[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Salut Pit, tu pourrais nous présenter la Faction Tcho Tcho et la nouvelle map à la manière dont tu nous as fais pour CWVF ? (c'était vraiment cool !)
Merci d'avance !

Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

 

Aurais-tu une idée des FdP pour juste la 8ème faction par hasard?
 

Je viens de peser une boîte de Faction: 2.2kilo, donc une 10aine de dollars je dirais (mais je n'en ai aucune idée)

Retro, n oublie pas les 20% de TVA a ajouter. Y a pas un pledgeur vers chez toi qui peut ajouter a son pledge si tu ne prends qu une faction? A moins que tu veuilles les correctifs offert des les 1$. mais si tu as la vf, les correctif sont deja present.

Pitpipo dit :
ftourbez dit :bon, je fais parti des gaffeurs...
J'avais intégré mes FdP à la louche (60$) à mon pledge...
et voyant que le PM ne me proposait pas d'intégrer les Frais, j'ai ajouté les jetons plastiques (à 40$) avant de valider, me laissant 20$ pour les Frais que j'aurais complété.... (j'avais senti une entourloupe, mais j'y croyais encore)
et donc...
il considère que j'ai offert 20$
j'aurais du ajouter le GOO Cthulhu radioactif à 25$.... j'aurais moins eu mal au c... au fondement...(j'aurais bien trouvé quelqu'un à qui l'offrir :))

note pour plus tard : ne plus jamais intégré mes FdP à mon Pledge... même si c'est la première fois que ca se passe mal...

 

Ne t'inquiète pas, les sous ne sont pas "offerts", ils sont toujours dispo pour toi, pour payer les frais de port ou des add ons quand le PM sera réouvert (une fois les frais de port calculés)
Donc no worry :)

Comment ça "réouvert " ? Il est dejà passé le PM ? Punaise j'ai été en hibernation si longtemps? 

Zombie Killer dit :
Pitpipo dit :
ftourbez dit :bon, je fais parti des gaffeurs...
J'avais intégré mes FdP à la louche (60$) à mon pledge...
et voyant que le PM ne me proposait pas d'intégrer les Frais, j'ai ajouté les jetons plastiques (à 40$) avant de valider, me laissant 20$ pour les Frais que j'aurais complété.... (j'avais senti une entourloupe, mais j'y croyais encore)
et donc...
il considère que j'ai offert 20$
j'aurais du ajouter le GOO Cthulhu radioactif à 25$.... j'aurais moins eu mal au c... au fondement...(j'aurais bien trouvé quelqu'un à qui l'offrir :))

note pour plus tard : ne plus jamais intégré mes FdP à mon Pledge... même si c'est la première fois que ca se passe mal...

 

Ne t'inquiète pas, les sous ne sont pas "offerts", ils sont toujours dispo pour toi, pour payer les frais de port ou des add ons quand le PM sera réouvert (une fois les frais de port calculés)
Donc no worry :)

Comment ça "réouvert " ? Il est dejà passé le PM ? Punaise j'ai été en hibernation si longtemps? 

T inquiete pas. Ca concerne que ceux qui prenne le jeu de base en VO et dc juste l envoie de celui ci. Pour le reste, le pm reste ouvert jusqu a fin mars debut avril (plus de precision sur la date plus tard) pour le tout le reste. (Les nouveautés saison 2 et les extensions de la saison 1)

athelorn dit :
Pitpipo dit :
Retrogamer dit :

 

Aurais-tu une idée des FdP pour juste la 8ème faction par hasard?
 

Je viens de peser une boîte de Faction: 2.2kilo, donc une 10aine de dollars je dirais (mais je n'en ai aucune idée)

Retro, n oublie pas les 20% de TVA a ajouter. Y a pas un pledgeur vers chez toi qui peut ajouter a son pledge si tu ne prends qu une faction? A moins que tu veuilles les correctifs offert des les 1$. mais si tu as la vf, les correctif sont deja present.

