Par : Pitpipo | dimanche 2 juillet 2017 à 18:04
Harry Cover
Harry Cover
c'est les Piliers de la terre cette faction
Pitpipo
Harry Cover
Harry Cover
ah zut, y a pas de pledge à 1$ à ben là c'est claire que ce sera sans moi j'ai pas les sous mierda !! à un mois
Pitpipo
Pitpipo
J'espère que les frais de port + TVA vous plaisent :) C'est mon cadeau pour vous
Harry Cover
Harry Cover
Merci Brad !!
tu feras une danse du ventre à la TTTV demain pour fêter ça et c'est bon je pledge
Skarlix
Skarlix
Pitpipo dit :J'espère que les frais de port + TVA vous plaisent :) C'est mon cadeau pour vous

C'est nul !!! moi j'aimais bien payé ça une blinde !!!!

Je sais pas comment t'a fait mais la clairement, nous voila sur du raisonnable. J'ai relu au moins 4 fois pour être sur que je comprenais bien ce que je lisais tellement ça m'a surpris. Et on ajoute a ça les 10$ en cadeau (enfin on les soustrait). Bravi (ça veut dire beaucoup de bravo).

mirumoto
mirumoto
Oui le pledge à 1$ serait bien si on veut juste ajouter la faction Ancients par exemple.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
Je savais bien qu'avec une promesse de pledge, Pit nous balancerait le plateau... Mais bon, manque les grimoires maintenant *smiley_du_mec_qui_siffle_en_loucedé*
Skarlix
Skarlix
Retrogamer dit :Je savais bien qu'avec une promesse de pledge, Pit nous balancerait le plateau... Mais bon, manque les grimoires maintenant *smiley_du_mec_qui_siffle_en_loucedé*

Merde me suis fait avoir, j'ai déjà plédgé !!!

guardianvince
guardianvince
Hello,

ça pique les paliers SG, ça va s'essoufler très rapidement si c'est pas plus resserré et tentant cette affaire :) d'autant que je suis d'accord avec certains, c'est du SG de vidage de boite, lancement à 250k$ et 100k$ le palier ensuite, il faut s'inspirer des derniers goods KS comme MB, j'imagine qu'ils l'ont suivi ce KS, comme tous, 40k à 75k max par SG et de la surprise !
Mon top
Aucun jeu trouvé
guardianvince
guardianvince
Pitpipo dit :J'espère que les frais de port + TVA vous plaisent :) C'est mon cadeau pour vous

38$ versus 60$, beau boulot, merci PIT, avec les 10$ de l'OS2, c'est un bon bonus, j'ai donc pris le pledge 199$, j'hésite encore pour les 200 dés

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Retrogamer dit :Je savais bien qu'avec une promesse de pledge, Pit nous balancerait le plateau... Mais bon, manque les grimoires maintenant *smiley_du_mec_qui_siffle_en_loucedé*

Naaan vous m'avez dit qu'en anglais ça comptait pas, donc je partage pas...

Pitpipo
Pitpipo
guardianvince dit :Hello,

ça pique les paliers SG, ça va s'essoufler très rapidement si c'est pas plus resserré et tentant cette affaire :) d'autant que je suis d'accord avec certains, c'est du SG de vidage de boite, lancement à 250k$ et 100k$ le palier ensuite, il faut s'inspirer des derniers goods KS comme MB, j'imagine qu'ils l'ont suivi ce KS, comme tous, 40k à 75k max par SG et de la surprise !

On a mis exprès le GROS palier en premier, après ça descend vite :)

Roolz
Roolz
Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.
Mais ça m'arrange pas trop. Pas dramatique, y'a toujours moyen de moyenner...
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)
Pitpipo
Pitpipo
Roolz dit :Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.

Oui en s'incrustant sur le pledge de quelqu'un par exemple...

passager57
passager57
Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Mon top
Buliwy
Buliwy
Pitpipo dit :
Roolz dit :Ah oui il n'y a pas de pledge "épicerie de détail" à $1. Il est vrai que c'est vite chiant à gérer ce genre de choses.

