[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

SentMa dit :
Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

merci c'est bon j'ai fait mon late plage! :-)
 

Je n’ai pas fait attention lors de la validation mais comment se passe le choix de la langue?

graphiquerex dit :Je n'ai pas fait attention lors de la validation mais comment se passe le choix de la langue?

Il n'y a pas de choix de langue a faire, le jeu est multilingue (Français/Anglais). ;)

Ah du coup on aura les règles et scénarios en deux versions? Merci.

Oui. :slight_smile:

Pit0780 dit :
witchblade3 dit :
witchblade3 dit :Je viens de recevoir le mail avec lien vers le pledge manager Fluent et...
y'a comme un os pour les frais de port on dirait : 272$ !! Pour le all in seul.
Allez, au boulot les gars de chez Monolith, y'a quelques réglages à effectuer, non ? ;) 

Hmm, my bad, je viens de voir que j'habitais en Ethiopie, ceci explique cela ;p

Ca doit être le choc quand même yes

Oui, m'enfin ça doit surtout être le choc pour les backers éthiopiens... s'il en est °_°
Moi j'ai surtout de trop gros doigts pour une si petite tablette et l'Ethiopie s'est retrouvée juste au-dessus de la France dans la liste ;p

witchblade3 dit :
Pit0780 dit :
witchblade3 dit :
witchblade3 dit :Je viens de recevoir le mail avec lien vers le pledge manager Fluent et...
y'a comme un os pour les frais de port on dirait : 272$ !! Pour le all in seul.
Allez, au boulot les gars de chez Monolith, y'a quelques réglages à effectuer, non ? ;) 

Hmm, my bad, je viens de voir que j'habitais en Ethiopie, ceci explique cela ;p

Ca doit être le choc quand même yes

Oui, m'enfin ça doit surtout être le choc pour les backers éthiopiens... s'il en est °_°
Moi j'ai surtout de trop gros doigts pour une si petite tablette et l'Ethiopie s'est retrouvée juste au-dessus de la France dans la liste ;p

C'est pas si loin, au final. Quand tu penses qu'un un peu en dessous sur la liste il y a probablement le Groënland.

Je sais pas s’il y a beaucoup d’éthiopiens qui ont backé Batman… 

SentMa dit :
Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

Fichtre c'est radical le late pledge version Monolith: soit la boîte de base, soit all-in. Pas de possibilité de choisir les add-ons. 
Bon à savoir pour les prochaines campagnes. 

Oula, ça paraît bizarre.

Prends la boite de base.
Les add-on sont sur la page suivante du formulaire :wink:

Une question quant aux dés en add-on : est ce qu’en ne les prenant pas, on prend le risque de devoir relancer les dés en plusieurs lancers pour un même jet? Si oui, parfois? Souvent? Merci :slight_smile:

Adrienhb dit :
SentMa dit :
Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

Fichtre c'est radical le late pledge version Monolith: soit la boîte de base, soit all-in. Pas de possibilité de choisir les add-ons. 
Bon à savoir pour les prochaines campagnes. 



Non, on choisit son pledge sur la première page, les add-ons, extensions et pledges supplémentaires sur la seconde.

moi ca me fait chier la date du PM… suis payé le 1 juin et le PM ferme le 31.  j’aurais pu prendre un all in en etallant le paiement en 2 fois…ce mois ci et juin. mais là c’est con.

Adrienhb dit :
SentMa dit :
Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

Fichtre c'est radical le late pledge version Monolith: soit la boîte de base, soit all-in. Pas de possibilité de choisir les add-ons. 
Bon à savoir pour les prochaines campagnes. 

Tiens je l'avais jamais eu ce retour, très intéressant. Du coup ça vaudrai le coup de mettre un petit mot en plus dans la notice comme quoi les addons sont sur la page suivante.

merci

Drana dit :
Adrienhb dit :
SentMa dit :
Lionel2212 dit :pouvez vous me donner le lien du late plage svp?
 

C'est ici : https://www.fluentpm.com/latepledge-project/2c9fa70e63227bf301632299692f0000

Fichtre c'est radical le late pledge version Monolith: soit la boîte de base, soit all-in. Pas de possibilité de choisir les add-ons. 
Bon à savoir pour les prochaines campagnes. 

Tiens je l'avais jamais eu ce retour, très intéressant. Du coup ça vaudrai le coup de mettre un petit mot en plus dans la notice comme quoi les addons sont sur la page suivante.

merci

Bah en même temps sur la page c'est marqué Pledge --> Add-ons --> etc. C'est pourtant indiqué, pas sur que la notice soit lu du coup. 

Heu non, sur le late pledge y’a pas indiqué add-on.

quand est ce qu’il separeront le carton et les figurines ? on peut pas pledge si les figurines nous plaisent puisqu’il y a plein de carton, et de regles fournit avec qui servent pas…

gristache dit :quand est ce qu'il separeront le carton et les figurines ? on peut pas pledge si les figurines nous plaisent puisqu'il y a plein de carton, et de regles fournit avec qui servent pas...

Ben moi c'est plutôt l'inverse, moins de figurines et plus de carton m'aurait conquis. Là j'hésite toujours à prendre le pledge de base.
Y' aurai eu une offre d'entrée à 100 dollars un peu plus pauvres en figurines ou alors celle à 140 mais avec moins de figurines et 1 plateau RV en plus je me poserai pas la question.

Ici, pour moi, Beaucoup trop de figurines, jolies au demeurant, mais celles en double sont pour les collectionneurs, et j'ai peur que 4 maps ( au lieu de 6 pour Conan ) me limite un peu en terme de renouvellement de sensation de jeu.

Moi qui attendais l'offre Batman avec envie, ayant loupé le KS de Conan et trouvant le système de jeu très bon, ben là j'hésite. Et ce qui m'aide pas, c'est que j'ai récupéré une boite de Conan récemment
Après si j'écoute mes enfants, je prends direct...