[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

Y a que moi qui trouve que l’arme de base plus puissante que l’arme forgée/légendaire dans les stretch goals débloqués ?

C est bien connu. La première arme verte lambda d une nouvelle extension est toujours plus puissante que la légendaire si durement acquise yes

L’avantage de l’arme légendaire si j’en comprends bien le fonctionnement, c’est qu’en donnant un pion rage au début du combat, tu garde une touche automatique jusqu’à la fin de celui-ci même si tu n’as plus d’exemplaire de l’unité avec l’arme dans celui-ci.
Après, pour le moment, je ne rend pas compte si c’est vraiment aussi puissant que les autres équipements légendaires, mais ça reste mieux qu’une simple touche automatique.
A voir aussi qu’il n’y a pas de sablier, donc ça ne ralentit pas ton armée. Ca peut être important pour les armées rapides comme les Bohorg.

KerenRhys dit :L'avantage de l'arme légendaire si j'en comprends bien le fonctionnement, c'est qu'en donnant un pion rage au début du combat, tu garde une touche automatique jusqu'à la fin de celui-ci même si tu n'as plus d'exemplaire de l'unité avec l'arme dans celui-ci.
Après, pour le moment, je ne rend pas compte si c'est vraiment aussi puissant que les autres équipements légendaires, mais ça reste mieux qu'une simple touche automatique.
A voir aussi qu'il n'y a pas de sablier, donc ça ne ralentit pas ton armée. Ca peut être important pour les armées rapides comme les Bohorg.

Et puis elle rapporte un point de victoire, là où l'arme standard non.
 

De plus un équipement légendaire octroie un point de victoire. Et il en faut 4 pour gagner.

Ah exact, c’est un pion rage qu’elle octroie et non une touche automatique ! 

Cela dit, je ne suis pas sur que cela change beaucoup au final.

Bon, en toute honnêteté, je ne suis pas fan de Shamia la Ténébreuse.
Le travail est magnifique, rien à redire là dessus, ce n’est juste, clairement, pas mon style.
Mais ce n’est pas ça qui me ferra quitter le navire…

Surtout que Djib, avec son immense talent, va nous montrer comment il peut déchirer sur une licorne.
Après, vous allez tous être fan des licornes.

D’accord, l’approche n’est pas subtile, mais j’apprécie vraiment énormément le travail de Djib que je trouve magnifique.

Et je trouve, aussi sincèrement, que ce jeu manque terriblement d’une licorne (ou un pégase, pour changer).

Non non, sans façon, pas de licorne merci!

Au pire une corne de licorne arrachée comme équipement 

--S-- dit :Ah exact, c'est un pion rage qu'elle octroie et non une touche automatique ! 

Cela dit, je ne suis pas sur que cela change beaucoup au final.

Alors moi, de ce que j'ai compris, c'est que ça octroie un pion de rage à chaque fois qu'on lance les dés dans le combat en cours. Ce qui au finale augmente considérablement la puissance du fouet lors d'un combat!

Passage du 1000e backer!

Fait intéressant (ou rigolo), d’après Kicktraq, Outlive a récolté 69379 brouzoufs day one (sauf erreur de ma part, les “jours” s’arretent à 4h (heure fr) chez eux). Clash of Rage est à 69720 € sur le même intervalle.

300 euros d’écart, c’est étonnant (ou intéressant ou rigolo) edit et 56 backers de moins mais chuuut

Clash of Rage by laboitedejeu :: Kicktraq

Outlive by laboitedejeu :: Kicktraq

relacio dit :
--S-- dit :Ah exact, c'est un pion rage qu'elle octroie et non une touche automatique ! 

Cela dit, je ne suis pas sur que cela change beaucoup au final.

Alors moi, de ce que j'ai compris, c'est que ça octroie un pion de rage à chaque fois qu'on lance les dés dans le combat en cours. Ce qui au finale augmente considérablement la puissance du fouet lors d'un combat!

Oui mais il faut au moins 4 tours de combats pour arriver à un gain cumulé identique. Mais bon comme dit, l'arme légendaire c'est aussi un point de victoire. Elle n'a pas de malus (il me semble que c'est un peu le fil rouge des armes légendaires, de bons bonus sans malus donc forcément en stat pures ça ne montera pas aussi haut). Elle peut venir en plus d'autres achats au marché. L'arme à 11 est plutôt (de ce qu'on a vu) une arme cher donc le haut du panier. Et puis tout simplement elles ne sont peut être pas dans la même catégorie (j'imagine que chaque stuff est une réponse aux armées des adversaires).
De toutes façons les elfes vaincront alors t'auras pas de légendaire !!

Il me semble qu’Outlive avait démarré à 18h. Donc le day one d’Outlive contient 2h de plus.

Question bête. 
Je vois dans la location du ks, Dijon. 
La boîte de jeu est originaire de cette ville ?

sulli dit :Question bête. 
Je vois dans la location du ks, Dijon. 
La boîte de jeu est originaire de cette ville ? 

Oui. Personne n'est parfait surprise

Bien vu Ben pour le lien de la page Kickstarter en première page 

De ce que je comprends, les héros sont considérés comme un “expansion pack” KS exclusive, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de héros dans la version retail ?

Ou alors, ce sont juste les figurines qui sont KS exclusives ?

Apparemment, les deux mon capitaine (tout ce qui concerne les héros, cartes et figs)!

Par contre je suis en train de me dire que les héros (les figs) vont faire vraiment énorme sur le plateau! C’est pas héros qu’il aurait fallu les appeler mais géants, à la place ou alors héros géants ou encore géants héros, ou encore… 

poymaster dit :
relacio dit :

Alors moi, de ce que j'ai compris, c'est que ça octroie un pion de rage à chaque fois qu'on lance les dés dans le combat en cours. Ce qui au finale augmente considérablement la puissance du fouet lors d'un combat!

Oui mais il faut au moins 4 tours de combats pour arriver à un gain cumulé identique. Mais bon comme dit, l'arme légendaire c'est aussi un point de victoire. Elle n'a pas de malus (il me semble que c'est un peu le fil rouge des armes légendaires, de bons bonus sans malus donc forcément en stat pures ça ne montera pas aussi haut). Elle peut venir en plus d'autres achats au marché. L'arme à 11 est plutôt (de ce qu'on a vu) une arme cher donc le haut du panier. Et puis tout simplement elles ne sont peut être pas dans la même catégorie (j'imagine que chaque stuff est une réponse aux armées des adversaires).
 

Ne confondons pas tout, quand tu forges, t'as 1 point de victoire quelque soit l'équipement que tu choississes ( et que tu ne connais pas à l'avance).
Donc ça ne rentre pas vraiment en ligne de compte dans la comparaison, pour moi.  

L'arme du KS est certes couteuse mais c'est pas la plus couteuse. Et comparer au "prix" d'une forge, ça reste bien moins cher. 
Une arme similaire ( visible dans les photos du KS) coute même 1 or de plus. Je parle du marteau qui octoire un bouclier à la place d'une touche.

Pour le reste, je suis d'accord. Il faut au moins 4 tours de combats pour arriver au même gain alors que dans mon experience, un combat dure rarement plus de 3 rounds. 
Donc j'avoue être un peu déçu par l'arme légendaire ( mais ça reste mon avis, bien sur :) )