[ks jusqu'au 2/11/2017]RATLAND, à la conquête des égouts. Le jeu sortira en Français

Les illustrations sont vraiment sympas. 7th Continent terminé on va suivre plus attentivement cette campagne. Elle est plus calme c’est sûr…

Un nouveau sg débloqué
Default

Il reste toujours les sleeves à débloquer sur twitter

293 retweets… On est pas loin des sleeves ! Deux nouveaux clans et deux nouveaux événements, ce serait vraiment pas mal pour la rejouabilite!

SG de Tweeter débloqué.



Default

On les aura tranquille dans les 48h de toute. Je pense qu’on va dépasser les 50k$ de financement.

Kicktraq estime à 48000… J’espère qu’on arrivera à 50000 pour le 6ème joueur. 
Le mode agressif m’a fait craquer pour les figurines! Sans en avoir vu les règles je pense qu’il va me plaire !

plus que 7 jours … n’hésitez pas à relayer sur facebook le ks … L’idéal serait qu’on atteigne les 100  backers francophones

Balroth dit : plus que 7 jours .. n'hésitez pas à relayer sur facebook le ks .. L'idéal serait qu'on atteigne les 100  backers francophones
 

Normalement on a déjà le manuel en français, non?

Oui, il me semble bien

Peut-être que ce n’est que le pdf en français…

update N°5 le jeu sera également en français et en allemand. Le choix de la langue se fera lors du survey

D’ailleurs Balroth, peux-tu changer le titre du topic pour indiquer que le jeu sera en francais stp?

Je surveillais la campagne de ce jeu jusqu’ici, mais de le savoir en français ça sent le craquage !! :slight_smile:

SG 9 débloqué.
2 nouveaux clans.

Default

Plus que 5 jours … et on est proche du prochain SG à 41000…

Mode agressif débloqué.
c’est bon ça !

Default

Le reste des SGs va être un peu bidon, on peut considérer qu’on a choppé le gros des ajouts.

Ca va le rendre un peu plus fun … pouvoir taper sur les autres et sur celui qui est en train de gagner c’est toujours mieux…

Mister Nico dit :Le reste des SGs va être un peu bidon, on peut considérer qu'on a choppé le gros des ajouts.

Oui. A mon avis le SG de 50k ne sera pas atteint... Peut être au PM. Ils rajouteront peut être le 6ème joueur après. 

Ils viennent de tout débloquer, comme ça, sans que les paliers soient atteints.
C’est une pratique courante sur Kickstarter ?