Oui, c'est pour ça que je demande les FdP. 
La 8ème faction coûte déjà $60 avec la TVA, je me vois pas trop rajouter encore $30 de FdP angry

Retrogamer dit 

Oui, c'est pour ça que je demande les FdP. 
La 8ème faction coûte déjà $60 avec la TVA, je me vois pas trop rajouter encore $30 de FdP angry

Je ne pense pas que les fdp pour une faction plus les correctifs (ce qu il file dès 1$) s elevent a plus de 15$...
Perso je pense que ca sera 10-12$, mais je peux me tromper...
T habites vers où?

Sud des Landes, entre Bayonne et Dax. Je connais personne qui se soit pris CW :(

kberdugo22 dit :Salut Pit, tu pourrais nous présenter la Faction Tcho Tcho et la nouvelle map à la manière dont tu nous as fais pour CWVF ? (c'était vraiment cool !)
Merci d'avance !

Coucou Sandy devrait écrire les règles définitives en Décembre donc je vais devoir attendre un peu (surtout pour Tcho Tcho).

Concernant la Bibliothèque voilà ce que je peux vous dire:
Elle est sur deux niveaux (donc deux cartes posées l'une à côté de l'autre, comme les Contrées du Rêve) et il y a sur chacune des escaliers qui permettent de passer de l'une à l'autre.
Elle abrite 4 salles particulières: toute personne qui contrôle un Portail dans une de ces salles reçoit un Grimoire spécial (spécifique à la salle, il y en a donc 4 en tout) et a donc accès à un pouvoir unique tant qu'il contrôle le dit portail -> si vous perdez le Portail vous devez rendre le bouquin.
Sauf que vous pouvez décider d'être un rebelle, de pas rendre le bouquin dans les temps, mais alors là vous avez le Bibliothécaire qui vient vous faire chier, et plus vous tardez plus il pique !
Autre mécanisme particulier: le silence; chaque joueur, à chaque tour, reçoit un jeton silence (le premier joueur donne le sien à un autre joueur de son choix).
Vous pouvez ensuite dépenser ses jetons pour activer le Bibliothécaire ou le Custodian (une sorte de gardien qui balance les gens dans les oubliettes), ainsi que certains des Grimoires spéciaux

Donc pour moi une carte très très fun :)

Carrément ! Une map totalement différente en plus. C'est clairement le truc qui m'intéresse le plus dans l'OS2.

Salut Pit,

Peux-tu confirmer que le pledge "The Million Favored Ones" ne comprend pas la Library of Celaeno version 6-8 joueurs ?

D'avance Merci !

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :Pit, je viens faire mon ch^$*^ ... on n'a pas de nouvelles de Sandy concernant le déblocage des SG qui composent la ptite boite avec tous les trucs en plastique ? En lisant des tonnes de commentaires qui disent tous qu'ils la prennent si elle est plus complète j'attendais une réaction de Sandy. Je suis peut-être passé à côté ? 

Rien à voir mais j'en suis à ma deuxième journée de démo du jeu (en convention/assoc en-dehors de mon cercle de joueur) et ceux qui y jouent accrochent vraiment; ça fait plaisir à voir.
 

Non pas encore de news mais j'ai mon call hebdo avec lui dans environ 10 minutes...
Et sinon cool pour les démo !!!

QU'est-ce qu'il a donné ce call hebdo ?

J'ai noté que les parties de découvertes durent sensiblement plus longtemps que les parties avec des joueurs expérimentés (genre 2h30/3h...)

ca a l'air dêtre le bordel avec le pledge manager si j'en crois tous les commentaires... 

Drogmapils dit :Salut Pit,

Peux-tu confirmer que le pledge "The Million Favored Ones" ne comprend pas la Library of Celaeno version 6-8 joueurs ?

D'avance Merci !

Coucou je confirme ! ce pledge comprend la Bibliothèque en version classique ( à 5 joueurs)
Toutes les cartes 6 à 8 joueurs géantes sont dispo en add on à l'unité, ou via un bundle 

ericdedalus dit :
 

QU'est-ce qu'il a donné ce call hebdo ?

J'ai noté que les parties de découvertes durent sensiblement plus longtemps que les parties avec des joueurs expérimentés (genre 2h30/3h...)

ca a l'air dêtre le bordel avec le pledge manager si j'en crois tous les commentaires... 

