[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

Mais de rien, je savais que ma précision valait d’être dite yes

Bon ben voilà c’est fini. Pour les ultimes retardataires c’est toujours possible de préco via le meeple orange, mais le prix a été réhaussé au prix hors KS (90e).
Attention, avec Vinhos le prix hors KS a pris du poids avec le temps (90 puis 95…)…

Tu es faible…
Franchement quel manque de volonté. indecision

Moi je n’ai pas craqué. Impossible de me faire une idée du machin.
Comme tous les Lacerda, la lecture de la règle ne suffit pas…   
Je vais le regretter forcément, mais j’irai le jouer chez vous.

Je dois avouer que le prix m’a fait renoncer.
A ce prix là, je comprends quand il y a un matos d’enfer.
Ce n’est pas le cas, ici.
De plus, le look est primordial pour moi et là j’ai l’impression de voir une pub pour de la lessive.

Tant pis, je fais l’impasse… Je le regretterai oui je sais.

Voilà les régles sont dispo sur le meeple orange : http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/46667-lisboa-king-s-favorite-kit-regles-et-aides-de-jeu-en-francais-2100000336043.html

kakawette dit :Mais de rien, je savais que ma précision valait d'être dite yes

Bon ben voilà c'est fini. Pour les ultimes retardataires c'est toujours possible de préco via le meeple orange, mais le prix a été réhaussé au prix hors KS (90e).
Attention, avec Vinhos le prix hors KS a pris du poids avec le temps (90 puis 95...)...

Le prix est même à 95€ désormais pour Lisboa Hors Ks via le Meeple

Je me félicite se l’avoir kickstarte.
Merci kakawette : tu avais raison pour le prix

Koupo dit :Voilà les régles sont dispo sur le meeple orange : http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/46667-lisboa-king-s-favorite-kit-regles-et-aides-de-jeu-en-francais-2100000336043.html

Ha ben tiens hop hop 5.90€ que demande de plus :). Vais demander de fusionner avec la commande :)
Femto dit :
Koupo dit :Voilà les régles sont dispo sur le meeple orange : http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/46667-lisboa-king-s-favorite-kit-regles-et-aides-de-jeu-en-francais-2100000336043.html

Ha ben tiens hop hop 5.90€ que demande de plus :). Vais demander de fusionner avec la commande :)

A noter que la mise à jour sur les commandes déjà passées n'a pas été (encore ?) faite et on est toujours sur 9e. J'ai donc fait la demande de maj de ma préco.

kakawette dit :
Femto dit :
Koupo dit :Voilà les régles sont dispo sur le meeple orange : http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/46667-lisboa-king-s-favorite-kit-regles-et-aides-de-jeu-en-francais-2100000336043.html

Ha ben tiens hop hop 5.90€ que demande de plus :). Vais demander de fusionner avec la commande :)

A noter que la mise à jour sur les commandes déjà passées n'a pas été (encore ?) faite et on est toujours sur 9e. J'ai donc fait la demande de maj de ma préco.

Pareil j'ai envoyé un message au service client ;)

En même temps, c’est pas simple comme système ; commander les règles seules rajoute 1,95 € de frais de port. Donc obligation de passer par le service client, mais bon, je me dis qu’is n’ont pas que ça à faire ces jours-ci… j’attendrai début 2017 qu’ils soient un peu plus tranquilles 

arthiev dit :En même temps, c'est pas simple comme système ; commander les règles seules rajoute 1,95 € de frais de port. Donc obligation de passer par le service client, mais bon, je me dis qu'is n'ont pas que ça à faire ces jours-ci... j'attendrai début 2017 qu'ils soient un peu plus tranquilles 
 

Pourquoi commander les règles seules ? Tu commandes le jeu avec, et donc pas de frais de port...

Sinon de mon coté ca a été mis à jour avec le prix correct.

J’ai acheté le jeu pendant le KS, prix KS, mais les règles n’étaient plus achetables à ce moment-là.
Donc obligé de faire une nouvelle commande, ou de passer par le service client. Ou bien ?

arthiev dit :J'ai acheté le jeu pendant le KS, prix KS, mais les règles n'étaient plus achetables à ce moment-là.
Donc obligé de faire une nouvelle commande, ou de passer par le service client. Ou bien ?
J'y ait pensé aussi après. Commandé au prix KS le jeu, avec une nouvelle commande des règles y'aura les frais de port à la fin. Je vais attendre un peu les fins de fêtes voir avec le SAV comment on peut s'arranger

La communication, cela a du bon!

Un petit mail aux agents du meeple orange demandant de rajouter les règles à votre commande et hop, c’est réglé!

Et ben je suis votre exemple, je les embête aussi dès maintenant 

Graou dit :La communication, cela a du bon!

Un petit mail aux agents du meeple orange demandant de rajouter les règles à votre commande et hop, c'est réglé!

J'ai fait la même chose, un petit mail ou message sur votre commande et il feront le necessaire.

Oui et cela vaut pour n’importe quelle commande, pour de l’ajout ou de la suppression.
Vous cliquez sur les détails de votre commande dans votre compte, puis tout en bas il y a un espace pour communiquer sur cette commande. Vous écrivez votre demande et c’est traité asap.

Vous pouvez le faire sans souci, ils sont très réactifs: il suffit d’aller sur la commande et d’envoyer un message en bas de la commande pour rajouter les règles.
A noter que c’est faisable pour n’importe quel précommande, je l’ai fait récemment: çà permet de rajouter un petit jeu ou une extension sans payer les fdp.




Je confirme : petit message demandant le rajout des règles VF sur la précommande et hop 2-3h plus tard c’est fait. Faudra juste compléter le paiement avant l’envoi. 
Trop cool

Et si vous tomber sur Max, ben c’est tout simplement le champion du monde… Les demandes compliquées ne lui font pas peur ^^.

tous, peut importe qui est derrière. et toujours très sympathique.
le seul reproche avec cette boutique c’est que les cartons sont énormes… mais au moins il n’y a jamais de problème ;p
donc en fait pas de reproche du tout ;)