[KS à venir 2 trimestre 2018] Trickerion: Dahlgaards Academy

Il y aura de nouvelles cartes Dark Alley pour l’académie, à traduire  

Les prix du PG ont été réduit.
105$ pour la version collector (donc 30$ d’économie, même avec du MR c’est intéressant)

Thanks a lot ! Bon, en même temps, on a le temps de s’organiser, hein !

Bonsoir,

Pour le contact, j’ai envoyé un MP à Expectral vu que c’est lui qui donne les infos.

Bien vu ! Merci pour l’info :wink:

Sarouman84 dit :Bonsoir,

Pour le contact, j'ai envoyé un MP à Expectral vu que c'est lui qui donne les infos.

Yop Expectral à transmis les infos car on se connait et je n'avais pas le temps de le faire (cause barbecue toussa :) ) et je l'en remercie grandement. 
Par contre c'est bien à moi qu'il faut transmettre vos adresses mails.
 

suis ok pour une traduction sur printer studio

Avant de vous lancer dans la commande groupée de PS, vous devriez attendre de voir s’il ne va pas y avoir du nouveau contenu avec texte durant cette 2ème campagne.

Moi aussi je suis partant pour un PG d’une traduction sur printer studio.

Le PG sera dispo pendant le Pledge Manager ?

Ajouté! Par contre, je comprends pas : sur KS, le Collector’s Upgrade Pack est à 65 US$ et il est indiqué à 80 $ sur le PG. Il y aurait donc 15 $ de frais de port pour une boîte, c’est ça? (pas pu trouver l’info concernant les ports)

samuel2277 dit :Ajouté! Par contre, je comprends pas : sur KS, le Collector's Upgrade Pack est à 65 US$ et il est indiqué à 80 $ sur le PG. Il y aurait donc 15 $ de frais de port pour une boîte, c'est ça? (pas pu trouver l'info concernant les ports)

Oui c'est bien ça.
C'est indiquer sur la page du KS : extension = 12$ fdp, upgrade collector = 15$ et collector = 20$.
A préciser que tu as une boite et 1 lot de pièces en métal (entre autres) dans l'upgrade collector.

j-pere dit :
samuel2277 dit :Ajouté! Par contre, je comprends pas : sur KS, le Collector's Upgrade Pack est à 65 US$ et il est indiqué à 80 $ sur le PG. Il y aurait donc 15 $ de frais de port pour une boîte, c'est ça? (pas pu trouver l'info concernant les ports)

Oui c'est bien ça.
C'est indiquer sur la page du KS : extension = 12$ fdp, upgrade collector = 15$ et collector = 20$.
A préciser que tu as une boite et 1 lot de pièces en métal (entre autres) dans l'upgrade collector.

Super, merci pour ce complément d'info que je ne trouvais pas! :)
J'ai bien noté le contenu de l'upgrade pack : parfait pour moi qui ai déjà le jeu de base, la première extension (en VF en passant par Printer Studio) et aussi un set de pièces métal! :) J'ai hâte, j'ai hâte!! :o

Me suis inscrit. MP envoyé.

Je viens de m’inscrire sur le PG aussi, MP envoyé à Expectral et KakitaBen.

J’avais participé de loin à la trad Fr lors du 1er KS, si jamais il y a besoin pour celui-là, je suis partant (bien que j’ai pu constater par le passé que je suis loin d’être le plus rapide).
no

Bonjour,

Le jeu m’intéresse: le background, le matériel et les retours positifs me font très envie.
En revanche, même si j’ai regardé (pas toujours concentré) la vidéo règle de chaps, j’ai du mal à saisir les plaisirs du jeu (les twists originaux) (on joue chacun son tour classiquement ou non? comment obtient-on les points d’action?)

Qu’apporte la nouvelle extension?

Il sera joué en solo ou en duel. Pour le module solo je ne vois pas bien comment il fonctionne; à deux les retours sont bons.

Niveaux difficulté, est -il beaucoup plus compliqué qu’un caverna, terra mystica, dominant species?

JNous ne sommes pas du genre à enchainer le même jeu régulièrement et du coup j’ai un peu peur de devoir me relire toutes les règles entre chaque partie.

Merci

archimede69 dit :Bonjour,

Le jeu m'intéresse: le background, le matériel et les retours positifs me font très envie.
En revanche, même si j'ai regardé (pas toujours concentré) la vidéo règle de chaps, j'ai du mal à saisir les plaisirs du jeu (les twists originaux) (on joue chacun son tour classiquement ou non? comment obtient-on les points d'action?)

Qu'apporte la nouvelle extension?

Il sera joué en solo ou en duel. Pour le module solo je ne vois pas bien comment il fonctionne; à deux les retours sont bons.

Niveaux difficulté, est -il beaucoup plus compliqué qu'un caverna, terra mystica, dominant species?

JNous ne sommes pas du genre à enchainer le même jeu régulièrement et du coup j'ai un peu peur de devoir me relire toutes les règles entre chaque partie.

Merci

Le plaisir du jeu, pour ma part vient dans la thématique très poussée du jeu. Tu as réellement l'impression de jouer un magicien, de concevoir tes sorts, pour ensuite les jouer au théâtre. Les points d'actions viennent de ton magicien (toi) et de tes apprentis, assistants, etc.

Chaque personnage a ses points d'actions (3 pour le magicien, etc.). Le magicien sera donc naturellement plus performant qu'un assistant en jeu.

Pour la difficulté, je le trouve "normal", au niveau des jeux que tu cites. La vrai difficulté se situe dans le fait de devoir correctement enchainer ses actions pour ne pas rater de marche. Et cela peut vite arriver, surtout quand les autres te piquent les places que tu voulais ;)

Les jeux MindClash sont exceptionnels du point de vue des logotypes/symbolique. Tout est vraiment très clairs une fois en jeu.

L'extension va apporter de nouvelles voies pour scorer, et se developper, en rendant le jeu encore plus tactique. Le jeu de base offre déjà énormément de possibilités, il faudra réserver cette extension pour des joueurs déjà expérimentés.

Merci pour la réponse, j’ai toujours du mal à m’imaginer les twists de ce jeu, en même temps, j’aurai beaucoup de mal à le faire sur un jeu comme lorenzo et pourtant j’adore.
3 jours pour me décider, c’est qu’il est beau le bougre.

Qu’est ce que tu nommes “twists”, exactement ?

Twist, mécanisme original sur lequel la tension du jeu repose en partie: exemple: great western: poser ses bâtiments et créer sa route; wendake: placement des ouvriers sur son propre plateau et construction de ses tuiles d’action, mombasa: programmation des cartes simultanés et bloquant l’action suivante; caverna, prendre les ressources accumulées avant de se les faire prendre; ça reste subjectif car un jeu c’est un tout.

J’arrive pas à voir si on joue classiquement comme un agricola (on joue chacun son tour, on fait l’action indiqué jusqu’à ce que tout le monde).