[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Je n’aime vraiment pas le fait que certains stretch Goal viennent clairement d’une boite vidé.
Comme je l’ai dit, je pledgerai O3 par contre Sandy Petersen (en tout cas PG) perdent ma confiance et… Ce qui est dommage c’est pas pour CW et les autres add-on. Mais, Planet Apocalypse et le jeu de son fils sur les cultistes risque d’en payer les frais.
J’ai comme l’impression que PG ne vois pas à long terme et ne comprends pas que la confiance c’est quelque chose de précieux.
Déjà qu’a l’époque ils ont failli perdre Pit, qu’ils n’ont pas cartonné comme ils l’esperait avec TGW qui à fait moins de 600.000 et que L’O2 à eu de très mauvais moment.
Pfff, j’ai pas envie de raler tellement j’aime Cthulhu Wars et que j’ai envie d’une super Campagne mais, j’ai l’impression d’être devant un enfant qui ne veux pas apprendre de ses erreurs.

La livraison de l’OS2 prouve une chose : les KS de PG suivent scrupuleusement la loi de Murphy!

Et voilà. Si les colis arrivent c’est mort. Merci bien pour cette logistique exemplaire PG. Maintenant c’est à PG de se débrouiller pour nous faire parvenir les colis sans frais supplémentaires. Pas question qu’on paie pour leurs erreurs. :stuck_out_tongue_closed_eyes:

bonjour à tous,

Pour l’instant je suis dubitatif quand aux SG, cela va remplir des boites (et donc se n’est pas du contenu additionel car on les retrouvera dans le commerce) ou ils vont etre à part en KE ?

Buliwy dit :bonjour à tous,

Pour l'instant je suis dubitatif quand aux SG, cela va remplir des boites (et donc se n'est pas du contenu additionel car on les retrouvera dans le commerce) ou ils vont etre à part en KE ?

Je te donne raison les SG sont une blague.
Après le jeu est très bon et je suis sûr que cette nouvelle faction ne fera pas exception.
J'ai comme l'impression que PG ne sais pas trop comment gerer des SG KS.

-Premier CW en Anglais, c'était des collectibles rouge et moche.
-Le Pr0emier KS francais (donc pas Ululle), c'était la traduction des autres factions et puis des t-shirts (qualité americaine , soit dissant)qui devenu trop cher sont devenu des T-shirts tout moche.
-O2 Des grands anciens Fluo que tout le monde s'en fou... Mais aussi (et ca c'est avec la demande de la communauté) la regle pour 2 joueurs, des règles pour les Fluo en tant qu'independant et une regle pour les portes de couleurs qui sinon, ne servait à rien et des dés.
-O3, Ben, comme il à pas d'idée il vide les boites (comme la factions rougeatre à TGW) et les mets en SG (+ sans doute quelques regles pour jouer ceci en indépendant et pour faire une faction X...)

Enfait, le problème de KS c'est que tout le monde veux du SG et si possible du SG exclusif.
SI vous faites un super jeu, que vous le vendez complets à un super bon prix mais que vous n'avez pas de SG, ca ne vas pas marcher.
Tu fais un jeu bof (j'ai des exemples mais je ne veux me mettre personne à dos), tu vides les boites, tu demande 100+$ mais, tu mets plein de figurines en SG que tu as déjà plus que payer et là, tu cartonnes.

Honnetement en KS, les deux meilleurs campagne que j'ai suivie sont
-MB:P car, tout bougeait tout le temps, et , tu avais de bon SG mais aussi de bonne add-on et au final tu avais envie d'aller voir toutes les deux heures ce qui bougeait.Ca et les lives de l'équipe rendait accro. J'ai juste eu un moment de lucidité qui m'a amener à faire une grosse dépense mais pas le all-in.
-SuperHot ou après un moment, il à clairement dis, je n'ai pas d'autres SG à vous proposer mais je vous remercie et ... Bang, il a presque doublé sont chiffre sur les derniers jours... Sans SG.

