[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu


J’en demande sans doute un peu trop, mais c’est pas possible un Bundlle avec les deux nouvelles factions et les dés vert pour 50 euros ?
Ou la Nouvelle faction Chtulhu promise a PIt (si si promise, j’en suis presque sûr et ça avec toute la mauvaise fois du monde)
Bunddle 3 factions 65 euros

@khaall ce n’est pas ton héro tant attendu mais perso je l’aime vraiment bien celui la :stuck_out_tongue:

desespoir…
ca doit etre un token pour la campagne du coup.
et même si c’est le prochain sg, j’ai des doutes qu’on atteigne les 210k!

Khaall dit :desespoir....
ca doit etre un token pour la campagne du coup.
et même si c'est le prochain sg, j'ai des doutes qu'on atteigne les 210k!
On atteindra les 210k  
Et on ne va pas simplement les atteindre, mais même les dépasser

J’ai laché mon EB à l’instat. Pas les moyens ce mois-ci

Alors ? J’avais pas dit qu’il y avait du lourd en préparation ?!

f2da3893df3b84b40f601abbcb8482cc15b1.jpe

Djib dit :Alors ? J'avais pas dit qu'il y avait du lourd en préparation ?!

Je l'adore!!

Ah oui , il en jette !
Vous avez déjà un render 3D ?

passager57 dit :
Ophidien dit :je lache un EB à 8h30

Idem , je lâche un EB à 8h30 
j'accroche pas à l'univers et il ferait doublon avec d'autres jeux que j'ai (smallworld, king of tokyo, meeples war) ou d'autres que j'attends (Kickstarters principalement)
Et puis c'est trop surproduit (sentiment que j'ai déjà avec Outlive même s'il est bien)



 

Tu veux dire quoi par surproduit ?

Tellim dit :

Tu veux dire quoi par surproduit ?

c'est la majeure critique que l'on peut lire ca et la sur CoR.
c'est que les figs ne sont, soit disant, pas necessaire au jeu et que lbdj aurait du faire avec des tokens comme pour smallworld.
avis purement subjectif......

de toute maniere ils font ce qu'ils veulent, c est leur jeu et ils ont deja un financement a 400%. preuve qu'ils ont peut etre eu raison de faire ainsi

monkyky dit :
Calachoups dit :
Arcadya dit :Je ne sais pas qui d'Ophidien ou de Passager57 j'ai récupéré l'EB mais merci à vous :).

arf, bien joué :)
Je F5 toujours...

Ne pas oublier qu'il existe ce fantastique outil 

Le lien du premier post ne fonctionne pas, et je n'ai pas pris le temps de parcourir les 14 pages du fil pour voir si ça a été mis à jour.

krisspics dit :
Ou la Nouvelle faction Chtulhu promise a PIt (si si promise, j'en suis presque sûr et ça avec toute la mauvaise fois du monde)
Bunddle 3 factions 65 euros

Ah ben oui il est où mon add-on Cthulhu ???

Ce qui est surprenant c’est de courir pour prendre un EB et d’attendre les 2 derniers jours pour trouver que finalement les figs n’apportent rien au jeu !

Moi je soutiens CoR, LBDJ et je garde mon all-in jusqu’au bout !

Big Green Banana dit :
Benwab dit :
kilicool dit :Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)

Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois, mais je ne comprends toujours pas ce genre de réflexion car c'est le cas de tous les KS que j'ai fait et que je connais. Je ne vois pas le soucis.

J'ai l'impression que tu te braques sur un "non" problème.

dans mon cas j'ai un peu abandonné ce ks à cause de ca aussi. moi quasi tous les KS que j'ai fait les strech goals qui n'étaient pas exclusifs etaitent en plus, et non pas ajoutés a la boite de base boutique. dans le cas de votre campagne c'est sur qu'il y a des beaux trucs offerts en plus, mais la tres grande majorité de ces bonus sont quand meme ajoutés a la boite qu'on retrouvera en boutique (ca donne un peu l'impression d'une boite qu'on a vidé pour la remplir en fait)

moi je n'avais pas participé au ks de pillards, mais meme si les bonus etaient dans la boite boutique le prix du ks m'a vraiment fait regretté de ne pas avoir participé
 

Franchement je sais pas ce qu'il te faut, il ya beaucoup de KS exclu dans cette campagne (des, cristaux, hero,...) ! Les seuls choses rajouté  dans la boîte retail sont des cartes (tu penses vraiment que ces cartes ont été vidés de la boîte et sont vitales pour jouer à CoR ? ), au pire les scénarios (qui ont été débloqués par les réseaux sociaux ou avec une carte). 
Justement j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas eu de boîte vidée  contrairement à d'autre campagne KS... 

