[KS à venir / 6 Septembre] Football Highlights 2052

En tout le peu d’avis a l’air plutot bon. C assez marrant de voir que lors du pledge on aura acces a toutes les expansions de Baseball.
Est ce que les expansions equipes apportaient un gros plus a baseball ? Car je vois qu’ils repartent sur le meme principe.

pledgé.

Le prix me semble raisonnable et le fait que la boutique de l’est fait le dispatch me rassure.

Ca me permettra aussi de completer ce qui manque a 2045.

Il ont cree un pledge avec les extensions incluses a 57$ soit 50€ fdpout

Hello,

Dans un premier temps le jeu me faisait envie, mais au final graphisme (purement subjectif) et mécanisme ne m’emballe pas plus que cela…  par contre j’aimerais pouvoir prendre les extensions de BH 2045 qu’ils me manquent. 

Si je met 1$ lors de la campagne j’ai accès au pledge manager et je peux prendre uniquement les extensions BH?

je viens de regarder cette vidéo qui m’a réconcilié avec les options de jeux
https://www.boardgamegeek.com/video/189400/football-highlights-2052/afr-scouting-report-football-highlights-2052

il y a bien plus de subtilités qui n’apparaissent pas dans la vidéo précédente.

Si besoin, je pourrais prendre des extensions pour BBH lors du PM pour ceux qui le souhaiteraient

T es vraiment le bon samaritain de ce forum :wink:

pas toujours :o)

qui a pledge sur ce jeu ?

dites j ai révé…il  n’y avait pas eu des equipes supplemntaires sortis pour baseball 2045?
autrement dit-on si on pledge le derniere level a t-on l’ensemble des cartes pour baseball et football?

edit : ok elles seront dispo dans le PM

Je serai partant pour les extensions du baseball si mister Harry joue les importateurs.yes

Salut tout le monde,
Je viens d’avoir une demande de EGG pour que Harry Cover et moi-même traduisions les règles, pour cela il faudrait que je puisse savoir si un potentiel de 200 personnes ou plus pourraient être intéressées?
Des idées sur où ou comment je pourrais faire ce type de sondage?
Bonnes soirée
Stéphane

oh ouiiiii, j’achète les 200 si nécessaire :slight_smile:

Est-ce que EGG ne pourrait pas faire un update directement sur le KS et mettre un lien vers un Google form pour recenser les intéressés ?

En tout cas je suis preneur aussi !! 

Idem !!!

Idem

Pour le petit jeu Age of Civilization, il ont fait une étude en cours de campagne via un lien pour le site surveyhero.com

senik dit :Pour le petit jeu Age of Civilization, il ont fait une étude en cours de campagne via un lien pour le site surveyhero.com
 

Merci senik pour le lien,
en fait j'ai reçu un mail du boss de EGG hier pour qu'on voit le boulot qu'il y avait à faire pour les prochains mois.
Dedans se trouvait ce jeu pour lequel il me demandait de réaliser un sondage sur le site de TT pour voir si au moins 200 personnes pouvaient être intéressées par JUSTE la traduction des règles en français.
Vous savez tout :)

Je vais aller étudier ce lien et voir si je peux faire un sondage par ce biais, dès que c'est prêt je vous tien au courant.

Sachant que On Mars arrive jeudi en campagne, je pense que la plupart des forces de EGG sera mobilisée sur ce projet :) d'où la raison de faire ce petit sondage en externe et pas par le KS :)

Merci de m'avoir lu et merci de vos réponses, c'est sympa.
Bonne journée
Stéphane
 

Bon allez, je me lance,
je vous ai fait un petit Google Form, que vous trouverez ici :slight_smile:
L’idée est de le partager au maximum.
Je vous ai posé une question et si vous êtes intéressé vous laissez votre adresse mail en réponse et moi je ferai les comptes et je les ferai remonter au boss d’Eagle Gryphon Games :wink:
Merci de votre participation

sathimon dit :Bon allez, je me lance,
je vous ai fait un petit Google Form, que vous trouverez ici :)
L'idée est de le partager au maximum.
Je vous ai posé une question et si vous êtes intéressé vous laissez votre adresse mail en réponse et moi je ferai les comptes et je les ferai remonter au boss d'Eagle Gryphon Games ;)
Merci de votre participation

Je vais répondre par une autre question.
Est-ce que cela concerne également les Français qui ont participés au KS, ou seulement les potentiels "nouveaux" acquéreurs ?

BobaFett23 dit :
sathimon dit :Bon allez, je me lance,
je vous ai fait un petit Google Form, que vous trouverez ici :)
L'idée est de le partager au maximum.
Je vous ai posé une question et si vous êtes intéressé vous laissez votre adresse mail en réponse et moi je ferai les comptes et je les ferai remonter au boss d'Eagle Gryphon Games ;)
Merci de votre participation

Je vais répondre par une autre question.
Est-ce que cela concerne également les Français qui ont participés au KS, ou seulement les potentiels "nouveaux" acquéreurs ?

Bonne question, 
Je la pose directement au boss de EGG... ;)