[KS terminé] Cthulhu Wars Onslaught 3 (VO/VF)

Bonjour,

Je suis a la recherche d’un pledge one The Million Favored Ones ( OS2 )avec si possible les add-on ( Bundle map, Pimp Box ) et SG ( pas forcement les trucs qui brille et le buste )
Merci a vous on ne sait jamais :D
Bonne journée

Perso je recherche les cosmic terror VF ou VO peut importe, je ne les avais pas prise au moment de pledger et en fait ils me font bien envie, plus que les Goo indépendants. Donc si quelqu’un à une boite à vendre je suis preneur. Sinon quand j’aurai reçu le Ulule j’aurais normalement la map earth en 6-8 joueurs à vendre pour ceux que ça intéresse.

ChefTroll dit :
Merci.
joues-tu aux deux lorsque tu en a l'occasion ? 
Une préférence ? 
Comment caractériserais-tu le type de joueurs avec lesquels tu jouerais plus avec GtGW ou CW ?
 Une complémentaire : je pense prendre acolyte et windwalker mais j'hésite pour une ou deux factions supp.
  dormeur, tcho tchos ? Ouvreur de voie et anciens ?
des conseils ?
merci.
Cédric

Alors mon Glorantha c'est le print and play hein ? Mais malgré l'univers "baroque" dira-t-on de Glorantha des joueurs débutants ont tendance à le choisir par rapport à Cthulhu Wars (sans doute parce que c'est plus classe de jouer un dieu qu'un monstre cosmique lol).

Alors si tu prends un pledge Acolyte plus Windwalker, je te suggèrerais Celui qui Ouvre la Voie et le Dormeur (Anciens et Tcho Tcho sont bien quand tu as déjà tout le reste).
S'il te reste 15 dollars, je te suggère vraiment de prendre l'extension Grands Prêtres

Je viens de prendre un Yothan, 199$ de plus …

stefan62 dit :Je viens de prendre un Yothan, 199$ de plus ...

Bravo Cultiste 

P.tain une énième Doom track quelle imagination ! C’est minable en plus niveau utilité, moins bien que les précédents, très fort
pit, pour OS 4 on aura droit à une version recto verso comme SG ? 

Le dire azathoth aurait vraiment été un super SG genre à 1M mais non c’est un addon à 15$…

Harry Cover dit :P.tain une énième Doom track quelle imagination ! C'est minable en plus niveau utilité, moins bien que les précédents, très fort
pit, pour OS 4 on aura droit à une version recto verso comme SG ? 

Non, pour l'OS4 elle brillera dans le noir! 

que faire :frowning:
pledge CW acolyte + add on portail / 20 dés / grand pretres
ou . . .
attendre Jeanne d’arc de chez Mythic games…rien a voir mais j’ai comme l’impression que je pourrais en pledge qu’un xD

Une question pour le Grand prêtre Pitpipo ^^

Dans le Omega Rule book, il y a toutes les règles… cela inclut-il celles des SG de Onslaught 2 par exemple ??

Je pense à des choses comme celles permettant de jouer les GA des factions de la core box comme des GA Indépendants…
 (la chose appelée " new neutral loyalty cards and spell book for …") ou new rules for 2 players… ou bien Hgh priest Herbert west rules… ??

C’est vraiment tout, tout, tout ?

(du coup le fait d’aller rôder sur onslaught 2 me fait dire que les SG étaient tout de même plus chouette que ceux de cette campagne, à première vue… Les GA “glow in the dark”, ça sert à rien, mais c’est autrement plus classe que les cultistes gris ! Pareil les 6 acolytes et la fiche pour créer sa propre faction, je trouve ça génial.)

Reju dit :Une question pour le Grand prêtre Pitpipo ^^

Dans le Omega Rule book, il y a toutes les règles... cela inclut-il celles des SG de Onslaught 2 par exemple ??

Il y a tout, et tu le trouves sur la page du KS en pdf : https://drive.google.com/open?id=0B4oNxSMy8bbkeFIyXzRhNnNDVHc

Harry Cover dit :P.tain une énième Doom track quelle imagination ! C'est minable en plus niveau utilité, moins bien que les précédents, très fort
pit, pour OS 4 on aura droit à une version recto verso comme SG ? 

Plains toi aux Américains qui réclament ce truc débile à corp et à cri... Moi ça me permettra juste d'en fournir une version traduite (oui c'est le côté inutilement perfectionniste)

Adwei dit :que faire :(
pledge CW acolyte + add on portail / 20 dés / grand pretres
ou . . .
attendre Jeanne d'arc de chez Mythic games..rien a voir mais j'ai comme l'impression que je pourrais en pledge qu'un xD

Là je ne peux pas t'aider, je n'ai pas essayé Jeanne d'Arc encore, par contre pour avoir vu des parties, oui cela n'a rien à voir (j'ai fait un all in sur Mythic Battle par contre je passe mon tour sur Jeanne)

Pitpipo dit :
Adwei dit :que faire :(
pledge CW acolyte + add on portail / 20 dés / grand pretres
ou . . .
attendre Jeanne d'arc de chez Mythic games..rien a voir mais j'ai comme l'impression que je pourrais en pledge qu'un xD

Là je ne peux pas t'aider, je n'ai pas essayé Jeanne d'Arc encore, par contre pour avoir vu des parties, oui cela n'a rien à voir (j'ai fait un all in sur Mythic Battle par contre je passe mon tour sur Jeanne)

la nuit porte conseil Pit ! pour plusieurs raisons j'ai choisi . . .
de pledge CW !

