[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Zut j ai fait une nouvelle commander pour le manuel en Fr et du coup j ai repayé plein pots les frais de port :frowning: …tant pis pour moi :(. J aurai du etre plus malin :frowning:

En envoyant un message, ils devraient pouvoir corriger ça.

Oui, surtout que tu pourrais de toute façon annuler la commande s’ils ne peuvent pas fusionner les 2.

Pas faux ! je vais faire ca :slight_smile:

LTH dit :tous, peut importe qui est derrière. et toujours très sympathique.
le seul reproche avec cette boutique c'est que les cartons sont énormes... mais au moins il n'y a jamais de problème ;p
donc en fait pas de reproche du tout ;)

 

Juste une petite private joke avec lui ^^. Disons que je lui ai donné du boulot ^^.

Je confirme le pas de soucis pour annuler une nouvelle commande et la faire basculer sur la précommande initiale du jeu. Ils sont très arrangeants.

 

(Ils sont vraiment géniaux, ils ont remplacé mon ancienne boutique du bazar, que je n’appréciais plus. Service au top, bref parenthèse Philibert finie :))

Le survey est disponible, ils s’enquièrent dès à présent de qui-veut-quoi au niveau des add-ons. Je prends des pièces pour moi et j’ouvre un PG. Le truc n’est pas bien clair quant à la limitation, s’il y en a une. Le survey me propose pour les pièces 0,1,2 ou 3. Donc, cela ne va peut-être pas être la fête… On verra.

Qui est intéressé?

Graou dit :Le survey est disponible, ils s'enquièrent dès à présent de qui-veut-quoi au niveau des add-ons. Je prends des pièces pour moi et j'ouvre un PG. Le truc n'est pas bien clair quant à la limitation, s'il y en a une. Le survey me propose pour les pièces 0,1,2 ou 3. Donc, cela ne va peut-être pas être la fête... On verra.

Qui est intéressé?
 

moi tout depend du prix final avec frais de port
ou si c'est plus interressante de trouver 3-4 nordistes 
pour l'instant c'est juste la survey on connait pas le montant des frais de port si tu prends que cela 

Davy dit :
Graou dit :Le survey est disponible, ils s'enquièrent dès à présent de qui-veut-quoi au niveau des add-ons. Je prends des pièces pour moi et j'ouvre un PG. Le truc n'est pas bien clair quant à la limitation, s'il y en a une. Le survey me propose pour les pièces 0,1,2 ou 3. Donc, cela ne va peut-être pas être la fête... On verra.

Qui est intéressé?
 

moi tout depend du prix final avec frais de port
ou si c'est plus interressante de trouver 3-4 nordistes 
pour l'instant c'est juste la survey on connait pas le montant des frais de port si tu prends que cela 


Intéressé par les pièces. Mais de mon coté je suis à Genève à coté de la Haute-Savoie. A voir si possibilité de me faire un joli colis mondial relay par exemple ou alors me déplace si pas trop loin 

Pareil je peux être interessé, mais faudra voir comment ca se passe concrètement.
Pour le moment j’ai répondu au survey en disant que j’en prendrai, on verra une fois les infos communiquées si PG ou pas PG :slight_smile:

Sinon je veux pas faire peur à vos porte-monnaies, mais une réédition Deluxe du premier jeu de Vital, CO2, en coopération avec Ian O’Toole a été annoncée…

This new totally re-designed edition will bring a completely new iconography, an entirely new rulebook with lots of 3D pictures for easy comprehension of the rules, more balanced gameplay, a new events deck, improved and streamlined mechanics, upgraded wood components for the power plants instead of the cardboard tokens, while maintaining the beautiful illustrations on the board and cover, and all this with a shorter play length.

kakawette dit :Sinon je veux pas faire peur à vos porte-monnaies, mais une réédition Deluxe du premier jeu de Vital, CO2, en coopération avec Ian O'Toole a été annoncée...

This new totally re-designed edition will bring a completely new iconography, an entirely new rulebook with lots of 3D pictures for easy comprehension of the rules, more balanced gameplay, a new events deck, improved and streamlined mechanics, upgraded wood components for the power plants instead of the cardboard tokens, while maintaining the beautiful illustrations on the board and cover, and all this with a shorter play length.

Merci pour l'info, c'est une bonne nouvelle! ce jeu le mérite, il ne restera plus que Kanban a attendre en version Deluxe.

kakawette dit :Sinon je veux pas faire peur à vos porte-monnaies, mais une réédition Deluxe du premier jeu de Vital, CO2, en coopération avec Ian O'Toole a été annoncée...

This new totally re-designed edition will bring a completely new iconography, an entirely new rulebook with lots of 3D pictures for easy comprehension of the rules, more balanced gameplay, a new events deck, improved and streamlined mechanics, upgraded wood components for the power plants instead of the cardboard tokens, while maintaining the beautiful illustrations on the board and cover, and all this with a shorter play length.


Ils ne vont pas lacher un si bon filon 

vous avez recu le survey en ayant commandé a Strasbourg ?

barbi dit :vous avez recu le survey en ayant commandé a Strasbourg ?

Non on l'a recu car on avait mis 1$ de pledge, pour avoir les updates et pour pouvoir pledger les pièces justement.

kakawette dit :
barbi dit :vous avez recu le survey en ayant commandé a Strasbourg ?

Non on l'a recu car on avait mis 1$ de pledge, pour avoir les updates et pour pouvoir pledger les pièces justement.

arf ! bien joué ... j'étais passé a coté de ce systeme, tant pis pour moi.
C'est sympa de partager les infos sur le topic pour ceux comme moi, merci !

Grosse période de frustration: ma femme est trop fatiguée pour les gros jeux en ce moment, notre boite de Kanban fait de l'endurance poussiere depuis 3/4 mois. Plus long que Mombasa, ca ne passe pas :(

amusez vous bien

barbi dit :
kakawette dit :
barbi dit :vous avez recu le survey en ayant commandé a Strasbourg ?

Non on l'a recu car on avait mis 1$ de pledge, pour avoir les updates et pour pouvoir pledger les pièces justement.

arf ! bien joué ... j'étais passé a coté de ce systeme, tant pis pour moi.
C'est sympa de partager les infos sur le topic pour ceux comme moi, merci !

Grosse période de frustration: ma femme est trop fatiguée pour les gros jeux en ce moment, notre boite de Kanban fait de l'endurance poussiere depuis 3/4 mois. Plus long que Mombasa, ca ne passe pas :(

amusez vous bien


Pareil je n'y ait pas pensé ><"

Bon, visiblement pas tant de gens intéressés que cela par les pièces. Je laisse tomber le PG. Je viens de renseigner le survey et d’indiquer combien de pièces je voulais; ce sera la loterie niveau fdp. Femto, j’en ai pris un paquet en plus pour toi si tu restes intéressé. Pas de souci pour un MR lorsqu’elles seront là.

Graou dit :Bon, visiblement pas tant de gens intéressés que cela par les pièces. Je laisse tomber le PG. Je viens de renseigner le survey et d'indiquer combien de pièces je voulais; ce sera la loterie niveau fdp. Femto, j'en ai pris un paquet en plus pour toi si tu restes intéressé. Pas de souci pour un MR lorsqu'elles seront là.

Le survey n'est pas engageant pas d'inquiétudes. Si demain ils annoncent 40 euros de fdp et que tu veux annuler tu pourras, vu que tu n'as pour le moment rien payer... :)

Rien de neuf mais c’est zoooooli (full res sur BGG pour voir les détails) !!!