Il s'est bien passé ! Je n'ai pas encore eu gain de cause mais ça progresse (sachant que je suis un poil radical: je veux débloquer tout le contenu additionnel de la pimp box)
Sinon pour les durées de partie, moi j'arrive à tourner à 1h30-2h (explication de règles incluse) sur les salons

Parce que je résiste au pouvoir de Zû'Qherb'Erg, Celui Qui Collectionne les Visages Dans Son Grand Livre et n'ai donc pas accès aux éventuelles listes qui s'y trouvent, je précise à toutes fins utiles que je réside sur Nîmes et dispose d'un DVM.
Si des joueurs sont tentés par des parties, il devrait bien moyen d'organiser des parties de temps en temps... En ce cas, un petit mp fera l'affaire ^_^
 

Pitpipo dit :
ericdedalus dit :
 

QU'est-ce qu'il a donné ce call hebdo ?

J'ai noté que les parties de découvertes durent sensiblement plus longtemps que les parties avec des joueurs expérimentés (genre 2h30/3h...)

ca a l'air dêtre le bordel avec le pledge manager si j'en crois tous les commentaires... 

Il s'est bien passé ! Je n'ai pas encore eu gain de cause mais ça progresse (sachant que je suis un poil radical: je veux débloquer tout le contenu additionnel de la pimp box)
Sinon pour les durées de partie, moi j'arrive à tourner à 1h30-2h (explication de règles incluse) sur les salons 

Bon ben je croise les doigts pour qu'il débloque tout !! (étant aussi un poil radical j'irai jusqu'à dire que la boîte de base et les extensions devraient directement contenir tous les éléments en plastique et pas en carton qui s'abîme relativement facilement rangé en vrac dans le sac en tissu).

J'en profite pour rejoindre dweller et proposer à qui veut de rejoindre mon groupe de joueurs qui se réunit sur Strasbourg (m'envoyer un ptit mp)

Bon je suis aller sur le PM.
Les cartes 6/8 sont interessantes mais la pimp box aussi, or on ne sais pas si elle est complete pour le moment.... en gros : j'attends.

Merci Pit, et donc pour la bibliothèque tu la placerais comment dans le classement des maps (si je devais en prendre une seule ? j'hésite notamment entre celle là et la terre primitive)

kberdugo22 dit :Merci Pit, et donc pour la bibliothèque tu la placerais comment dans le classement des maps (si je devais en prendre une seule ? j'hésite notamment entre celle là et la terre primitive)

Pour des débutants/des gens aimant la baston: Primeval
Pour les gens cherchant coups de pute et stratégie: Bibliothèque

Mon classement perso (hors carte de base) est actuellement:

Bibliothèque
Primeval
Yuggoth
Contrées du Rêve
 

Bon, moi je suis un bon élève, j'ai tout bien rempli mon pledge manager de façon "définitive", mais faut dire que je voulais surtout à la base la faction d'Ithaqua, et qu'ensuite j'ai rempli le panier pour arriver aux 150$ et aux SG : Primeval map, portails plastoc, set de dés et figurine HPL premier joueur laugh Le tout en VO pour rester raccord...

En attendant, le jeu tourne toujours, première partie à 3 le dernier weekend, n'ayant joué qu'à 4 jusqu'alors. Ca change pas mal l'équilibre du jeu, le Chaos rampant a gagné (joueur débutant) de façon assez brillante et à l'intox, je suis arrivé juste derrière avec Cthulhu (j'ai couru après des adversaires pour en découdre toute la fin de partie, impossible de "suicider" Cthulhu, un peu la loose), et la Chèvre loin derrière (j'ai l'impression que c'est chaud pour Shuby à 3, avec moins de territoires pour s'étendre). Au final, max 3 ou 4 bastons sur la partie je crois, je ne sais pas si ça tient aux joueurs ou au fait d'être à 3...

 

41b4dc12afc21d67b85c3f2373970baf9abe.jpefb79ab4ea12498d4e135e7afa7c2e02eef96.jpe3164ff7ef83838621792d0c876ff12706602.jpeSinon j'ai reçu mon essai d'impression de plateau de jeu en mode "tapis de souris" (néoprène fin)
Je suis content du résultat :)
Voilà une photo avec les Grimoires VO, et une autre avec mes Grimoires VF Print on Demand
J'ai mis aussi une photo de plus près pour bien voir la qualité d'impression (textes très lisibles)