[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Je me sens tout moubourrée là  
ça va être dur de patienter jusque avril 
Pourrait-on avoir une petite indication de la taille de la figurine ?

Les lances seront-elles en abs pour ne pas etre tordues ? yes

skrohmagnon dit :Les lances seront-elles en abs pour ne pas etre tordues ? yes

La lance est tordue sur la sculpture pour le dynamise et le mouvement :D
Pour ce qui est de la fabrication, le bras et la lance sont produit sur une partie à part évidemment mais pour respecter l'uniformité c'est le même plastique que le reste normalement.
Encore une fois, c'est un peu tôt pour dire ce sera tel ou tel plastique. Ca on l'étudie à partir des samples. :)

C'est une fig 30mm du dessous du socle au haut de la tête.

Et l’image originale de Djib :








Chapeau Djib, elle claque vraiment énormément l’illustration !!

Merci, Mr Zombi !
Gregory Clavilier, le sculpteur, a aussi fait du super taf d’adaptation, d’interprétation ; ça risque de bien claquer, tout ça, au final !

Djib dit :Merci, Mr Zombi !
Gregory Clavilier, le sculpteur, a aussi fait du super taf d'adaptation, d'interprétation ; ça risque de bien claquer, tout ça, au final !

Oui, bravo à tous les deux, c'est vraiment sublime.

On croirait voir Titan race ce qui n'est pas la pire des références y compris pour les sculptures sauf que là, les figs seront plus grosses. L’esthétique dans un jeu de société, ça compte autant que la mécanique à mes yeux et là, nous sommes gâtés.



Et voilà le visuel final du “Monteur de Krag”, une unité du clan des Bohorgs (avant modifs pré-prod).

Les figurines seront normalement en plastique uni et les socles à la couleur du clan (rouge foncé pour le clan Bohorg).

wahou !C’est classe !

Hâte de voir les règles car niveau thème et graphisme ça me plait bien 

J’ai également hâte de voir le KS arriver, avec cette figurine vous envoyez du lourd, vivement la suite 

Et la lance est déja tordue de base, ce qui couvre directement les soucis liés aux autres lanciers.

Froh dit :Et la lance est déja tordue de base, ce qui couvre directement les soucis liés aux autres lanciers.

C'est une arme connue sous le nom de lance boomerang qui peut être récupérée par le lanceur si elle rate sa cible.

Il voit y voir un elan…
je vous laisse trouver la citation 

sinon oui c excellent et original cette courbure de lance. j espere qu ils vont la garder telle quelle.

Khaall dit :Il voit y voir un elan....
je vous laisse trouver la citation 

sinon oui c excellent et original cette courbure de lance. j espere qu ils vont la garder telle quelle.

Tout à fait, la courbure est voulue par Djib l'illustrateur pour donner du dynamisme.

Et puis, de manière générale, il ne faut pas demander à ces rustres de la tribu Bohorg de faire des lances droites, eux ils veulent une lance coupante, piquante, et tranchante, c'est tout. :-)

ça à l’air pas mal tout ça, super fig bien dynamique !
sûrement mon premier KS 2017

Es que vous allez avoir un stand à Cannes cette année ?

JaKaN dit :Es que vous allez avoir un stand à Cannes cette année ?

Oui :)

Tiens donc, on dirait bien que j’ai oublié d’y aller de mon p’tit drapal… Allez hop, chose corrigée.
Bon j’en profite, c’est sûrement un peu prématuré pour le moment, mais y aurait-il une TTTV prévue, histoire d’en (sa)voir un peu plus ? (oui parce que pas de festival de Cannes pour moi…). En tout cas entre le descriptif de Benwab et les illus’ de Djib ça promet de belles choses… Vous m’avez donné (ludiquement) faim là les gars…