[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Faxwar60 dit :Bonsoir,

J’ai préco une boîte de base en VF, et j’avoue que j’hésite à prendre un Nameless Cults en late pledge : on adore les jeux au matériel pléthorique, le thème, seulement, ce ne serait que pour jouer à deux, et je sais que jusqu’ici, ce n’était pas la configuration idéale. Pensez-vous que les nouvelles règles pour 2 joueurs changeront la donne ?
(Je débarque sur le sujet, je n’ai pas encore lu ce qui a été dit, je vais le faire demain, donc mes excuses si cela a déjà été abordé en dėtails)

A deux, même avec les règles actuelles, le jeu est bon MAIS tu perds quand même ce qui est pour moi le sel du jeu: à savoir la chouinerie, la manipulation, le pipotage, les alliances éphémères, etc...
Donc si c'est pour ne jamais jouer à plus de deux je ne te conseillerais pas d'acheter trop de trucs

Merci pour tes bons conseils Pitpipo, je vais écouter la voix de la sagesse ! Si j’avais reçu la boîte et pu l’essayer, ça aurait été différent (je l’aurai peut-être avant la fermeture du PM cela dit). 

Haazhel_Thorn dit : "Tient çà fait longtemps qu'on à pas eu d'exlu du KS2"
Allez Pit un effort comme çà le temps que je vais passé sur Photoshop ce weekend je ne le passerai pas à me morfrondre de ne pas avoir reçu ma boite de base.  

Bon ba pas d'exclu alors j'ai fais n'importe quoi avec mon Photoshop
f18a87b50b5963c01a87898aa19d46c37f2a.png


 

Hello les gens, j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posées et ne vont  trop souler :

- le late pledge est ouvert jusqu'à quand ?
- je voulais prendre le pledge à un $ et juste acheter 2 addon de factions supplémentaire, est ce possible ? Est ce que du coup y a certains SG avec ?
- les extensions sont en vo ou vf ?
- si je prends celle déjà sortis. Quand seront elles livrées ?
- y aura-t-il plus tard moyen d'acquérir des extensions du jeu hormis acheter d'occasions ?


merci d'avance pour votre temps 

Réponse en vrac en attendant l'officiel

- le late pledge est ouvert jusqu'à quand ?
Tu as le temps de te decider les pledges vont être réouvert pour une fermeture fin mai ou un fin juin ( me rappel plus trop )
- je voulais prendre le pledge à un $ et juste acheter 2 addon de factions supplémentaire, est ce possible ? Est ce que du coup y a certains SG avec ?
Oui c'est possible mais avec 0 SG . Pour débloquer tous les SG il faut 150$ de commande (hors frais de ports), ta commande fait 101$.
- les extensions sont en vo ou vf ?
Tu pourra choisir toutes les extensions Onslaugth 2 en VF, par compte toutes les anciennes venant du KS1 seront VO
avec possibilité d avoir un kit de trad fourni par Pit  avec un surcoût: http://www.printerstudio.com/sell/CthulhuWarsVF
- si je prends celle déjà sortis. Quand seront elles livrées ?
Les productions se font en flux tendu  donc KS1 ou KS2 même combat, à mon avis on recevra tout en même temps
- y aura-t-il plus tard moyen d'acquérir des extensions du jeu hormis acheter d'occasions ?

ça personne peut le dire à l'heure actuel, si beaucoup de joueur crées la demande peut être qu'un distributeur sera tenté de relancer une production...

Voila

Haazhel_Thorn dit :
Haazhel_Thorn dit : "Tient çà fait longtemps qu'on à pas eu d'exlu du KS2"
Allez Pit un effort comme çà le temps que je vais passé sur Photoshop ce weekend je ne le passerai pas à me morfrondre de ne pas avoir reçu ma boite de base.  

Bon ba pas d'exclu alors j'ai fais n'importe quoi avec mon Photoshop
f18a87b50b5963c01a87898aa19d46c37f2a.png


 

NIMP !!!!!

Nelijah dit :Hello les gens, j'espère que ces questions n'ont pas déjà été posées et ne vont  trop souler :

- le late pledge est ouvert jusqu'à quand ?
- je voulais prendre le pledge à un $ et juste acheter 2 addon de factions supplémentaire, est ce possible ? Est ce que du coup y a certains SG avec ?
- les extensions sont en vo ou vf ?
- si je prends celle déjà sortis. Quand seront elles livrées ?
- y aura-t-il plus tard moyen d'acquérir des extensions du jeu hormis acheter d'occasions ?


merci d'avance pour votre temps 

Yop
- Le late pledge sera ouvert à minima jusqu'à fin Avril
- non de mémoire, les SG sont pour tous les pledges totalisant au moins 150$
- les anciennes VO, les nouvelles VO ou VF (c'est toi qui choisit en pledgeant)
- tout sera livré en même temps à la fin de l'année (nouvelles extensions comme anciennes)
- euh ça je sais pas répondre
 

 

NIMP !!!!!

a) J'avais prévenu
b) On respecte le délire de l'artiste
c) C'est pas ma faute j'ai des visions bizarres quand je rêve ...