Oui pareil, je trouve que ce KS est une bonne affaire avec les héros KSE, par rapport au retail. 

Quant à l’idée que c’est surproduit, bof. On peut dire ça de n’importe quel jeu de plateau avec des fig’. Mais chacun voit midi à sa porte. 

Là on est dans un jeu d’affrontement, avec des clans asymétriques. Ca me parait vraiment pas fou d’avoir des fig’, c’est un plaisir de poser ses troupes en fig’ plutôt que des tokens…

gov dit :
Big Green Banana dit :
Benwab dit :
kilicool dit :Pour la fin ... ou pas ;) Pas mal de SG non exclus KS de beaucoup de KS se retrouvent dans la boite en retail (ex : pillards de la mer du nord ...)

Tu ne m'avais pas répondu la dernière fois, mais je ne comprends toujours pas ce genre de réflexion car c'est le cas de tous les KS que j'ai fait et que je connais. Je ne vois pas le soucis.

J'ai l'impression que tu te braques sur un "non" problème.

dans mon cas j'ai un peu abandonné ce ks à cause de ca aussi. moi quasi tous les KS que j'ai fait les strech goals qui n'étaient pas exclusifs etaitent en plus, et non pas ajoutés a la boite de base boutique. dans le cas de votre campagne c'est sur qu'il y a des beaux trucs offerts en plus, mais la tres grande majorité de ces bonus sont quand meme ajoutés a la boite qu'on retrouvera en boutique (ca donne un peu l'impression d'une boite qu'on a vidé pour la remplir en fait)

moi je n'avais pas participé au ks de pillards, mais meme si les bonus etaient dans la boite boutique le prix du ks m'a vraiment fait regretté de ne pas avoir participé
 

Franchement je sais pas ce qu'il te faut, il ya beaucoup de KS exclu dans cette campagne (des, cristaux, hero,...) ! Les seuls choses rajouté  dans la boîte retail sont des cartes (tu penses vraiment que ces cartes ont été vidés de la boîte et sont vitales pour jouer à CoR ? ), au pire les scénarios (qui ont été débloqués par les réseaux sociaux ou avec une carte). 
Justement j'ai plutôt l'impression qu'il n'y a pas eu de boîte vidée  contrairement à d'autre campagne KS... 

Il y a des ajouts dans la boite retail grâce à l'économie d'échelle tout simplement. Curieux de connaitre les KS que tu as backé Big Green

LAuCoBa57 dit :Ce qui est surprenant c'est de courir pour prendre un EB et d'attendre les 2 derniers jours pour trouver que finalement les figs n'apportent rien au jeu !

Moi je soutiens CoR, LBDJ et je garde mon all-in jusqu'au bout !

Tout pareil!
Copain! 

Foussa67 dit :Oui pareil, je trouve que ce KS est une bonne affaire avec les héros KSE, par rapport au retail. 

Quant à l'idée que c'est surproduit, bof. On peut dire ça de n'importe quel jeu de plateau avec des fig'. Mais chacun voit midi à sa porte. 

Là on est dans un jeu d'affrontement, avec des clans asymétriques. Ca me parait vraiment pas fou d'avoir des fig', c'est un plaisir de poser ses troupes en fig' plutôt que des tokens... 

Clairement, on n'est plus dans les années 80 où on n'avait pas vraiment la possibilité de faire autrement que du pion tout moche.
C'est overproduced et c'est tant mieux ! Des figs de 70 mm pour les héros ça donne une autre dimension et une autre immersion au jeu.
C'est ça qui est bien avec KS, tu peux faire un truc qui sort des sentiers battus, pas besoin de se prendre la tête avec des considérations qui t'enferment dans un modèle classique.

Et bien justement comme je n’ai pas l’impression que la boite ai été vidée,  moi, je ne fais pas all-in.
Et là pour le coup l’experience d’outlive parle. J’ai pris la version collector mais je ne joue qu’avec les éléments de la version de base du jeu. Les meeples numérotés sont vraiment plus pratique que les figurines plastiques. Les éléments en carton très épais pour les ressources et les survivant est nickel.
Je me dis donc que LBDJ fait vraiment des jeu nickels et complets dans leur version de “base” (comme le répète Benwab depuis le début), les bonus débloqués dans le kickstarter vont largement me suffire, pas besoin d’add-on…

PS: Je suis quand même très content de ma boite collector d’outlive, ne vous méprenez pas…

C’est couillon mais sans figurines je n’aurais pas pledgé et j’aurais sans doute même fait l’impasse sur ce jeu, comme quoi, les goûts et les couleurs…