[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

J’aimerais pledger pour juste les boites vides (ma femme trouve que j’ai trop de jeux et trop de figs).
Y’a moyen ?

tu veux mettre ta femme dans des boites ?


En cherchant un peu je suis sure que tu trouvera plein de fabricant/revendeur de boite vide c’est pas le plus difficile a trouver

Faut une plus grosse boite :

Moi, c’est juste les règles qui m’intéressent !..
Si on se met à 4, tout le monde est content. \o/

Mais en ce qui concerne le fait de séparer le jeu des figs, il suffit juste de faire des tokens et de s’arranger à deux pour le prix…

Ben voilà on va arriver à s’entendre

Étant joueur ET figuriniste… Comment dire…

1ere fois que je prends un All-In durant un KS… comment ça fait leger le PM oO juste 30 balles de frais de port a payer, pas de prise de tete “est-ce que rajoute un dd-on… ou deux… et merde” bing, formulaire remplie, merci au revoir.

Top bien :stuck_out_tongue:

SentMa dit :
Adrienhb dit :
SentMa dit :
Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

Fichtre c'est radical le late pledge version Monolith: soit la boîte de base, soit all-in. Pas de possibilité de choisir les add-ons. 
Bon à savoir pour les prochaines campagnes. 



Non, on choisit son pledge sur la première page, les add-ons, extensions et pledges supplémentaires sur la seconde.

Au temps pour moi. Comme proposé plus bas, cela vaudrait le coup de le signaler dans le futur. 

Bonsoir,
Je reviens à la charge avec une question restée sans réponse (ou je l’ai loupé), perdue dans les méandres de ce sujet…
Est ce que ne pas prendre le pack de dés supplémentaires aura une influence sur l’expérience de jeu? C’est à dire, est ce que je serais par exemple obligé de relancer plusieurs fois les dés pour un même lancer avec les seuls dés présents dans la core box?
Merci!

Je pense que sur un jeu de ce type, c’est toujours un plus d’avoir un set de dés supplémentaires. Ne serait-ce que pour que chaque camp dispose des siens, ou pour que les joueurs préparent leurs jets à l’avance, ou comme tu le dis, tout simplement, au cas où un type de dés manquerait sur un jet.
Maintenant, pas sûr que ça nuise à l’expérience de jeu. Tout au plus, ça ralentira de quelques secondes.

Confortable mais dispensable donc… Merci pour ton aide (même si j’hésite toujours autant :p)

Alors je sais pas pour Batman mais pour Conan en l’absence de dés supplémentaires t’es parfois obligé de relancer certains dés pour un même lancé, ce qui est pas pratique, faut avouer. Pour moi ça c’est au-delà du confort, c’est un souci de gameplay (mineur certes mais quand même). C’est pas pareil que de devoir passer son dé au joueur suivant. Ils ont peut-être corrigé le souci sur Batman.

Il y a 20 dés de base, 4 de chaque couleur.
Pour être gêné, il faudrait avoir à en lancer 5 d’une même couleur en même temps.

La plupart des unités de l’OL ont 2 dés d’une même couleur, exceptionnellement 3. Donc même avec un dé bonus, on ne devrait pas rencontrer le cas de ce côté.

Côté héros, la plupart des compétences sont capées à 4, mais il doit y en avoir quelques unes à 5 (c’est rare si ma mémoire est bonne). Donc dans certains cas exceptionnels (compétence capée à 5 + cas particulier où on met 5 gemmes d’un coup), il doit être possible de dépasser.

Bref, ne jamais dire jamais, mais ça doit rester des cas exceptionnels très rarement rencontrés.
Donc pour moi, pas indispensable… mais bien sûr, il y a toujours le confort. Avec 7 dés de chaque couleur (base + pack add-on), c’est large.

Sokoben dit :Il y a 20 dés de base, 4 de chaque couleur.

Ha oui. Dans la core box de Conan y'en avait 9... ça change tout. 

Pendant que je suis sur ce canal, bon anniversaire Fred :grin:

Et ben bon anniversaire alors!!

Bon anniversaire Fred ! Le même jour que moi, çà c’est Crom !

Fred il est plus la, calmez-vous, il reviendra nous parler du prochain KS 

:stuck_out_tongue:

On lance un petit concours sur TO , allez voir si ça vous branche :) 

https://the-overlord.com/index.php?/topic/2208-concours-roman-photo/

Foussa67 dit :On lance un petit concours sur TO , allez voir si ça vous branche :) 

https://the-overlord.com/index.php?/topic/2208-concours-roman-photo/

Pas mal cette histoire de roman photo. Ça pourrait être très fun à faire pour tout type de jeu.