[KS fini, 38 SG tombés] Cthulhu Wars Onslaught 2

Oui vous pouvez attendre gentillement (le seul cas où vous ne pouvez pas attendre c'est si vous voulez une boîte VO du jeu de base)

Pitpipo dit :Oui vous pouvez attendre gentillement (le seul cas où vous ne pouvez pas attendre c'est si vous voulez une boîte VO du jeu de base)
Salut Pit,

Je suis comme mes petits camarades avec mon pledge a 1$.

J'ai bien compris qu'on pouvait attendre pour ajouter des extras, mais en revanche, je trouve ça pas terrible de ne pas pouvoir connaitre les frais de port avant de devoir payer !!

J'ai voulu faire une simulation, mais le PM me demande de payer avec ma CB (j'ai pris quelques extensions pour un total de 175$) avant de m'envoyer un lien plus tard pour avoir le montant des frais de port à payer plus tard (et donc que je devrais payer 1 seconde fois, avec une nouvelle fois des frais bancaires ....)

Ce serait quand même plus logique de connaitre les frais de port avant de payer. J'ai bien compris qu'ils avaient besoin des adresses pour calculer de manière précise mais on devrait pouvoir engager une liste de trucs à acheter + notre adresse précises sans avoir à payer car avec les 20% de TVA + les frais réels de transport, ca fait quand même une sacré somme qui dépend pas mal de la quantité de trucs qu'on sélectionne.

Tu peux voir avec Sandy s'il y a un autre moyen de faire ?

Halrik dit :
Pitpipo dit :Oui vous pouvez attendre gentillement (le seul cas où vous ne pouvez pas attendre c'est si vous voulez une boîte VO du jeu de base)


Ce serait quand même plus logique de connaitre les frais de port avant de payer. J'ai bien compris qu'ils avaient besoin des adresses pour calculer de manière précise mais on devrait pouvoir engager une liste de trucs à acheter + notre adresse précises sans avoir à payer car avec les 20% de TVA + les frais réels de transport, ca fait quand même une sacré somme qui dépend pas mal de la quantité de trucs qu'on sélectionne.

Tu peux voir avec Sandy s'il y a un autre moyen de faire ?

C'est le problème de CrowdOx, sachant que la fourchette haute a déjà été communiquée pendant la campagne.
Si tu veux te faire le calcul à ta sauce prends la somme de tous tes add on, rajoute 20% (pour la TVA) et ensuite compte environ 30$ je dirais par tranche de 5 kilos de marchandise.
je vais voir s'il y a un autre moyen néanmoins !
 

Si on pouvais payer tout en une fois ce serait effectivement plus simple... ce serait plus non-dollars-friendly...
 

Pitpipo dit :
Halrik dit :
Pitpipo dit :Oui vous pouvez attendre gentillement (le seul cas où vous ne pouvez pas attendre c'est si vous voulez une boîte VO du jeu de base)


Ce serait quand même plus logique de connaitre les frais de port avant de payer. J'ai bien compris qu'ils avaient besoin des adresses pour calculer de manière précise mais on devrait pouvoir engager une liste de trucs à acheter + notre adresse précises sans avoir à payer car avec les 20% de TVA + les frais réels de transport, ca fait quand même une sacré somme qui dépend pas mal de la quantité de trucs qu'on sélectionne.

Tu peux voir avec Sandy s'il y a un autre moyen de faire ?

C'est le problème de CrowdOx, sachant que la fourchette haute a déjà été communiquée pendant la campagne.
Si tu veux te faire le calcul à ta sauce prends la somme de tous tes add on, rajoute 20% (pour la TVA) et ensuite compte environ 30$ je dirais par tranche de 5 kilos de marchandise.
je vais voir s'il y a un autre moyen néanmoins !
 

Disons que ce n'est pas évident de savoir combien pèse les extensions :-)

J'ai prévu de prendre : Faction Tcho-tcho, Faction Azathot, Monstres Indé de la surface, Carte Primeval + version 6-8 + le Cthuluh GOTD, je ne me rends pas compte combien ca peut peser 

Donc finalement, si on ajoute des choses en plusieurs fois dans le PM, on paiera en 1 seule fois les frais de port totaux (incluant la TVA) à la fermeture du PM ? 

 

arfff  je crois avoir fait une gaffe
j'ai validé mon adresse sur le pm sans valider le montant du pledge (150$ sur le pledge à 1$).
je veux attendre l'arrivée de la boite de base avant de choisir quel addon je vais prendre
j'ai l'impression que le pledge est verrouillé car impossible d'avoir accès aux addons à ajouter

pourrais je ajuster les addons supplémentaires après la réception de la boite de base vf?

quid des frais de port finaux à aucun moment ils ne sont mentionnés?
je pensai partir sur des factions supplémentaires et  les grands pretres en priorité

Halrik dit :



Donc finalement, si on ajoute des choses en plusieurs fois dans le PM, on paiera en 1 seule fois les frais de port totaux (incluant la TVA) à la fermeture du PM ? 

