[KS en cours +2450%] Everdell Spirecrest & Bellfaire

Moi je me tâte à pledger juste 1$ pour avoir accès au PM; et à ce moment là prendre juste une corebox VF collector, tel que proposé en addon.
Certe je n’aurai aucune des extensions mais vu que le jeu de base pourra déjà m’occuper un moment…

Lt_remus dit :Moi je me tâte à pledger juste 1$ pour avoir accès au PM; et à ce moment là prendre juste une corebox VF collector, tel que proposé en addon.
Certe je n'aurai aucune des extensions mais vu que le jeu de base pourra déjà m'occuper un moment....

Vu comment c'est indiqué, tu dois sélectionner un pledge, et donc prendre le bundle.

A demander.

J’avoue que je m’interroge.

Dans la FAQ, ils répondent à la question suivante:

“I can’t afford to pledge now, but I don’t want to miss out! Can I pledge $1 now and pay the rest later?

Yes, because we plan to use a pledge manager, if you pledge for any amount now you will be invited to the pledge manager. There you can select your pledge tier and pay whatever remainder you owe at that time.”

Si je comprends bien l’anglais, ils indiquent donc qu’il est possible de pledger maintenant 1$ pour avoir accès ultérieurement au pledge manager et prendre ce qu’on veut comme récompense. La question est donc: peut-on au PM prendre seulement des addons, sans vouloir prendre un pledge particulier.

La question mériterait d’être posée oui!

Oui, ils parlent bien de prendre une récompense :slight_smile:

L’add-on est en général à prendre en plus d’une récompense, comme son nom l’indique.

Pledge 1$ autorisé, pas de pb

Je crois que je vais pledger 1$ et au PM je verrai laquelle des trois options possibles ci-dessous se concrétise:

1/ Je peux prendre l’addon “corebox VF” seul et ça me suffira bien;

2/ Je ne peux pas prendre l’addon corebox seul, je suis obligé de sélectionner une récompense et je craque pour un bundle VF avec la corebox + pearlbrook parce que mes finances du moment le permettent;

3/ Je ne peux pas prendre la corebox seule, le coût du bundle VF avec fdp et taxe me fait pleurer, et je renonce. J’aurai fait cadeau d’un dollar mais bon…

En tout cas, j’ai abandonné le pledge bundle VF immédiat pour descendre à 1$. Tout se décidera au PM s’il n’y a pas d’évolutions d’ici la fin de la campagne.

Ce qui n’est pas forcément idiot de leur part. Au moins, ils ne se retrouveront pas avec un déséquilibre de X% entre leurs boîtes de base collector et les pearlbrook collector.

kilicool dit :Pledge 1$ autorisé, pas de pb

Oui, mais ensuite, la plupart des KS t'impose de choisir un niveau de pledge, pour ensuite y ajouter des add-ons.

C'est très rare de pouvoir mettre 1$, pour ne prendre que des add-ons

Sinon personne récupère des boites VF à ESSEN ? ^^

gandalf95 dit :Sinon personne récupère des boites VF à ESSEN ? ^^

Non collector a Essen.

Est-ce qu’on a une info sûre sur la sortie boutique de la VF ? Est-ce que ça va arriver juste après Essen, vu qu’ils auront des boîtes là bas? Ou bien la VF viendra après la livraison du nouveau kickstarter?

Mister Nico dit :Est-ce qu'on a une info sûre sur la sortie boutique de la VF ? Est-ce que ça va arriver juste après Essen, vu qu'ils auront des boîtes là bas? Ou bien la VF viendra après la livraison du nouveau kickstarter?

Oui il n'y aura pas de vente en boutique, uniquement depuis un portail commercial de Game Salute (ils utilisent bcp tabletop)

A moins que certains se positionnent pour acheter durant le KS (genre phihpi)

Même les versions boutique ne seront pas prévues en boutique…?angry
D’où vient le stock de boîtes de base du meeple orange dans ce cas?

ça serait sympa de donner des sources. Parce qu’on a deux sons de cloches, les gens qui affirment que ça va arriver en boutique et ceux (enfin un) qui affirment que jamais de la vie. Mais aucune source officielle.

Mister Nico dit :Même les versions boutique ne seront pas prévues en boutique..?angry
D'où vient le stock de boîtes de base du meeple orange dans ce cas?

Philibert avait sûrement acheté du stock à Essen, l'année dernière. J'ai acheté ma boîte sur ce site et c'était juste après Essen.

Du coup, les boutiques qui se rendent à Essen devraient aussi pouvoir ramener des boîtes pour les vendre.

eldarh dit :ça serait sympa de donner des sources. Parce qu'on a deux sons de cloches, les gens qui affirment que ça va arriver en boutique et ceux (enfin un) qui affirment que jamais de la vie. Mais aucune source officielle. 

Il faut poser la question à Starling Games. 
Mon compagnon leur avait envoyé un message privé sur Facebook pour savoir s'il y aurait les nouvelles extensions à Essen et ils avaient répondu (la veille du KS).

pour éviter toute confusion dans mes propos, je n’ai pas dit que le jeu sortirait en boutique, j’ai juste dit que nous avions traduit tous les packagings pour les packs des minis extensions bonus KS (legends et freshwater). Ces packs sont fait pour aller dans des rayons (genre pack de piles avec le trou pour le suspendre) donc je présume qu’ils seront en boutique.

La VO était vendue en France sur le web mais pas la version collector qui elle était en vente sur le site de l’éditeur.

Après je pense que s’ils ne distribuent pas en boutique  ils mettront des années à vendre  les 1 000 boites VF prévues et visiblement il n’y a que des collectors en VF et ils ne contiennent pas les 2 mini extensions

j’hésite toujours

Hein? Les versions collector VF ne contiennent pas les minis extensions de la collector’s edition? Tu veux parler des 2 packs de cartes extra extra et legendary?

Pour la version retail VF, j’avais cru lire en commentaire qu’elle serait disponible en addon lors du PM. Ce ne sera pas le cas en fait?

je n’en sais rien pour le PM,
mais si  si les mini extensions sont dans la collector désolé

Ouf!

(Même si au final, ça ne me donne toujours pas plus envie de pledger…)