[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

Sauf que je ne sais pas si je veux partir positif…

Neophyte dit :
kennydee dit :
On a déjà parlé de pas mal de petit défaut de cette campagne (gestion des SG, figs alternatives, perso manquant), mais de mon coté, j'attendais/esperais une chose que je n'ai pas vu en SG : un livret biographique des personnages présents en fig dans les boites.
Apparemment c'est prévu, j'ai posé la question sur TO. Comme signalé là-bas, si ce n'était pas le cas, je suis prêt à le faire et à l'envoyer à monolith mais ça ne sera pas nécessaire yes

Ah, intéressant ! J'ai plusieurs fois vu la question posée sur TO, jamais la réponse :)

Mister Nico dit :Sauf que je ne sais pas si je veux partir positif...

Allez, c'est bientot le WE, il fait beau... Fais un effort !!

:p

Mister Nico dit :
Poliakhoff dit :
fred henry dit :@ Deleep
Et bien apres réflexion je crois que je partage ton avis sur les figs alternatives. Nous en avons mis trop et effectivement à la place de persos qui auraient largement mérité de figurer dans le jeu.
Je pense que nous avons trop eu peur de ne pas satisfaire les fans de tel ou tel iteration de tel ou tel perso et qu au final certains choix n ont pas été des plus judicieux car redondant (les 2 Killers Croc notament ou les 2 Nigma ).
 

Il est encore temps de changer ça... Parce que je suis 100% d'accord avec Deleep (y a de grandes chances que j'en peigne une version sur les deux, donc des figouzes qui vont prendre la poussiere... tellement dommage).

Il suffit de nous balancer lors des news "on a reflechi, et on prefere vous offrir tel personnage a la place de ce doublon, etc..." et ça va passer !! Moi je vote pour !!

Ca va demander un travail supplémentaire de faire les nouveaux rendus. Je ne sais pas combien de temps cela prendrai pour ça, mais si c'est à l'échelle de plusieurs semaines, pas sûr que le porteur ait envie de décaler son planning d'autant de temps.

Et surtout, pas sûr que le porteur ait envie de niquer totalement sa marge. Commissionner une sculpture de fig ça coute pas 100 balles. Et après tu repayes un moule. Une broutille.

 

fred henry dit :@ Deleep
Et bien apres réflexion je crois que je partage ton avis sur les figs alternatives. Nous en avons mis trop et effectivement à la place de persos qui auraient largement mérité de figurer dans le jeu.
Je pense que nous avons trop eu peur de ne pas satisfaire les fans de tel ou tel iteration de tel ou tel perso et qu au final certains choix n ont pas été des plus judicieux car redondant (les 2 Killers Croc notament ou les 2 Nigma ).
 

Et pourquoi pas un add-on de figurines alternatives ? Pas une ribambelles de petites boîtes avec un ou deux persos dedans, mais une ou deux grosses boîte avec 5 ou 6 alternatives. 
Je me suis aussi demandé pourquoi vous n'aviez pas fait comme pour Conan, à savoir plusieurs versions de Batman débloqués à un intervalle de paliers fixes. Bon c'était peut-être le cas, je n'ai pas assez suivi la campagne. 

Parcequ’il y a la limite a 300$ pour le all-in. :wink:

Il ne faut jamais retirer quoi que ce soit qui a été annoncé dans un KS, les gens ont payé pour cette offre.
Quand à rajouter des choses, ben ça coûte du pognon, et du coup, il vaut mieux éviter de trop compter dessus.

Personnellement, si Fred et Monolith rajoutent ne serait-ce que Spoiler, suite à la découverte de sa capacité à devenir invisible (et suite au futur spoilergate qui se profile déjà un petit peu), je serai déjà très content d’avoir une figurine supplémentaire, et je n’en demanderai certainement pas plus.

Pour les autres éléments dont je regrette l’absence, j’attendrai la campagne v2, où je militerai comme un crevard, et je repasserai à la caisse :slight_smile:

Poliakhoff dit :

Il suffit de nous balancer lors des news "on a reflechi, et on prefere vous offrir tel personnage a la place de ce doublon, etc..." et ça va passer !! Moi je vote pour !!

Aller modifier les promesses de campagnes, ça me parait complètement aberrant ! Là c'est un coup à perdre toute crédibilité/confiance. D'ailleurs si KS empêche de modifier la page principale de la campagne une fois que celle-ci est fini, c'est bien pour éviter ça.

SentMa dit :Parcequ'il y a la limite a 300$ pour le all-in. ;)

Oui, mais comme là ce n'est pas nécessaire pour jouer, pourquoi pas un all-in "tout pour jouer" et un all-in "tout mais vraiment tout" ?

Sur KS, all-in c’est all-in.

Telgarfr dit :
Poliakhoff dit :

Il suffit de nous balancer lors des news "on a reflechi, et on prefere vous offrir tel personnage a la place de ce doublon, etc..." et ça va passer !! Moi je vote pour !!

