Par : Pitpipo | vendredi 19 janvier 2018 à 11:27
Mago 27
Mago 27
La classe ! Bravo, c'est un PnP de luxe :)

J'ai validé mon choix pour ma part. Finalement j'ai coupé la poire en deux. Je pense que le tout tiendras sur 2 boites (j'espère).
J'avais listé des options avec le prix total et le nombre de héros / cartes/ lords (si je ne me suis pas trompé dans mes calculs car j'ai fait ça vite).

Fiend 195$
 hero    10
 map    6    
 lord    8

Fiend+Lord Procrustes 219$
 hero    10
 map    6    
 lord    9  

Fiend+Dragon 279$
 hero    12
 map    8    
 lord    10 

Cacodemon 344$
 hero    14
 map    10    
 lord    12

Hellound 373$  
 hero    14
 map    10    
 lord    16

Et au final j'ai pris Fiend+Dragon pack. Je trouve que ca offre bcp de contenu sans en avoir des kilos. 
C'est un bon compromis.

Mon top
Pitpipo
Pitpipo
Damsrpg dit :Infos ultra intéressantes ! Pit sais-tu quand se termine le late pledge/pledge manager ? Merci !

Non je ne sais pas, mais je vais demander :)

Pitpipo
Pitpipo
Mago 27 dit :
Et au final j'ai pris Fiend+Dragon pack. Je trouve que ca offre bcp de contenu sans en avoir des kilos. 
C'est un bon compromis.

BRAVO !

Damsrpg
Damsrpg
Pitpipo dit :
Damsrpg dit :Infos ultra intéressantes ! Pit sais-tu quand se termine le late pledge/pledge manager ? Merci !

Non je ne sais pas, mais je vais demander :)

Super :) Merci !
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Ayé j'ai une réponse pour la fin du Pledge Manager:
Fin Octobre
sprigan
sprigan
2 mois pour trouver de la place et économiser pour transformer mon $ en all-in. Je peux le faire !!
Pitpipo
Pitpipo
sprigan dit :2 mois pour trouver de la place et économiser pour transformer mon $ en all-in. Je peux le faire !!

Bien sûr ! J'ai toute confiance en toi ^^

Damsrpg
Damsrpg
Merci Pit ! Bon mode économie ! Je crois que je peux monter en prix progressivement sur le PM ? Genre bundle en bundle ?
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Damsrpg dit :Merci Pit ! Bon mode économie ! Je crois que je peux monter en prix progressivement sur le PM ? Genre bundle en bundle ?

Oui tu peux, mais autant gagner du temps et aller directement sur le all in :)

nicoco44
nicoco44
Je viens aux nouvelles, on en est où pour le jeu en français ?
Merci d'avance
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
nicoco44 dit :Je viens aux nouvelles, on en est où pour le jeu en français ?
Merci d'avance

Voilà les nouvelles les plus fraîches possibles:
- les fichiers de prod VF ont été construits
- je les relis actuellement avec un petit groupe de volontaires pour shooter les typos, les contresens ou les formules alambiquées  (date cible: ce dimanche)
- les fichiers de prod seront alors corrigés :)
- je livre les fichiers définitifs aux Petersen ce dimanche

Si tout se passe bien cela permettra à la VF d'être produite en même temps que la VO :)

Loftyr
Loftyr
Merci Pit. Super nouvelle.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Pitpipo
Pitpipo
Si vous voulez je vous partagerai ici le livret de règles final pour aider à patienter :)
Greenmilk
Greenmilk
- Bon ben moi sur Planet Apocalypse j'ai un ALL-IN donc Hellhound.... j'ai hâte d'avoir ce jeux et de peindre ces figurines compléments folles et très inspirées par Jérôme Bosh j'ai l'impression ?...

- Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

nicoco44
nicoco44
Pitpipo dit :Si vous voulez je vous partagerai ici le livret de règles final pour aider à patienter :)

Oh oui je veux bien, merci !!!
Et merci pour les infos qui font plaisir !!!

Mon top
Aucun jeu trouvé
krisspics
krisspics
Greenmilk dit

- Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

Je crois que ce sera sans l'omega rules book

Pitpipo
Pitpipo
krisspics dit :
Greenmilk dit

Huit des figurines de héros (sur les 14) ont été déclinés dans une version "Investigateurs" pour Cthulhu Wars.
Leurs cartes de loyauté étaient offertes dans la campagne CW Onslaught 3. Je peux vous partager les fichiers le cas échéant.

Pitpipo
Pitpipo
Pour vous faire patienter, voici le lien du livret de règles qui est en cours de relecture :)

https://www.dropbox.com/s/l8q6x8pd73nddo6/Plan%C3%A8te%20Apocalypse%20Rulebook%20VF.pdf?dl=0
Loftyr
Loftyr
Merci Pit.
Mon top
Aucun jeu trouvé
Skarlix
Skarlix
Pitpipo dit :Pour vous faire patienter, voici le lien du livret de règles qui est en cours de relecture :)

https://www.dropbox.com/s/l8q6x8pd73nddo6/Plan%C3%A8te%20Apocalypse%20Rulebook%20VF.pdf?dl=0

80 pages !!! La belle bête. :)

Merci Pit.

nicoco44
nicoco44
Merci Pit
Mon top
Aucun jeu trouvé
Greenmilk
Greenmilk
Pitpipo dit :
krisspics dit :
Greenmilk dit

Huit des figurines de héros (sur les 14) ont été déclinés dans une version "Investigateurs" pour Cthulhu Wars.
Leurs cartes de loyauté étaient offertes dans la campagne CW Onslaught 3. Je peux vous partager les fichiers le cas échéant.

OUI, je pense que tous les pledger de PA voudront bien avoir ces fichiers...
Merci d'avance Pit

Pitpipo
Pitpipo
Greenmilk dit :
Pitpipo dit :
krisspics dit :
Greenmilk dit

OUI, je pense que tous les pledger de PA voudront bien avoir ces fichiers...
Merci d'avance Pit

Voili voilou...

https://www.dropbox.com/s/ny134v0qc1t8v0r/Investigateurs.zip?dl=0

Greenmilk
Greenmilk
pit Super Merci !