[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

ericdedalus dit :
caedes91 dit :J'ai deux questions par rapport au PM de Crowdox :

The Omega Master Rulebook sera qu'en anglais ?
Thick Punchboard Faction Cards ça sert à quelque chose ?

Merci !

Je me permet de répondre à la place de notre bienaimé community manager : 
Omega rulebook - la version imprimée et disponible via le PM de Crowdox sera en anglais mais le PDF en français sera dispo (libre à toi de faire un POD)
Thick : oui c'est utile si tu joues en anglais (car franchement les plateaux dispos dans la boite de base c'est un peu du f^$* de ^*p point de vue qualité), mais je te conseille la version que Pit a mis sur printer studio (type tapis de souris) car incassable et avec un petit espace pour poser les figurines - en revanche c'est plus cher (environ 90 euros)

Merci pour ta réponse Eric, du coup cela en soulève une nouvelle  (de question) angel dans notre belle version FR les plateaux seront dignes de ces mêmes Thick "deluxe" ou "digne" de la boîte de base VO ??

et sinon la date de fin du PM?

caedes91 dit :
 

Merci pour ta réponse Eric, du coup cela en soulève une nouvelle  (de question) angel dans notre belle version FR les plateaux seront dignes de ces mêmes Thick "deluxe" ou "digne" de la boîte de base VO ??

Oui j'ai négocié ça en update gratuit pour les jinty francophones que nous sommes :)

Motorhead dit :et sinon la date de fin du PM?

Ben il a pas été réouvert encore, sachant que je veux que le PM soit accessible jusqu'à ce que les francos aient reçu leur jeu, pour qu'ils puissent décider ou non, en toute connaissance de cause, s'ils veulent participer à Onslaught 2 ou pas

Salut,

Bon je résumé, j'ai un DVM VF.

Si je veux tout, j'ai le pledge  a 150 (que j'avais déjà pris pendant la campagne) et je dois ajouter le pack de map, les nouveaux battle dice, les Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack et c'est tout ? J'ai rien oublié ? (Je parle pas de l'Omega Book car il est pas en VF)

Arthur fait des essais avec les glows : https://boardgamegeek.com/thread/1493703/what-are-these

Skarlix dit :Salut,

Bon je résumé, j'ai un DVM VF.

Si je veux tout, j'ai le pledge  a 150 (que j'avais déjà pris pendant la campagne) et je dois ajouter le pack de map, les nouveaux battle dice, les Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack et c'est tout ? J'ai rien oublié ? (Je parle pas de l'Omega Book car il est pas en VF)

Tu n'es pas obligé pour les dès, car tu en as déjà un set dans le pledge à 150€ (The Million Favored Ones)
A moins que tu en veuilles un 2eme ^^

Radagastlebrun dit :
Skarlix dit :Salut,

Bon je résumé, j'ai un DVM VF.

Si je veux tout, j'ai le pledge  a 150 (que j'avais déjà pris pendant la campagne) et je dois ajouter le pack de map, les nouveaux battle dice, les Shining Trapezohedron Plastic Marker Pack et c'est tout ? J'ai rien oublié ? (Je parle pas de l'Omega Book car il est pas en VF)

Tu n'es pas obligé pour les dès, car tu en as déjà un set dans le pledge à 150€ (The Million Favored Ones)
A moins que tu en veuilles un 2eme ^^

C'est ces dés la qu'on a débloquer dans les Strech Goal ? Je croyais que c'était d'autre dés, vue que sur le KS les dés sont rouges et que la on a du noir et du vert fluo.

Edit:
Ah non, me rappelle, on avait voté pour le choix des couleurs des dés. :)

Merci.

 

C'est ces dés la qu'on a débloquer dans les Strech Goal ? Je croyais que c'était d'autre dés, vue que sur le KS les dés sont rouges et que la on a du noir et du vert fluo.

Edit:
Ah non, me rappelle, on avait voté pour le choix des couleurs des dés. :)

Merci.

 

Oui c'est bien ces dès là car, je validé mon pledge, et tu as un récapitulatif de tout ce que tu as, dont les dès.
A la base moi aussi je les avais ajouté, mais je me suis rendu compte qu'il était dans le pledge, donc je les enlevés.

Ouais je sais ma vie est dingue !!! :D

Oui les dés yen a déjà 20 en gratuit !!! (et après on va me dire que tous les SGs sont pourris)

Pitpipo dit :Oui les dés yen a déjà 20 en gratuit !!! (et après on va me dire que tous les SGs sont pourris)

qui oserait dire ça Pit?

ritchi101 dit :
 

qui oserait dire ça Pit?

Des râleurs de mon entourage :)

ericdedalus dit :Arthur fait des essais avec les glows : https://boardgamegeek.com/thread/1493703/what-are-these

Moi j'aime beaucoup :)

Pitpipo dit :
ritchi101 dit :
 

qui oserait dire ça Pit?

Des râleurs de mon entourage :)

Je vois pas de qui tu parles :)

Le mail de confirmation du cthulhu glow on est sensé l'avoir eu où cela arrivera plus tard? Parce qu'évidemment j'ai rien reçu... Snif...

Zombie Killer dit :Le mail de confirmation du cthulhu glow on est sensé l'avoir eu où cela arrivera plus tard? Parce qu'évidemment j'ai rien reçu... Snif...

Il n'y a pas de mail spécifique pour le poulpe radioactif, si tu es inscrit sur la mailing list (avec le même mail que ton adresse KS) tu l'auras

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Le mail de confirmation du cthulhu glow on est sensé l'avoir eu où cela arrivera plus tard? Parce qu'évidemment j'ai rien reçu... Snif...

Il n'y a pas de mail spécifique pour le poulpe radioactif, si tu es inscrit sur la mailing list (avec le même mail que ton adresse KS) tu l'auras

Allez je croise mes tentacules et wait And see 

Hello Pitpipo.

J'ai bien reçu mon mail pour le PM.
Je suis allé jusqu'au bout et j'avais prévu plus pour les frais de port. Je m'inquiète un peu car après avoir validé j'ai une ligne qui dit :

Extra donated to project : 59$

Cela restera disponible à la réouverture du PM pour les frais de port et les taxes j'espère ??
Parce que là je ne comprends plus rien....

Ils sont un peu lourds sur leur orga les Petersens qd même...

davtof dit :

Extra donated to project : 59$

Cela restera disponible à la réouverture du PM pour les frais de port et les taxes j'espère ??
Parce que là je ne comprends plus rien....
 

Oui ce sont toujours des sous à toi que tu pourras utiliser pour des addons ou les frais de port ! 
 

Pitpipo dit :
davtof dit :

Extra donated to project : 59$

Cela restera disponible à la réouverture du PM pour les frais de port et les taxes j'espère ??
Parce que là je ne comprends plus rien....
 

Oui ce sont toujours des sous à toi que tu pourras utiliser pour des addons ou les frais de port ! 
 

Oufff merci pour ta réponse rapide Pit. Je suis rassuré. 59$ ça ira pour les fdp + taxes ou il y a trop ?