[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ericdedalus dit :Pour changer de sujet ^^
Pit, pas de changement/news pour le contenu de Shining Trap? 
(j'ai lu sur BGG un post de Sandy qui dit que le timer est seulement probablement mais pas certainement dans la boîte... post qu'Arthur a corrigé...)

Je pense qu'il y aura du contenu en plus, mais je sais pas encore quoi

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :Pour changer de sujet ^^
Pit, pas de changement/news pour le contenu de Shining Trap? 
(j'ai lu sur BGG un post de Sandy qui dit que le timer est seulement probablement mais pas certainement dans la boîte... post qu'Arthur a corrigé...)

Je pense qu'il y aura du contenu en plus, mais je sais pas encore quoi

euh... tout? (-:

Nouvelle relance pour le PM.
Si je souhaite rester a 1$ pour l'instant en attendant l'arrivée de la VF, je peux laisser le PM sans le remplir?
Ou je risque de me retrouver bloquer plus tard?

Nrak dit :Nouvelle relance pour le PM.
Si je souhaite rester a 1$ pour l'instant en attendant l'arrivée de la VF, je peux laisser le PM sans le remplir?
Ou je risque de me retrouver bloquer plus tard?

Tu peux resté comme ça, tu sera pas bloqué par la suite.

Mais le mieux c'est de validé ton PM à 1$ avec ton adresse (pour un calcul optimum des frais de port de tout le monde).
Et à la réouverture du PM validé ton choix de 1$ ou rajouter des options.

Haazel a raison ! Valide le à 1$ et tu en feras ce que tu veux quand il sera réouvert

Très bien, c'est fait.
Je ne sais pas si je pourrais changer mon niveau de pledge, mais j'aurais juste à ajouter le niveau de pledge en add on, au final ca me coutera juste 1$ de plus, c'est ça?

Nrak dit :Très bien, c'est fait.
Je ne sais pas si je pourrais changer mon niveau de pledge, mais j'aurais juste à ajouter le niveau de pledge en add on, au final ca me coutera juste 1$ de plus, c'est ça?

Tu pourras choisir un autre pledge, ou bien en effet rajouter des add ons (et ça coûtera bien le dollar initial)

Alors pit on en est où de  l'envoi ?  Sinon j'ai 
Un exemplaire vo à vendre en parfait été prix à négocier,  hésitez pas  à me PM 
 

kerrigan dit :Alors pit on en est où de  l'envoi ?  Sinon j'ai 
Un exemplaire vo à vendre en parfait été prix à négocier,  hésitez pas  à me PM 
 

Euh de l'envoi d'Onslaught 2 ??? De mémoire c'est Septembre ou Octobre 2016...
Ou alors tu parles de la réouverture du pledge manager ? ca c'est Février normalement (et ouvert à minima jusqu'à Avril pour que les frenchies jouent bien avant avec leur jeu)


Je me trompe peux être mais je pense qu'il parle de Cthulhu wars VF et pas de l'onslaught2.

Non ?

 

En tous cas, moi aussi je preneur de nouvelles concernant l'envoi de la VF.

Krisspics, j'espère que tu as fait de la place chez toi pour accueillir tous ces grands anciens :D

A dimanche ;)

Six dit :En tous cas, moi aussi je preneur de nouvelles concernant l'envoi de la VF.
 

Je donne des news de la VF dans le sujet de la VF :)

Pitpipo dit :
Six dit :En tous cas, moi aussi je preneur de nouvelles concernant l'envoi de la VF.
 

Je donne des news de la VF dans le sujet de la VF :)


Mwouais, ça n'a pas été toujours été le cas.
De plus, bcp de pledger du onslaught le sont aussi de la VF.
Donc donner des news me paraît pas aberrant (surtout que chaque fois passer d'un topic à un autre c'est un peu lourd).

Bref!

La réponse de Pipitto sur le topic de la VF est donc:

"Coucou les gens,
Ayé je suis revenu de mon séminaire d'entreprise en montagne où le réseau était une invention futuriste.
J'ai la confirmation que la production est terminée, je n'ai pas encore les infos d'expédition (bateau, container, tout ça)
Je pars à la pêche aux infos !"


En gros pas grand chose :)

Merci quand même.

 

Six dit :
Pitpipo dit :
Six dit :En tous cas, moi aussi je preneur de nouvelles concernant l'envoi de la VF.
 

Je donne des news de la VF dans le sujet de la VF :)


Mwouais, ça n'a pas été toujours été le cas.
De plus, bcp de pledger du onslaught le sont aussi de la VF.
Donc donner des news me paraît pas aberrant (surtout que chaque fois passer d'un topic à un autre c'est un peu lourd).

Bref!

La réponse de Pipitto sur le topic de la VF est donc:

"Coucou les gens,
Ayé je suis revenu de mon séminaire d'entreprise en montagne où le réseau était une invention futuriste.
J'ai la confirmation que la production est terminée, je n'ai pas encore les infos d'expédition (bateau, container, tout ça)
Je pars à la pêche aux infos !"


En gros pas grand chose :)

Merci quand même.


Bon, clairement les infos sur la VF reste vague (alors que même pas encore en mer).
Et, je me trompe peut être mais je crois qu'effectivement c'était la question du posteur original.
Pour ce qui es de la première question de Six : Non, j'ai pas la place mais je suis sûr que je vais tomber sur une incantation dans mon De Vermis Mysteriis qui devrait me permettre d'ouvrir des angles vers une nouvelle dimension...  Et au pire des cas, je continue à vendre les jeux que je ne joue pas (ou pas assez).
A dimanche Six

 

Hey!
Est-ce que Sandy s'est enfin décidé à tout débloquer dans la shining box? 

ericdedalus dit :Hey!
Est-ce que Sandy s'est enfin décidé à tout débloquer dans la shining box? 

Je le relance lundi lors de la réunion hebdo :)

effectivement je voulais parler de la vF Pit , je te demande parce que le site de ludibay annonce une date de sortie le 29 fevrier prochain, est ce que ca te parait tenable? ou est ce qu'il sont trop optimistes , sinon si y'a des joueurs sur le 77 ou paris , non je dis pas ca parce que quand j'aurais mon DVM ,je vais beaucoup le sortir parce que j'adore ce jeu , et l'idée de le tester a 6 ou 7 me botte bien, me ca me parait chaud de trouver 5 camarades fans du jeux mdr

kerrigan dit :effectivement je voulais parler de la vF Pit , je te demande parce que le site de ludibay annonce une date de sortie le 29 fevrier prochain, est ce que ca te parait tenable? ou est ce qu'il sont trop optimistes , sinon si y'a des joueurs sur le 77 ou paris , non je dis pas ca parce que quand j'aurais mon DVM ,je vais beaucoup le sortir parce que j'adore ce jeu , et l'idée de le tester a 6 ou 7 me botte bien, me ca me parait chaud de trouver 5 camarades fans du jeux mdr

Moi je pense surtout que Ludibay ne savait pas que 2016 était bissextile...

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :Hey!
Est-ce que Sandy s'est enfin décidé à tout débloquer dans la shining box? 

Je le relance lundi lors de la réunion hebdo :)

Alors - une bonne nouvelle?

Coucou les gens,
Je délivre une formation toute cette semaine pour mon vrai boulot mais je viens donner des nouvelles ce soir (là depuis les toilettes c'est moyen).
J'ai pas lu Tric Trac depuis la semaine dernière donc je rattrape tout mon retard au plus vite !