Aller modifier les promesses de campagnes, ça me parait complètement aberrant ! Là c'est un coup à perdre toute crédibilité/confiance. D'ailleurs si KS empêche de modifier la page principale de la campagne une fois que celle-ci est fini, c'est bien pour éviter ça.

Ou alors il y a la "Méthode AvP de Prodos" ! Qui si je me rappelle bien était du style :frownM*RDE alors !! Escusez-nous chers souscripteurs ! On est des Grosses Brêles en informatique ; On ne sait pas comment on a fait !broken heartMais on a effacé toute la présentation de la Campagne, les Updates, les Commentaires... Enfin tout quoi .

Bonjour,

J’ai une petite question : j’ai pledgé une boite de base dans l’optique de passer en all-in au PM. Déjà, est-ce faisable ? ou je devrais rajouter tous les add-ons 1 par 1 ? En faisant ainsi, aurais-je l’add-on Villain Campaign ?

Merci,

@neomatdam : Il vaut mieux attendre une réponse officielle d’un membre de la ‘Monolith Team’…

Cependant sans trop m’avancer, je pense qu’il y aura une option permettant de passer directement du ‘Base Game Pledge’ (et même du ‘1$ Pledge’) au ‘All-in Pledge’.blush

Pas besoin, la FAQ de la page du kickstarter est très claire : tous les pledges à 1$ seront améliorables en full pledge ou all-in.


Bon le pm arrive un peu trop rapidement pour moi et surement pas les sous pour prendre tout ce que je voulais un peu dommage .

YoshiRyu dit :
Deleep dit :Par contre, vu la quantité astronomique de personnages haut en couleurs de l'univers de Batman, je trouve cela vraiment vraiment dommage.

Du coup, en tant que possesseur de plus de 5000 comics (respect), quels sont selon toi les personnages qu'il aurait pu être sympa d'ajouter (à la place des figurines alternatives par exemple) ?

Après tout, on peut déjà commencer à s'automoubourrer pour la campagne du reprint :p

Désolé pour le délai (pas de connexion internet dans la montagne). Voici une petite liste, non exhaustive of course, et pour la forme, car je pense que cela ne restera qu'ne liste théorique malheureusement :


Vilains
- Victor Zsasz
- Hugo Strange
- Talia Al Ghul
- Les mobs de la ligue des assassins
- Le Chapelier Fou
- Le Ventriloque
- ...


Alliés : 
- Zatanna
- Lucius Fox
- Et Superman en SG Final !!

Voilà, la messe est dite malheureusement, mais cela me fait "plaisir" que Fred himself soit d'accord avec moi ;) 
En tout cas, s'il ne fallait en garder qu'un, cela aurait été Superman, vu la relation particulière que Bats et lui entretiennent, le nombre de séries qui ont été consacrées à leur duo, etc.

Vu le type de jeu urbain, Supe aurait pu intervenir dans le scénario comme un Deus Ex Machina style "si vous atteignez le 10e tour, Superman arrive et vous fait bénéficier de tel ou tel avantage" par exemple.


Dernière chose.
J'ai vu dans le calendrier annoncé qu'il y avait encore un délai pour les derniers rendus, moules, etc (donc tout ne semble pas encore figé) et étant donné que certains tiennent à conserver leurs figs alternatives (ce que je comprends), il y a peut-être une possibilité d'un petit add-on avec quelques unes de ces figs ? (qui a dit Superman ?)

J'imagine que le "problème pourra se régler avec l'utilisation de scénarii créés spécifiquement et l'utilisation de proxies, mais cela aurait été cool de l'avoir dans la même veine que le reste des figs.

Bon jeu à tous !









 

Vilains
- Victor Zsasz
- Hugo Strange
- Le Chapelier Fou
 

Les 3 sont présents dans l'extension Manoir Arkham.

Pamplerousse dit :
Vilains
- Victor Zsasz
- Hugo Strange
- Le Chapelier Fou
 

Les 3 sont présents dans l'extension Manoir Arkham.

Honte à moi, je ne l'avais pas vu !

Merci !

Je suis assez d’accord pour Superman (en outil pour un scénario) et pour la Ligue (j’inclue Talia avec), je pense qu’on pourra avoir bon espoir lors du reprint.

Pour Zatanna, elle est trop puissante pour en faire un personnage standard.

Lucius Fox, ça aurait été sympa en effet, peut-être pour le reprint aussi.

Le Ventriloque, je le trouve moins indispensable, mais je peux comprendre, surtout qu’il fait parti de la première galerie, celle qu’on dit “classique”, avec Calendar Man qui manque aussi à l’appel.

Et comme l’a dit Pamplerousse, les autres sont présents dans l’extension.

YoshiRyu dit :Lucius Fox, ça aurait été sympa en effet, peut-être pour le reprint aussi.

C'est un civil... D'ailleurs je n'aurais pas été contre quelques civils supplémentaires. Ca manque de victimes et d'otages tout ça !