Nyarly je suis impatient de les voir et de connaitre les regles.

Et non... Il ne peut pas faire grandir ses ailes ou alors en Rêve.

Groumpf dit :
Pitpipo dit :Sinon la date de lancement prévue est le 17 Juillet :)

Et ça fermera quand ? :D

Durée standard d'un mois / quatre semaines

Autant je n’aimais pas le Chtulhu alternatif de Richard Luong (je n’en ai acheté que deux), autant celui là me vend du rêve… Surtout que Sandy bosse sur des règles spéciales pour lui

Pitpipo dit :Autant je n'aimais pas le Chtulhu alternatif de Richard Luong (je n'en ai acheté que deux), autant celui là me vend du rêve... Surtout que Sandy bosse sur des règles spéciales pour lui

Celui de Richard Luong était moche mais... Assez proche de la description de lovecraft.
Comme quoi.
Bon après je l'ai pas acheté non plus.

Drapeau, histoire de suivre !

T7Cray dit :Ce sera encore le dernier OS ? Comme devait l'être OS 2 ;-)

Non, Sandy a dit sur bgg qu'il était persuadé qu'il y aura un 4. C'était en réponse à certaines demandes pour OS3.

Tant que les KS continueront à fonctionner, SP continuera à sortir des extensions.

Retrogamer dit :Tant que les KS continueront à fonctionner, SP continuera à sortir des extensions.

Oui j'imagine, mais pour autant que je sache Sandy ne bosse pas sur un Onslaught 4 en ce moment

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :Tant que les KS continueront à fonctionner, SP continuera à sortir des extensions.

Oui j'imagine, mais pour autant que je sache Sandy ne bosse pas sur un Onslaught 4 en ce moment

En fait, des personnes ont fait une liste de souhaits pour OS3 sur bgg. Pour certaines requêtes Sandy a répondu directement et dit qu'elles seraient possibles pour un OS4 et qu'il était confiant qu'il y en aurait un.
La façon de le dire de Sandy sur le post laisse présager qu'il réfléchit déjà au contenu d'un éventuel 4.

Ca sent bon tout ça…

silarkhar dit :
 

En fait, des personnes ont fait une liste de souhaits pour OS3 sur bgg. Pour certaines requêtes Sandy a répondu directement et dit qu'elles seraient possibles pour un OS4 et qu'il était confiant qu'il y en aurait un.
La façon de le dire de Sandy sur le post laisse présager qu'il réfléchit déjà au contenu d'un éventuel 4.

Oui je suis d'accord avec l'analyse, mon approche est plus pragmatique: il n'y a pas de répertoire appelé Onslaught 4 sur notre disque réseau commun :) mais il pourrait apparaître ^^

ok vivement le 17 .

Pas de news de l arrivé des produit Ulule ?

bonjour pit, moi aussi j’ai fait l’impasse sur OS2 mais peut etre pas sur OS3. Je voudrais savoir s’il y aura des SG dignes de ce nom car les fig qui brille bof, bof. Aura t on des SG avec du gameplay ou des figs KS exclusive comme pour d’autres KS ?

darkspartan dit : ok vivement le 17 .

Pas de news de l arrivé des produit Ulule ?

Non, je sais juste qu'ils sont en préparation/Expédition des commandes Onslaught 2. J'attends le point spécifique Ulule (mais ya peut être un sujet hors CCS, donc je vais investiguer)

Buliwy dit :bonjour pit, moi aussi j'ai fait l'impasse sur OS2 mais peut etre pas sur OS3. Je voudrais savoir s'il y aura des SG dignes de ce nom car les fig qui brille bof, bof. Aura t on des SG avec du gameplay ou des figs KS exclusive comme pour d'autres KS ?

J'ai réussi à interdire les figurines qui brillent :) il y aura du gameplay en SG

Pitpipo dit :
darkspartan dit : ok vivement le 17 .

Pas de news de l arrivé des produit Ulule ?

Non, je sais juste qu'ils sont en préparation/Expédition des commandes Onslaught 2. J'attends le point spécifique Ulule (mais ya peut être un sujet hors CCS, donc je vais investiguer)

Merci ^^

Pitpipo dit :
Buliwy dit :bonjour pit, moi aussi j'ai fait l'impasse sur OS2 mais peut etre pas sur OS3. Je voudrais savoir s'il y aura des SG dignes de ce nom car les fig qui brille bof, bof. Aura t on des SG avec du gameplay ou des figs KS exclusive comme pour d'autres KS ?

J'ai réussi à interdire les figurines qui brillent :) il y aura du gameplay en SG

Alors, je vais passer pour le plus grand des */=/*° mais même si je déteste les grands anciens qui brille, je préfère avoir tout ce qui est jouable en achat et des SG qui sont plus dispensable.
Bon, je m'explique car, sinon, je sens déjà la haine me frapper de plein fouet et certain penser que je suis un gros troll.

Les SG, même si cela fait partie de la campagne, de l'excitation d'une campagne participative (KS...), c'est aussi le truc horrible qui fait que certains n'achete pas, ou change d'avis en dernière seconde....
Et puis, il y'a rien de pire que de voir le truc qu'on à hyper envie ne pas être réalisé.
Je n'ai pas été jusqu'au bout de TGW mais, par exemple que faire si la faction de la lune n'était pas complete ?
ALors, que bon, si j'ai pas mon Hastur qui Brille je m'en bat les .... Sacs.
En plus, les GOO qui Brille viennent avec une règle pour utiliser ce même GOO en indépendant... Ce qui même si completement inutile pour moi je pense (on verra avec l'experience) est jouable et est même gameplay.

Alors, ce que j'aimerais voir en SG c'est justement les différentes sculpture pour les differents Grands Anciens, c'est cosmetique, pas gameplay mais super cool, et encore une fois, le Grand ancien que j'ai pas en double... Ben, je l'ai pas en double (avant O4), des dés différents par faction... Super SG.
Pour moi les différentes sculptures pour les Cultistes c'est completement dispensable et donc... Très bien en SG alors qu'une nouvelles Factions, des nouveaux monstres neutres, grand ancien neutre, cartes je les veux en achat pour être sûr d'avoir un jeu equilibré et fini.

Après, Il faut voir ce qui est prévu car je serai peut être tellement enthousiaste que je changerai d'avis.