[KS - Fini]Monster Lands par Second Gate Games

Ok, j’avais mal compris. Pareil, hate de voir tout ce qu’il va encore y avoir de débloqué ! Une très bonne campagne KS pour ma part !

SG de la mini extension débloqué ! 3 nouveaux mercenaire, également avec un “?”, certainement une nouvelle catégorie et donc les monstres, terrains et piège qui vonyt avec, en espérant que tout soit débloqué avant la fin des 8 jours !

Ils recyclent les persos de B-Sieged. Pourquoi pas… Mais s’ils pouvaient leur donner un petit coup de maquillage. Histoire qu’ils soient raccord avec le reste au niveau des couleurs flashy.

:smiley: je n’ai pas B-Siege donc moi ca me va. Ils viennent d’annoncer les PG, pour ceux qui veulent s’économiser sur les frais d’envoi.
Plus qu’une semaine, je me demande combien de SG vont encore être débloqués…

petite question : si je ne suis intéressé que par la version leader, je vois qu’elle sera proposée dans le commerce à 60e au lieu de 54e + 13 euros de frais de port.
Sur la version en commerce il y a aura les SG inclus ? sinon je ne vois pas l’intérêt de pledge sur cette version, autant attendre en boutique et économiser en plus les frais de port.
Merci
(désolé si la question a été posé)

Non aucun SG et avec tout ce qui a été débloqué, il serait dommage de ne pas avoir les nouvelles classes et la mini extension pour le peu de différence mais l’essentiel est d’avoir le jeu car je pense qu’il sera très bon ! Un KS qui fait son petit succès par son gameplay et non ses kilos plastics :wink:

@driepick ok merci !

J’ai reçu un mail de leur part, le prix passe à 550/860 € pour 12 boites. Je ne sais pas ce que kabitaten a négocié, mais vu le nombre de pledgeurs, il y a sans doute moyen de faire encore descendre.

driepick dit ::-D je n'ai pas B-Siege donc moi ca me va. Ils viennent d'annoncer les PG, pour ceux qui veulent s'économiser sur les frais d'envoi.
Plus qu'une semaine, je me demande combien de SG vont encore être débloqués...

C'était histoire de les rendre raccord avec les autres. Maintenant, il ont leur propre faction donc, c'est pas grave.

La campagne tourne clairement au ralenti depuis la mini extension"potion" 

 je ne suis pas certain qu’ils ai fait le bon choix en se lançant sur de nouveaux mercenaires ( affinité ???)  vu les gros paliers pour y arriver et compte tenu qu’il en faudra plusieurs pour avoir l’affinité complète.

 dommage qu’il n’ai pas plus écouté la pléiade de backers réclamant de nouvelle missions, path header, loot, bazaar…
 sûrement plus simple à mettre en place, et en proposant une “chiée” de token qui aurait ravi plus de monde !!

 je sais qu’on est dans le ventre mou, les dernières 72h vont grimper un peu mais on débloquera pas une foultitude de palier encore

La campagne tourne au ralenti parce qu’elle est très longue et parce qu’elle ne contient qu’un add-on. Il n’y a pas de sursaut à chacune de leur arrivée comme dans d’autres campagnes.

La majorité des bakers a déposé sa mise max., les nouveaux le font au compte goutte au fur et à mesure de leur arrivée, les indécis se décideront dans les 48 dernière heures.

Je ne vois pas ce que des Sgs différents auraient pu changer.

j’ai aussi peur que l’on atteigne pas touts les SG lié à la dernière classe mais peut-être devraient il réduire l’écart des paliers ou alors mettre tout ce qu’il manque à la classe (monstre, terrain, etc) le palier suivant et lâcher un dernier SG qui soit un gros lot de missions/loot.

Je ne dirais pas qu’elle tourne au ralenti, elle est relativement stable d’après kicktraq (dommage qu’ils manquent les premières 48h). Elle a un rythme de croisière pas si mal.

Pour les SGs, j’ai confiance ils ne seraient pas partie la dessus s’ils ne pensaient pas tous les débloquer.

Et justement ils viennent de dévoiler le palier suivant bien que celui en cours ne soit pas débloqué.

Ce nouveau palier annonce du bon : vernis sélectif sur la boite, 3 nouveaux terrains et 3 nouveaux pièges ! Avec 3 nouveaux monstres de cette nouvelle classe, je pense que le jeu sera très riche en contenu pour offrir un bonne diversité avec 6 classes au lieu de 4 ! J’imagine qu’en début de partie on retire au hasard deux classes et donc j’espère que le thermoformage interieur sera assez bien conçu pour ranger par classe les éléments.

Bonne nouvelle pour les anglophobes, la règle VF sera sélectionnable dans le pledge manager.

Top nouvelle !

J’hésite vraiment à ajouter l’add-on heavy Weapon, mais qqn peut il m’en dire plus ?

Une nouvelle classe de pero/monstre/terrain : ca me va mais je pense que ceux de la boite plus les SG seront deja suffisants.

Un 5eme joueur : pas vraiment besoin pour ma part, je pense qu’à 5 ce jeu risque de devenir trop caothique et frustrant.

Des armes lourdes : Ce sont comme des pièges ? Sont elles liées uniquement à la classe jaune incluse dans l’addon ? Cela ne risque t  il pas de dénaturer le jeu avec des armes puissantes sur lesquelles on risque de jeter son dévolu en priorité ?

Je me tate car 25€ c’est déjà un autre jeu…

On n’a pas beaucoup d’informations sur les armes lourdes, mais au vue du prix des ces gros pièges je ne sais pas si les joueurs sauteront dessus. Puis ça laisse moins de souplesse que deux pièges. Bref, à voir quand on en sera plus.

Malheureusement, je ne peux pas bien t’aider.

Attends le PM. On aura d’autres infos la dessus.

Je crois que celui je vais aussi mettre 1 euro pour plus tard.