 

Oui les frais de port seront calculés et demandés à la seconde fermeture du Pledge Manager, une fois que Petersen Games aura eu les meilleurs tarifs possible. Mais d'ici là tu peux comme d'hab ajouter en plusieurs fois sur ton pledge.

Nimoar dit :arfff  je crois avoir fait une gaffe
j'ai validé mon adresse sur le pm sans valider le montant du pledge (150$ sur le pledge à 1$).
je veux attendre l'arrivée de la boite de base avant de choisir quel addon je vais prendre
j'ai l'impression que le pledge est verrouillé car impossible d'avoir accès aux addons à ajouter
 

Envoie un mail à arthur at petersengames dot com en précisant bien ton adresse mail Kickstarter

ok merci pit

On va regarder cela de plus près...j'avoue hésiter entre VO (comme tout ce que j'ai pour l'instant, étant un souscripteur DVM VO d'origine) et VF, essentiellement par crainte de délais supplémentaires sur la production VF.

Accessoirement, j'ai contacté Petersen Games pour mon histoire de pions plastique marqueurs de points de pouvoirs et points d'Apocalypse manquant dans ma faction Sleeper... et pour l'instant, silence radio. J'imagine qu'ils sont occupés mais cela me ferait plaisir qu'ils réagissent, aussi minime soit le désagrément.

Alors j'ai récupéré mes plateaux et je les trouve super beaux :)

Même sur les verso fait avec les tout petits fichiers des wallpapers on ne voit pour ainsi dire pas de pixellisation.
Le recto est super net sans la moindre pixellisation.
J'ai un tout petit peu aggrandi les plateaux par rapport au fichier original 295x183mm et si les mesures sur le PoD sont correctes, les grimoires devraient tenir pile-poil dessus :)

En revanche 2 bémols :
- La zone sur laquelle on pose les grimoire présente une légère différence de couleur entre le plateau du signe jaune et les 3 autres et ils me disent qu'ils ne peuvent pas garantir plus fidèle niveau rendu des couleurs.
- Comme la surface est brillante, je ne sais pas comment elle vieillira parcequ'elle présente déjà des micro-rayures avec une lumière rasante (on peut en voir sur les photos au flash, comme sur un set de table).

Dans tous les cas de figure, n'ayant encore jamais vu un vrai plateau je trouve ceux là top et comme la boite VO doit déjà m'attendre en France, et que les grimoires en PoD devraient bientôt arriver, je vais avoir Cthulhu en VF pour Noël :)

J'ai essayé d'uploader des photos mais apparemment je n'arrive qu'à les mettre dans ma médiathèque...

 

Et je ne trouve pas comment accéder à ma médiathèque et encore moins comment la rendre publique, donc si qqun à des conseils je suis preneur :)
 

Gaffophone dit :Je suis dans le même cas et je pense qu'il n'y a aucun souci.
Théoriquement on peut garder $1 jusqu'au dernier instant.

Mais justement, est-ce qu'on connait le "dernier moment" ? Merci ^^

Soit tu as déja une image de base dans ta médiatheque, tu l'integres, tu doubles cliques sur l'image et tu changes le lien.
Soit tu es dans la panade, et tu utilises un autre site comme http://tof.canardpc.com/ > Tu heberges l'image dessus, tu colle le lien.

labelle rouge dit :
 

Mais justement, est-ce qu'on connait le "dernier moment" ? Merci ^^

A minima jusqu'à ce que les backers français aient enfin reçu leur VF :) Je pense que le Pledge Manager sera fermé en Avril

Dweller on the Threshold dit :

Accessoirement, j'ai contacté Petersen Games pour mon histoire de pions plastique marqueurs de points de pouvoirs et points d'Apocalypse manquant dans ma faction Sleeper... et pour l'instant, silence radio. J'imagine qu'ils sont occupés mais cela me ferait plaisir qu'ils réagissent, aussi minime soit le désagrément.

Coucou
Lincoln ne répond pas, mais il note tous les besoins avant de déclencher un envoi (pour fournir une instruction, et pas ouatmille, au centre logistique)

Tiens d'ailleurs est ce que y'a des réponses via crowdox quand on pose une question genre via le pledge manager vf ? =p (ou est ce que faut pas passer par la)

Froh dit :Tiens d'ailleurs est ce que y'a des réponses via crowdox quand on pose une question genre via le pledge manager vf ? =p (ou est ce que faut pas passer par la)

J'aurais tendance à dire, peut-être vilainement, que ce ne sera pas répondu ! 
Le plus sûr c'est d'embêter le support (support at petersengames dot com) ou moi-même

ddfb6ff5131a31699ac8a9cf9d01779195ed.jpe25323398f6135631788258d1f41ef5876f54.jpedfb9a7f91b502a7c2336abeeb9e3a9d5759b.jpeae04a0370bba164c9fdd7809d8ae2663a2f1.jpee641b8c67e0b3fe0e18c7e7ad8cf03af13c8.jpe77688c680316146ab7f7e200de9e54a83444.jpe

Juste magnifique Snadal ! Tu as fait faire ça où/comment ? Voir si je peux pas mettre en place les fichiers originaux dessus