[KS- 27/02 à 21h] - BATMAN -Gotham City Chronicles- par Monolith

rambolski dit :faut pas oublier qu'entre un all in a 600 roros et 320 roros, il y a du avoir des persos qui sont passés a la trappe.

en tout cas, sur cette campagne je regrette juste le manque de show... tout annoncer au debut ca fait un ks mou en suspens...

Attention c'est 320 Dollars le All in Batman et non 320 euros. JOA je ne connais pas le montant du All in

rambolski dit :faut pas oublier qu'entre un all in a 600 roros et 320 roros, il y a du avoir des persos qui sont passés a la trappe.

Pas certain que ce soit dans cet ordre que ce soient fait les choses.
Ils ont probablement budgeté le projet avant d'établir la liste détaillée du contenu de la boite...

C'est un projet professionnel, et faire cette liste c'est du travail, et les gens n'aiment pas travailler pour rien.
Généralement, tu commences par fixer un budget avant d'y associer un contenu.
Sinon, tu risques de devoir tout refaire, ce qui est contre-productif.

Petite question : je n’ai toujours pas été débité (et j’ai l’impression que je suis pas le seul sur les commentaires KS), mais aucun message de la part de Kickstarter comme quoi il y aurait un soucis de paiement…

Habituellement c’est immédiat, non ? Dès la fin de campagne on est débité dans les heures qui suivent, il me semble.

Les banques sont fermées le weekend, y’aura aucun traitement avant aujourd’hui (hier c’était férié). Donc oui c’est normal, et c’est pas forcément de suite visible sur ton relevé.

C est totalement exact pour la question relative aux SG et aux paliers.
nous avons juste adapté les paliers à la dynamique quotidienne. Par exemple nous etions a 100k vers la fin la ou nous etions à 300 sur Conan. Nous etions à 40 en milieu de campagne au lieu de 70-90 car c etait lent. En gros nous avions un certain nombre de SG que nous avons ecarté ou resseré comme un élastique en fonction de la campagne.

fred henry dit :C est totalement exact pour la question relative aux SG et aux paliers.
nous avons juste adapté les paliers à la dynamique quotidienne. Par exemple nous etions a 100k vers la fin la ou nous etions à 300 sur Conan. Nous etions à 40 en milieu de campagne au lieu de 70-90 car c etait lent. En gros nous avions un certain nombre de SG que nous avons ecarté ou resseré comme un élastique en fonction de la campagne.

Et du coup, pas de Spoiler au profit d'une Haley Quinn bis !
Comme quoi, les SG permettent quand meme quelques ajustements qui vous arrangent :p

Nan ?

Et effectivement je m attends à un bon PM (nous avons une tres grosse reserve de pledgers a 1$). 
c est peut etre moins impressionnant lorsque le CA se fait au PM, mais c est beaucoup plus rentable au final.

Spoiler est clairement une erreur. David Finch l a dessinné sans qu elle lui soit demandé, c est la raison pour laquelle elle apparait sur la couv. En terme de jeu ce n est pas un personnage tres interessant (elle n a rien de special qui la definisse fortement en propre).

Très content de cette campagne avec juste un bémol, ne pas avoir Talia alors qu’on a Ras et même Damian :expressionless:

Spout dit :Et pourquoi ce teaser sur de la Kryptonite ?

La carte kryptonite n'est qu'une carte objectif, le choix de l'élément est fait juste pour être immersif.
On aurait pu mettre n'importe quoi, un portable, un téléphone, un dossier... mais c'est plus sympa de faire un rappel a l'univers.

fred henry dit :Et effectivement je m attends à un bon PM (nous avons une tres grosse reserve de pledgers a 1$). 
c est peut etre moins impressionnant lorsque le CA se fait au PM, mais c est beaucoup plus rentable au final. 

Ah ba oui, forcemement ! Si lors du PM vous recevez (c'est 30% environ un bon PM) donc 1 million de dollars sans avoir a lacher un seul SG de plus, c'est tout benef ! Et je pense que ça sera mérité...

Bon, maintenant ça va etre long d'attendre Claustrophobia en fin d'année...

fred henry dit :Spoiler est clairement une erreur. David Finch l a dessinné sans qu elle lui soit demandé, c est la raison pour laquelle elle apparait sur la couv. En terme de jeu ce n est pas un personnage tres interessant (elle n a rien de special qui la definisse fortement en propre). 

C'est dommage, il y a beaucoup de lecteurs qui aiment ce personnage.
Et puis, en terme de pertinence, elle a quand même porté les costumes de Robin et de Batgirl, ce n'est pas rien.
Pour ce qui est d'avoir un gameplay fortement propre, il existe une histoire où elle possède une technologie qui lui permet de devenir invisible, il y a moyen de construire quelque chose d'unique autour de cette particularité je pense.

Bon, Spoiler, Superman, Talia et le reste de la ligue, et Ace le bat-toutou ça sera peut-être pour le prochain KS... :)

Poliakhoff dit :Ah ba oui, forcemement ! Si lors du PM vous recevez (c'est 30% environ un bon PM) donc 1 million de dollars sans avoir a lacher un seul SG de plus, c'est tout benef ! Et je pense que ça sera mérité...

Euh, non, rien à voir avec les SG (prévus depuis le début), ce qui est plus rentable, c'est que KS ne prend plus son pourcentage lors du PM ;)

Spoiler sur la ‘Couv’ et pas dans la boite ? Bin, c’est bien dommage ! Mais bon d’un autre côté combien de persos seront dans les boites et ne sont pas dessinés sur les ‘Couvs’ !?blushDe la même façon quand je regarde la Couverture de l’extension “Wayne Manor” par exemple.
Bin, l’idée qu’il n’y aurait (d’après l’illustration) QUE la figurine de Bruce Wayne et une Carte du Manoir ne me vient même pas à l’esprit… Je me doute bien que c’est artistique avant tout.sad
Puis en plus, Spoiler ! Elle fait que raconter les fins de partie, alors bon…

Ah ba voila, reçu le mail pour le prelevement des fonds :slight_smile:

Poliakhoff dit :Ah ba voila, reçu le mail pour le prelevement des fonds :)

Idem. :)

On se sent plus léger depuis hein. Mais dans un an ça va être lourd quand tout arrivera !

Yoshiryu
Je ne connais pas l histoire avec la techno d invisibilité. Est ce que tu aurais une référence pcq du coup ça m intéresse.

fred henry dit :Yoshiryu
Je ne connais pas l histoire avec la techno d invisibilité. Est ce que tu aurais une référence pcq du coup ça m intéresse.

Gotham underground il me semble. C’est le Pinguin qui lui donne un objet lui donnant l’invincibilité. 

Enfin, il me semble. 

fred henry dit :Yoshiryu
Je ne connais pas l histoire avec la techno d invisibilité. Est ce que tu aurais une référence pcq du coup ça m intéresse.

Je pense qu’il fait référence à ça: 

In 2010’s “Bruce Wayne: The Road Home – Batgirl” (by Bryan Q. Miller and Pere Perez), Brown went after the mysterious Insider, whom she nicknamed “Casper” because of the newcomer’s ability to turn invisible, and used advanced technology to steal a powerful weapon from WayneTech. In the climactic scene, Brown faced the Insider knowing he wanted to be caught, only for him to reveal himself as Bruce Wayne. The moment that followed was classic Stephanie Brown as she slapped him, then ran off yelling, “I’m glad you aren’t dead!”

Yosh, c’est ça ou pas ?