[KS en cours - 439% financé - fin le 8 Juin à Minuit] Clash of Rage - La boite de jeu

[Clash of Rage]


3141ddb93b738b25311d45dd90b7e390afcf.jpe

Edit : Le lien du KS : https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/clash-of-rage/

0212e536646d110e6b98b2f3fce261c6767e.jpe






Pourquoi KS ?

Le KS d'Outlive a permis à notre société de payer son premier salaire après 3 ans d'existence. C'était le projet le plus ambitieux que nous ayons réalisé jusque là. Nous sommes heureux que les joueurs aient suivi ce jeu et l'aient adopté.

Nous ne souhaitons pas passer par KS sur tous nos jeux, à ce propos, nous sortons en 2017 un jeu via le circuit normal : Grumpf.

Mais Clash of Rage est un projet très ambitieux (voir le détail du projet) et il nous est nécessaire pour le financer d'avoir le soutien des backers. Ceux qui ont backé nos jeux jusque là savent combien nous accordons une importance forte à la qualité ludique et à la qualité du matériel. Nous avons toujours essayé de communiquer au mieux, et nous espérons qu'à nouveau, vous serez nombreux à croire à nos projets.

7d2641f82e2b9add6d2caf3fb5fc29d6693b.jpe

Clash of Rage qu'est ce que c'est ?

Clash of Rage est un jeu de Frédéric GUERARD (Titanium Wars) et illustré par Djib (schotten totten, Aventuriers du rail junior, La nuit du grand poulpe, Sabordage, etc...). Le jeu a été un temps porté par Euphoria games. Euphoria games ayant arrêté d'éditer des jeux, nous avons souhaité reprendre ce projet auquel nous croyons beaucoup.

Ce projet sera réalisé en coédition avec Origames et distribué par Blackrock qui avaient déjà travaillé sur le projet KS d'Outlive.
Nous proposerons dans la mesure du possible le même type de retrait que pour Outlive avec un partenariat boutiques.

Clash of rage est un jeu d'affrontement pour 2 à 4 joueurs (25min/joueur) dans un univers med-fan un peu loufoque.

Les elfes qui dominaient le monde sont, parait-il, en déclin et chacun des peuples existant espèrent devenir le nouveau leader de ce monde.
Chaque joueur dirige une armée/clan avec ses propres caractéristiques composées de 3 unités différentes. Au fur et à mesure de la partie, il faudra acheter des équipements pour améliorer ses troupes et créer une armée unique à chaque partie, conquérir les forges et les cités elfes, forger des équipements légendaires, recruter des learders spéciaux pour guider vos armées et résister aux assauts des autres armées.

Le jeu propose un système de combat avec des dés basé sur un système intelligent où le nombre ne fait pas tout. En effet, il faudra coupler la polyvalence de vos différentes unités à la résistance de votre armée pour remporter les combats.
De plus, avec le système d'équipements, vous pourrez modifier les caractéristiques de votre armée à chaque combat.

Clash of rage est donc un jeu facile d'accès (10 minutes d'explication de règles), mais avec une réelle profondeur tactique et une grande importance sur le timing.

Nous aurons l'occasion de vous présenter le gameplay dans les mois à venir.

Le jeu de base comportera 5 armées toutes différentes. Chaque armée dispose de 18 figurines réparties en 3 unités différentes avec des tailles de 28 à 42mm suivant les unités (afin de conserver une échelle logique). Enfin, la Boite de base comportera 4 leaders imposants pour guider les armées (figurines 55 à 60mm).

Un total de 72 figurines avec 16 sculptures différentes de 28 à 60mm, des cartes, des plateaux, des pièces en cartons etc...

7bc361f5771f61b95aa1b9d1cb7d67e3fc45.jpe

Résumé :

Nombre(s) de joueur(s) : 2 à 4
Durée de partie : 25min/joueur
Prix envisagé : 85€ (MSRP 90 euros)
KS : 17 Mai 2017
Livraison : Juin 2018 (estimation)



Quelques visuels du jeu :

803fad2b2ff903c9f489f1bcab8086d80b4a.jpeafeff49643565612b7b85f0bb4cb3d8b0158.jpeffb3277ac21762a5a736ebb5f48cd5141dd0.jpe5bd513897397549b551242ba9100dd3506f3.jpe

Drapal !

Drapal !!!

Edit : sgrumpf, grillé. Donc fanion alors. 

À suivre pour moi aussi... Merci pour les infos Ben !

Alors, je rajoute à mon planning KS, ça tombe bien, j'avais rien en avril 2017 !

flag

Ayé, suis prêt à donner plein de sous !
(je veux aussi l'extension numéro 2 pour Titanium Wars)

 
comme les autres je pose mon drapal

a titre perso, je trouve que ca commence tot la comm pour un KS en Avril 2017 et alors que le PM outlive rame un peu ;-)

enfin ! :D
(et oui carrément pour titanium wars !!)

Drapal itou !!



​​​​​

 

drizzt2511 dit :
 
a titre perso, je trouve que ca commence tot la comm pour un KS en Avril 2017 et alors que le PM outlive rame un peu ;-)

Je me suis dit la même chose, mais vu l'ampleur du projet qui semble encore quelques crans au dessus de Outlive, ils veulent sans doute réussir a communiquer au mieux et atteindre la plus grande audience possible 

Je fais F5 mais le KS n'apparaît toujours pas...
Ca va être long !

CrashOver1D dit :
drizzt2511 dit :
 
a titre perso, je trouve que ca commence tot la comm pour un KS en Avril 2017 et alors que le PM outlive rame un peu ;-)

Je me suis dit la même chose, mais vu l'ampleur du projet qui semble encore quelques crans au dessus de Outlive, ils veulent sans doute réussir a communiquer au mieux et atteindre la plus grande audience possible 

Pour mémoire j'avais commencé Outlive à peu prêt aussi longtemps avant la date du KS que là :)
Le jeu sera en démo à Essen donc j'en parle avant :)

Ok pour dominer le monde à la place de ces pédants d'elfes. 

Drapal !!!
Au passage ça fait plaisir de voir que le jeu va pouvoir sortir.

Mais comment ose-tu nous hyper comme ça alors qu'Outlive n'a même pas été livré, tu n'as pas honte  .

Bon je pose mes fesses et j'attend de voir cette fameuse mécanique de dés 

J'arrive!
Intéressé en tout cas

 
 
 
 
Ah elle est là la vraie super info : Le jeu sera en démo à Essen
Vous feriez pas une petite virée par le double 6 à Saint Herblain (44) en Février par hasard ?

Drapal aussi ! 

Je vais poser mon canapé, c'est plus confortable