[KS en cours] Planète Apocalypse saison 2, de Sandy Petersen, VO & VF

Ayé j’ai une réponse pour la fin du Pledge Manager:
Fin Octobre

2 mois pour trouver de la place et économiser pour transformer mon $ en all-in. Je peux le faire !!

sprigan dit :2 mois pour trouver de la place et économiser pour transformer mon $ en all-in. Je peux le faire !!

Bien sûr ! J'ai toute confiance en toi ^^

Merci Pit ! Bon mode économie ! Je crois que je peux monter en prix progressivement sur le PM ? Genre bundle en bundle ?

Damsrpg dit :Merci Pit ! Bon mode économie ! Je crois que je peux monter en prix progressivement sur le PM ? Genre bundle en bundle ?

Oui tu peux, mais autant gagner du temps et aller directement sur le all in :)

Je viens aux nouvelles, on en est où pour le jeu en français ?
Merci d’avance

nicoco44 dit :Je viens aux nouvelles, on en est où pour le jeu en français ?
Merci d'avance

Voilà les nouvelles les plus fraîches possibles:
- les fichiers de prod VF ont été construits
- je les relis actuellement avec un petit groupe de volontaires pour shooter les typos, les contresens ou les formules alambiquées  (date cible: ce dimanche)
- les fichiers de prod seront alors corrigés :)
- je livre les fichiers définitifs aux Petersen ce dimanche

Si tout se passe bien cela permettra à la VF d'être produite en même temps que la VO :)

Merci Pit. Super nouvelle.

Si vous voulez je vous partagerai ici le livret de règles final pour aider à patienter :slight_smile:

  • Bon ben moi sur Planet Apocalypse j’ai un ALL-IN donc Hellhound… j’ai hâte d’avoir ce jeux et de peindre ces figurines compléments folles et très inspirées par Jérôme Bosh j’ai l’impression ?..

    - Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

Pitpipo dit :Si vous voulez je vous partagerai ici le livret de règles final pour aider à patienter :)

Oh oui je veux bien, merci !!!
Et merci pour les infos qui font plaisir !!!

Greenmilk dit

- Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

 

Je crois que ce sera sans l'omega rules book

krisspics dit :
Greenmilk dit

- Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

 

Je crois que ce sera sans l'omega rules book

Huit des figurines de héros (sur les 14) ont été déclinés dans une version "Investigateurs" pour Cthulhu Wars.
Leurs cartes de loyauté étaient offertes dans la campagne CW Onslaught 3. Je peux vous partager les fichiers le cas échéant.

Pour vous faire patienter, voici le lien du livret de règles qui est en cours de relecture :slight_smile:

Dropbox - File Deleted - Simplify your life

Merci Pit.

Pitpipo dit :Pour vous faire patienter, voici le lien du livret de règles qui est en cours de relecture :)

https://www.dropbox.com/s/l8q6x8pd73nddo6/Plan%C3%A8te%20Apocalypse%20Rulebook%20VF.pdf?dl=0

80 pages !!! La belle bête. :)

Merci Pit.

Merci Pit

Pitpipo dit :
krisspics dit :
Greenmilk dit

- Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

 

Je crois que ce sera sans l'omega rules book

Huit des figurines de héros (sur les 14) ont été déclinés dans une version "Investigateurs" pour Cthulhu Wars.
Leurs cartes de loyauté étaient offertes dans la campagne CW Onslaught 3. Je peux vous partager les fichiers le cas échéant.

OUI, je pense que tous les pledger de PA voudront bien avoir ces fichiers...
Merci d'avance Pit
 

Greenmilk dit :
Pitpipo dit :
krisspics dit :
Greenmilk dit

- Question les figurines des héros seront bien compatible avec le jeux de Cthulhu Wars Non ? si oui ou peut-on avoir les cartes personnages et les règles lié à CW 

 

Je crois que ce sera sans l'omega rules book

Huit des figurines de héros (sur les 14) ont été déclinés dans une version "Investigateurs" pour Cthulhu Wars.
Leurs cartes de loyauté étaient offertes dans la campagne CW Onslaught 3. Je peux vous partager les fichiers le cas échéant.

OUI, je pense que tous les pledger de PA voudront bien avoir ces fichiers...
Merci d'avance Pit
 

Voili voilou...

https://www.dropbox.com/s/ny134v0qc1t8v0r/Investigateurs.zip?dl=0

pit Super Merci !