Petite question, la solution de rangement est elle toujours prévue ? Si oui, as-t on une idée du prix et de la disponibilitée ?
Mes excuses si la question à déjà été posée. ...

Merci beaucoup pour vos réponses, si j'ai bien lu aussi sur la page de KS, si le total de mon pledge dépasse 150$, même si c'est uniquement en prenant des addon, j'ai quand même droit aux SG ?

Nelijah dit :Merci beaucoup pour vos réponses, si j'ai bien lu aussi sur la page de KS, si le total de mon pledge dépasse 150$, même si c'est uniquement en prenant des addon, j'ai quand même droit aux SG ?

Oui :)

Demerian dit :Petite question, la solution de rangement est elle toujours prévue ? Si oui, as-t on une idée du prix et de la disponibilitée ?
Mes excuses si la question à déjà été posée. ...

PetersenGames a fourni un set de figurines à Battlefoam, maintenant il faut les faire ch... pour qu'ils sortent les produits

Pitpipo dit :
Nelijah dit :Merci beaucoup pour vos réponses, si j'ai bien lu aussi sur la page de KS, si le total de mon pledge dépasse 150$, même si c'est uniquement en prenant des addon, j'ai quand même droit aux SG ?

Oui :)

Merci à toi pour ton travail, je vais d'ailleurs encore te réclamer ton aide :) je ne trouve pas la fiche de règles des tcho tcho, existe-t-elle?

Il rouvre quand le PM ?
Il faut absolument que je complète ce petit DVM qui se sent si seul.

Pitpipo dit :
Nelijah dit :- les extensions sont en vo ou vf ?

- les anciennes VO, les nouvelles VO ou VF (c'est toi qui choisit en pledgeant)

Salut Pit,
J'ai unlocké mon PM afin de prendre le pledge Million Favored Ones mais à aucun moment il ne m'a été proposé le choix de la langue... Je suis allé jusqu'au paiement (mais sans encore franchir le pas).

Même problème :)

Je viens de recevoir mon pledge VF, testé et approuvé ! Je m'interesse donc désormais à cette vague 2. Pas mal de questions, j'ai beau avoir parcouru la moitié des posts j'ai pas trouvé de réponses.
Désolé pour la redit mais si une âme charitable pouvait m'aider laugh

Pledge à 1$
- Les doom track & ritual seront en carton épais comme les factions bonus en VF (ou les grimoires) ?
- Je suppose qu'elles ne seront qu'en VO (pb minime je le conçois)
- les "new spellbooks & faction cards" on peut les avoir en VF ?

Faction Tcho tcho
- On a une idée de ses stats, grimoires etc ?
- Dispo en full VF ?
- Fiche de faction en carton épais ?

Map bonus
Si j'en prends maintenant, elles sont en VO ou VF ?

Marqueurs en plastique
On a un visuel du rendu définitif ?

Custom Dice Pack
Ce sont en fait de simples D6 aux couleurs des factions correspondantes ? Je vois pas bien la plus value en fait, alors que pour les battle dice c'est évident.
On a un visuel définitif hormis la photo crowdox ?

Portails de couleur
C'est juste 1 portail par couleur pour jouer la règle de la couleur tombée du ciel, "rien de plus" ?

Merci et désolé pour le pavé

Nelijah dit :
 

Merci à toi pour ton travail, je vais d'ailleurs encore te réclamer ton aide :) je ne trouve pas la fiche de règles des tcho tcho, existe-t-elle?

Normal ! La faction est toujours en playtest (mais entre nous je pense que nous sommes parvenus à la version finale now)

PapiChampi dit :Il rouvre quand le PM ?
Il faut absolument que je complète ce petit DVM qui se sent si seul.

Tu peux le réouvrir toi même !

Langue de Serpent dit :
Pitpipo dit :
Nelijah dit :- les extensions sont en vo ou vf ?

- les anciennes VO, les nouvelles VO ou VF (c'est toi qui choisit en pledgeant)

Salut Pit,
J'ai unlocké mon PM afin de prendre le pledge Million Favored Ones mais à aucun moment il ne m'a été proposé le choix de la langue... Je suis allé jusqu'au paiement (mais sans encore franchir le pas).

C'est vraiment zarbe ça ! tu es comme Garcimorus
Envoyez moi un mail (pit at petersengames dot com) en me précisant l'adresse mail que vous utilisez sur CrowdOx et je demanderai à Arthur de jeter un oeil