[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

bon le CW français va arriver, Pit a tenu parole je vais donc tenir la mienne, il est temps pour moi de passer à la caisse sur le Onslaught 2
je ne me rappelle plus trop le contenu !
ça n'a pas d’intérêt de faire un PG à 2 je crois non ?

Harry Cover dit :
ça n'a pas d’intérêt de faire un PG à 2 je crois non ?

Nan, sur Onslaught 2 aucun intérêt de faire un PG tout court

La fiche du chien de tindalos a changé non ?
Genre 
175443e2c79bfcfc310056d92f71e99f2fe4.jpe

 

Harry Cover dit :bon le CW français va arriver, Pit a tenu parole je vais donc tenir la mienne, il est temps pour moi de passer à la caisse sur le Onslaught 2
je ne me rappelle plus trop le contenu !
 

Idem pour moi. Pas tout suivi Pit, mais ça serait peut être bien de mettre les liens en 1ère page de tout ton boulot sur printer studio. Avec la boite VF il y aura des correctifs à faire ou tout est ok ? Et si oui ça serait sympa que ça apparaisse en 1ère page. En tout cas un gros merci pour tout ton investissement !

Zebigtroll dit :
 

Idem pour moi. Pas tout suivi Pit, mais ça serait peut être bien de mettre les liens en 1ère page de tout ton boulot sur printer studio. Avec la boite VF il y aura des correctifs à faire ou tout est ok ? Et si oui ça serait sympa que ça apparaisse en 1ère page. En tout cas un gros merci pour tout ton investissement !

\o/
Je ferai ça ce week end, mais je le mettrai sur le sujet principal je pense (Cthulhu Wars VF), c'est déjà là que j'ai mis mon aide de jeu

Haazhel_Thorn dit :La fiche du chien de tindalos a changé non ?
Genre 


 

Oui le Chien n'est plus un Monstre mais une Terreur :)

Dites moi, comment je fais pour changer de pledge si je veux passer de 1$ à plus ? Est-ce que les nouvelles extensions sont bien confirmées en FR ? Merci :)

labelle rouge dit :Dites moi, comment je fais pour changer de pledge si je veux passer de 1$ à plus ? Est-ce que les nouvelles extensions sont bien confirmées en FR ? Merci :)

Pour changer ton pledge faut attendre la réouverture du KS (qui devrais arriver sous peu maintenant que les boites VF arrivent)

Tous ce qui est nouveau dans Onslaught2 (The Million Favored Ones) à été confimé en FR (sans frais supplementaire, merci pitou !)

Attention tous le reste venant du KS1 sera en anglais.

labelle rouge dit :Dites moi, comment je fais pour changer de pledge si je veux passer de 1$ à plus ? Est-ce que les nouvelles extensions sont bien confirmées en FR ? Merci :)

Tu peux rouvrir ton pledge maintenant et faire la modif en allant sur CrowdOx, sachant que tu devras de toute façon le faire quand il sera réouvert pour tous afin de payer les frais de port

Si je prends juste la faction tcho-tcho je l'aurais en VF ou faut il prendre absolument The Million Favored Ones pour profiter de la VF ?
merci.

Ca a surement été déjà dit mais...

Concernant la faction tcho-tchos en francais, le plateau de joueur et les grimoires en carton 3mm seront t'ils inclus? (Histoire que tout soit assorti autour de la table).

Zebigtroll dit :Si je prends juste la faction tcho-tcho je l'aurais en VF ou faut il prendre absolument The Million Favored Ones pour profiter de la VF ?
merci.

Tu pourras la choisir en VF oui
 

Neox dit :Ca a surement été déjà dit mais...

Concernant la faction tcho-tchos en francais, le plateau de joueur et les grimoires en carton 3mm seront t'ils inclus? (Histoire que tout soit assorti autour de la table).

Je sais que le plateau sera inclus dans l'add on "plateaux épais" (celui que les backers VF ont eu gratos)
Pour le reste faut que je voie
 

Bon, maintenant que Mr DVM s'est enfin décidé à prendre le chemin de mon domicile, je me replonge dans le CWO2 avant la réouverture du PM.

Questions :
- c'est quoi les add-ons maps (Library at Celaeno, Primeval Earth, Dreamlands, Yuggoth) ?
- les maps 6-8 ce sont les même mais pour jouer à 6-8, c'est ça ?
- le Omega Master Rulebook, c'est la compil de toutes les règles, et on l'a en pdf VF en plus si on le prend ?
- les extra battle dice ? Par rapport aux dés qu'on a déjà de CW ? C'est pareil, ou pas pareil ?
- le Cthulhu glow dans le noir, on l'a gratuit si on est abonné à la newsletter, c'est bien ça ?

Merci d'avance.