Oui en s'incrustant sur le pledge de quelqu'un par exemple...

dommage quand même en plus n'étant pas dans la région parissienne c'est plus compliqué. Pour la paliers dur dur aussi donc pour moi je vais attendre que la campagne se déroule. Félicitation pour les FDP.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Bourbon
Bourbon
Pitpipo dit :Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)

Moi parce que je kiff les dés:)

Mon top
Aucun jeu trouvé
guardianvince
guardianvince
http://hpics.li/b83db8f

Je ne me rappel pas avoir vu ce dé dans la map celeano , pas encore reçu OS2 :) true or false ?

Mon top
Aucun jeu trouvé
Retrogamer
Retrogamer
passager57 dit :Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Je me dis la même chose. Je ne suis donc peut être pas le seul à être chagriné que les cultistes des TT ne soient pas identiques à ceux des autres factions!

Wreck
Wreck
Salut a tous,

Voilà j'ai mis un billet sur ce KS...

Je penche pour :
Les Ancients
Beyond time and Space
Les anneaux en plastique

Après, j'attends un peu.
Les réanimés sont pas top top ou c'est moi ?

Pit, il manque un seau pour les dés
Mon top
Aucun jeu trouvé
Wreck
Wreck
Retrogamer dit :
passager57 dit :Ça risque pas de rendre le jeu moins lisible les acolytes différents pour chaque faction ?

Je me dis la même chose. Je ne suis donc peut être pas le seul à être chagriné que les cultistes des TT ne soient pas identiques à ceux des autres factions!

Après je pense que ça se trouve les cultistes vintage.

Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Pitpipo dit :Mais qui va prendre 200 dés ??? (à part moi bien sûr)

Euh... 

Retrogamer
Retrogamer
guardianvince dit :http://hpics.li/b83db8f

Je ne me rappel pas avoir vu ce dé dans la map celeano , pas encore reçu OS2 :) true or false ?
C'est pour gérer le Libraire et le Gardien. 2 faces 1, 2 face 2 et 2 faces 3.
Pitpipo
Pitpipo
guardianvince dit :http://hpics.li/b83db8f

Il est dans la boîte de la Bibliothèque, c'est le dé de Supplices

Pitpipo
Pitpipo
Retrogamer dit :

J'ai joué le week end dernier avec les Tcho Tcho pour la première fois, cela ne m'a pas choqué ni nuit à la visibilité

Reju
Reju
Hello ... j'ai été rôdé sur la page du KS, il y a un truc que je n'ai pas trop compris :
Si on prend un pledge (peu importe le niveau), on peut choisir de recevoir le matos en français, ou bien il faut systématiquement prendre en plus le pack traduction VF  (25 ou 100 euro) ??
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Reju dit :Hello ... j'ai été rôdé sur la page du KS, il y a un truc que je n'ai pas trop compris :
Si on prend un pledge (peu importe le niveau), on peut choisir de recevoir le matos en français, ou bien il faut systématiquement prendre en plus le pack traduction VF  (25 ou 100 euro) ??

Nan tu prends directement en français, ça coûte rien
Les kits de traduction sont pour ceux qui auraient déjà des VO et voudraient les franciser

Pitpipo
Pitpipo
Premier Stretch Goal débloqué: tout le monde aura le livret de règles Omega qui contient l'intégralité des règles du jeu (boîte de base + extensions). Il sera en français, oui monsieur dame !
Wreck
Wreck
Pitpipo dit :Premier Stretch Goal débloqué: tout le monde aura le livret de règles Omega qui contient l'intégralité des règles du jeu (boîte de base + extensions). Il sera en français, oui monsieur dame !

GOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLL !

Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Et je vous rappelle que, pour vous, je vais demain faire le guignol sur une Tric Trac TV !