Le Strech Goal, c'est hyper pervers.
Même moi, quand je regarde de loin un campagne, au rappel des 48h, je regarde rarement si le jeu semble toujours aussi bon, mais si on a bien avancé en SG. C'est une erreur je pense, mais je suis autant fautif que la majorité.

krisspics dit :
Buliwy dit :bonjour à tous,

Pour l'instant je suis dubitatif quand aux SG, cela va remplir des boites (et donc se n'est pas du contenu additionel car on les retrouvera dans le commerce) ou ils vont etre à part en KE ?

Je te donne raison les SG sont une blague.
Après le jeu est très bon et je suis sûr que cette nouvelle faction ne fera pas exception.
J'ai comme l'impression que PG ne sais pas trop comment gerer des SG KS.

-Premier CW en Anglais, c'était des collectibles rouge et moche.
-Le Pr0emier KS francais (donc pas Ululle), c'était la traduction des autres factions et puis des t-shirts (qualité americaine , soit dissant)qui devenu trop cher sont devenu des T-shirts tout moche.

Pour CW VF, faut pas oublier qu'on a surtout eu une extension de notre choix gratos! (moi qui n'avait pas tout pris, ça m'a fait la carte de Yuggoth offerte, soit $48).
krisspics dit :-Premier CW en Anglais, c'était des collectibles rouge et moche.

 

Bah sur le 1er KS VO les collectibles rouges pour les peintres c'était nickel (plus intéressant à mon avis que les "brille dans le noir"...). Et ils permettaient aussi de se faire une faction custom. Y'avait aussi les portails 3D, très jolis (mais encombrants sur le plateau).
Et globalement les pledges étaient intéressants, niveau tarif.

C’est aujourd’hui à 15h :slight_smile:

Pitpipo dit :C'est aujourd'hui à 15h :)

Bon je serai clairement pas dans les premiers backer car je serai en plein boulot, mais j'espere être sur mon pc dès ce soir :)

ben je ne serais clairement pas dans les premiers non plus vu que je n’ai pas reçu mon OS2

Harry Cover dit :ben je ne serais clairement pas dans les premiers non plus vu que je n'ai pas reçu mon OS2
Si j'en crois la page Facebook, les gens reçoivent à partir d'aujourd'hui ^^

Je ne serais sûrement pas dans les premiers bakers, j’attends de savoir ce qu’il en est de l’O2 Ulule de Ludibay… De plus y a pas d’Early ou autre bonus donc pas vraiment pressé …

Pitpipo dit :
Harry Cover dit :ben je ne serais clairement pas dans les premiers non plus vu que je n'ai pas reçu mon OS2
Si j'en crois la page Facebook, les gens reçoivent à partir d'aujourd'hui ^^

rahhh mais non !! mais va falloir que je trouve une autre excuse maintenant .....
 

Shamrock dit :Je ne serais sûrement pas dans les premiers bakers, j'attends de savoir ce qu'il en est de l'O2 Ulule de Ludibay... De plus y a pas d'Early ou autre bonus donc pas vraiment pressé ....
Maihssi c'est pressé ! faut débloquer les Stretch Goals :)
Harry Cover dit :
Pitpipo dit :
Harry Cover dit :ben je ne serais clairement pas dans les premiers non plus vu que je n'ai pas reçu mon OS2
Si j'en crois la page Facebook, les gens reçoivent à partir d'aujourd'hui ^^

rahhh mais non !! mais va falloir que je trouve une autre excuse maintenant .....

Fais comme moi, attends de connaitre les capacités/grimoires de la nouvelle faction!

Retrogamer dit :

Fais comme moi, attends de connaitre les capacités/grimoires de la nouvelle faction!

Genre comme ça ?

c’est en anglais ça compte pas cheeky

ça motive pas en anglais… surprise

Edit: Merde, je me fais griller sur les vannes… enlightened

Rha la vache Pit, tu es fourbe, tu bouscules toutes mes certitudes, tu es le maaaaal ! 

Harry Cover dit :c'est en anglais ça compte pas cheeky

Pfff vous l'aurez en français dans la semaine !