 

Pour le cthulhu glow in the noir, on a pas eu de confirmation que la manip' a marchée. Ce serait bien d'avoir la confirmation qu'on est sur la liste cadeau avant la fermeture du PM, histoire de le prendre si ça a merdé. 

Zombie Killer dit :Pour le cthulhu glow in the noir, on a pas eu de confirmation que la manip' a marchée. Ce serait bien d'avoir la confirmation qu'on est sur la liste cadeau avant la fermeture du PM, histoire de le prendre si ça a merdé. 

L'info va être rajoutée sur le PM normalement :)

Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Pour le cthulhu glow in the noir, on a pas eu de confirmation que la manip' a marchée. Ce serait bien d'avoir la confirmation qu'on est sur la liste cadeau avant la fermeture du PM, histoire de le prendre si ça a merdé. 

L'info va être rajoutée sur le PM normalement :)

T'es le meilleur 

Zombie Killer dit :
Pitpipo dit :
Zombie Killer dit :Pour le cthulhu glow in the noir, on a pas eu de confirmation que la manip' a marchée. Ce serait bien d'avoir la confirmation qu'on est sur la liste cadeau avant la fermeture du PM, histoire de le prendre si ça a merdé. 

L'info va être rajoutée sur le PM normalement :)

T'es le meilleur 

Et bien, c'est du joli! Parce que j'ai reçu mon e-mail de CW, je n'ai pas le droit à des réponses, moi.
Ma pauvre Lucette, je ne sais pas où on va, mais on y va. Et ça n'a pas l'air d'être la bonne direction. angry

PapiChampi dit :Bon, maintenant que Mr DVM s'est enfin décidé à prendre le chemin de mon domicile, je me replonge dans le CWO2 avant la réouverture du PM.

Questions :
- c'est quoi les add-ons maps (Library at Celaeno, Primeval Earth, Dreamlands, Yuggoth) ?
- les maps 6-8 ce sont les même mais pour jouer à 6-8, c'est ça ?
- le Omega Master Rulebook, c'est la compil de toutes les règles, et on l'a en pdf VF en plus si on le prend ?
- les extra battle dice ? Par rapport aux dés qu'on a déjà de CW ? C'est pareil, ou pas pareil ?
- le Cthulhu glow dans le noir, on l'a gratuit si on est abonné à la newsletter, c'est bien ça ?

Merci d'avance.

 

Visiblement je ne réponds pas assez vite :)
1) euh pas sûr de comprendre la première question
2) oui ce sont des maps permettant le jeu à 6-8 joueurs (plus de zones), elles sont aussi plus grandes physiquement (20% en plus en largeur et longueur)
3) Tout le monde aura l'omega rulebook en pdf (compile des règles en effet), l'add on sert juste à en avoir une copie physique
4) Ce sont les mêmes dés custom en terme de look, juste dans une couleur différente
5) Oui si tu as souscrit à la newsletter AVANT le début de la campagne Onslaught 2

Pitpipo dit :
PapiChampi dit :Bon, maintenant que Mr DVM s'est enfin décidé à prendre le chemin de mon domicile, je me replonge dans le CWO2 avant la réouverture du PM.

Questions :
- c'est quoi les add-ons maps (Library at Celaeno, Primeval Earth, Dreamlands, Yuggoth) ?
- les maps 6-8 ce sont les même mais pour jouer à 6-8, c'est ça ?
- le Omega Master Rulebook, c'est la compil de toutes les règles, et on l'a en pdf VF en plus si on le prend ?
- les extra battle dice ? Par rapport aux dés qu'on a déjà de CW ? C'est pareil, ou pas pareil ?
- le Cthulhu glow dans le noir, on l'a gratuit si on est abonné à la newsletter, c'est bien ça ?

Merci d'avance.

 

Visiblement je ne réponds pas assez vite :)
1) euh pas sûr de comprendre la première question
2) oui ce sont des maps permettant le jeu à 6-8 joueurs (plus de zones), elles sont aussi plus grandes physiquement (20% en plus en largeur et longueur)
3) Tout le monde aura l'omega rulebook en pdf (compile des règles en effet), l'add on sert juste à en avoir une copie physique
4) Ce sont les mêmes dés custom en terme de look, juste dans une couleur différente
5) Oui si tu as souscrit à la newsletter AVANT le début de la campagne Onslaught 2

Merci pour les réponses (même si ça a été un peu long... ).
Bon, alors 2, 4 et 5 : OK.

Pour le reste :
1) Les maps (hors celle 6-8 joueurs) proposées en add-on dans CWO2 sont déjà comprises dans DVM CW et le pledge à 150$ de CWO2, c'est ça ?
3) L'Omega Rulebok physique ne sera qu'en VO ? Pas de VF ?