.J'ai pas pris le all in MBP mais j'vais quand meme recevoir un paquet de choses, se qui fait un pledge pour MB/mono mais pas chez PG encore.
.J'ai regardé toutes les parties/explications sur TTTV / youtube and co, j'ai sacrément envie de jouer aujourd'hui tout de suite maintenant contrairement a Jeanne d'arc ( même si biensur, on connait quasi rien ).
.Les figurines, j'aime peindre, pour le coup on est servi !
.Le background
.Bref...merci a toi Pit d'ailleurs, il est vrai que les vidéos sont ultras agréable a regarder, tu sais tout, tu parles super bien, une maitrise totale, c'est vraiment agréable, on te remercie tous !

Allez hop +250$ aujourd'hui, le reste apres :D

Merci pour toutes ces infos. Aargh, puis-je me permettre un all-in? Telle est la question !Sinon je retiens dormeur et ouvreur de voie en sus de windwalker + grands prêtres et sans doute la carte Shaggai à défaut de terre primale/ primitive et ls lortails en plastique parce que c’est joli et immersif. Rendu là, j’hésite sur le all-in… en tout cas suffisamment différent de Glorantha pour que les deux aient leur intérêt…?

Adwei dit :

.Bref...merci a toi Pit d'ailleurs, il est vrai que les vidéos sont ultras agréable a regarder, tu sais tout, tu parles super bien, une maitrise totale,

Tu oublies aussi qu'il sent bon !

A part ça je suis pas encore décidé si je me greffe sur un pledge ou pas. Je suis tenté par les cultistes alternatifs, mais après réflexion j'aurai jamais le temps de les peindre. Faut être réaliste, trop de retard dans mon tas de plastique, plus assez de temps pour peindre...
ChefTroll dit :Merci pour toutes ces infos. Aargh, puis-je me permettre un all-in? Telle est la question !Sinon je retiens dormeur et ouvreur de voie en sus de windwalker + grands prêtres et sans doute la carte Shaggai à défaut de terre primale/ primitive et ls lortails en plastique parce que c'est joli et immersif. Rendu là, j'hésite sur le all-in... en tout cas suffisamment différent de Glorantha pour que les deux aient leur intérêt....?

Avec un all-in t'as vraiment de quoi jouer pendant 100 ans. Donc soit t'es complétiste, soit tu joues beaucoup, beaucoup.
Pour le double emploi CW/glorantha je saurais pas trop dire. J'ai juste lu les règles de Glo. A vue de nez le gameplay des 2 jeux semble similaire, les règles de Glo semblent un chouia "peaufinées" par rapport à CW. Mais c'est surtout le thème qui change radicalement. Je dirais que si t'es attaché au thème, ça fait pas double emploi. Sinon, ça peut être redondant, effectivement. Juste mon avis.

Roolz dit :
Adwei dit :

.Bref...merci a toi Pit d'ailleurs, il est vrai que les vidéos sont ultras agréable a regarder, tu sais tout, tu parles super bien, une maitrise totale,

Tu oublies aussi qu'il sent bon !

A part ça je suis pas encore décidé si je me greffe sur un pledge ou pas. Je suis tenté par les cultistes alternatifs, mais après réflexion j'aurai jamais le temps de les peindre. Faut être réaliste, trop de retard dans mon tas de plastique, plus assez de temps pour peindre...

allez Roolz incruste toi à mon pledge, tu pourras nous pondre des photos de tes peintures pour les cultistes ( comme ca on pompera dessus encore une fois ^^ )

Ben justement, en étant lucide, j’aurais jamais le temps de les peindre…

ChefTroll dit :Merci pour toutes ces infos. Aargh, puis-je me permettre un all-in? Telle est la question !Sinon je retiens dormeur et ouvreur de voie en sus de windwalker + grands prêtres et sans doute la carte Shaggai à défaut de terre primale/ primitive et ls lortails en plastique parce que c'est joli et immersif. Rendu là, j'hésite sur le all-in... en tout cas suffisamment différent de Glorantha pour que les deux aient leur intérêt....?

Ta sélection t'assure déjà beaucoup de jeux pendant longtemps ! tu peux peut être garder de l'argent et ne pas tout dépenser sur Cthulhu Wars (mais si tu le fais tu ne regretteras pas)