[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

Pariton dit :

Je suis satisfait du résultat global, je vais donc pouvoir participer et me ruiner 😁

\o/

J’avoue ma perplexité.

C’est compliqué de faire des choix de bon sens ? 

Les nouvelles cartes sont meilleures - heureusement hein - vu que que pour faire pire, il aurait fallu bien creuser.

Mais on se retrouve avec quelque chose de bien aseptisé, sans âme, toujours à mille lieu du jeu proposé.

Bon ok, il faudra bien signer le chèque à la fin de la campagne, c’est pas le problème, mais enfin, il faudra m’expliquer pourquoi face à des choix simples et faciles, il y a des gens qui préfèrent un mode de pensée aléatoire.

Oui, imposer deux styles graphiques à un jeu, c’est du raisonnement aléatoire.

Merde. Le nouveau design des cartes c’est exactement ce que je voulais. Je vais être obligé de prendre un All-in. :stuck_out_tongue:

Idem. Très bon choix et bonne réactivité.


J’ai malheureusement toujours un problème de VISA donc, j’ai du retirer mon pledge.
J’espere que tout vas bientôt rentrer dans l’ordre car j’ai vraiment envie du jeu… Mon seul problème, c’est que je veux plein de chose mais… pas spécialement le all-in, ceci dit, si je prends ce que je veux c’est plus cher que le all-in :s
 (361 $)… En gros, j’ai tout interet à prendre le all-in et ranger/revendre/laisser, ce qui ne m’interesse pas.

Mais Bon, 300$ c’est beaucoup mais c’est pas les 600 ++ de CW ou les ±600 de Mythic Battle.

Merci (ou pas) Graffen Walder, le XXIIIème du nom, ton compte rendu et tes commentaires sont vraiment très explicites et risque de me faire basculer dans le all-in.

Voici en avant première le nouveau look des cartes de Gift

Y a pas de graphiste pour imagé la carte ? :grinning:


Je suis bien d’accord, les cartes gifts font vraiment vide…Certes  c’est mieux qu’une illustration pas raccord avec le jeu mais au moins un contour pour donner une ambiance ce serait pas de refus.

@ pitpipo
Une remarque à remonter concernant les cartes troupes. On a du mal à savoir quel chiffre correspond au coût et quel chiffre correspond à l’absorption des dégâts. N’y aurait il pas moyen de faire genre une tâche de sang en fond de la capacité d’absorption des dégâts pour clarifier ?
En partie j’imagine déjà les méprises qui vont ruiner les plus belles stratégies :sweat_smile:

Ah ben le voilà le crossover Cthulhu Wars =D

CW PA crossover - Loyalty Cards and Spellbooks.pdf - Google Drive

C’est des règles officiel ce crossover?

Enfin !!!
Le voilà!!!
Moi, qui avait réussi à me raisonner pour ne pas prendre le all in mais juste le jeu de base !!!
La folie guette …

Disoponey dit :C'est des règles officiel ce crossover?

Oui oui, en direct du pc de Sandy...


Il y’a quelque gros monstre/demon Grand ancien dans le tas.
OROBAS par exemple est hyper violent.
GEYRION est Mega resistant et super fort
STROMA bien mis peut clairement éliminé un joueur.

TARDIGRADE est Presque intuable
GADARENE peux disperser les grands anciens et changer toutes une stratégie
MANNDREKE je le comprends pas très bien je crois.
CATOBLEPAS diminue telement les Point de pouvoir si il sort fin de tour que c’est impossible de le laisser à l’adversaire


Les Larva je suis pas sûr c’est soit trop fort, soit trop handicapant.

Et encore je les relis qu’en diagonal.
Il y’a bien des handicap comme le fait que les terreur démonique coute 1 de pouvoir par carte de loyauté mais je pense qu’elles sont trop forte par rapport à CW.

Peut être que l’enfer est plus fort que les Grands anciens mais j’aurais vu le contraire.

Maintenant il n’y a plus qu’a espere qu’il fasse une regle pour jouer les grands anciens comme hero contre l’enfer…
Non ???
Oki je sors…

Ah, mais avant de sortir qui va jouer les cartes de loyauté sortie dans CW ?
Personnelement, je pense que ca risque de fort changer le jeux qui est déjà fort complet… Et vous ?

Derniere ligne droite pour ceux qui veullent pledgeer et nous débloquer les SG.

J’hésite à ne prendre que le core game est-ce suffisant ?
Le jeu me semble vraiment dur, au vu des review sur le forum et de la vidéo de présentation.

Je prends Fiend,
Je pense que cela suffit si comme moi tu as déjà trop de jeu.
Je voulais tout prendre mais, c’est trop gros et ça prends trop de place…Après, prendre que le jeu de base m’embetais aussi un peu, que ce soit pour la campagne Ks ou pour certaines figs, en plus plus de heros plus de rejouabilité.
Mais c’est clair que cela doit suffir

En dehors de certains partis pris discutables, je suis surpris que la campagne n’accroche pas plus que ça.
Encore un jeu sous-estimé …

Oh la famille Petersen a changé d’avis sur le fait de débloquer les SG lors du pledge manager!!Il était temps!!!

Fiend pour l’instant, Hellhound pendant le PM. LE all-in reste une belle affaire dans ce KS et j’adore vraiment le style particulier de ces figurines, des héros aux démons/