[KS terminé - Financé à 846%] Lisboa - par Vital Lacerda et Ian O'Toole

C’est pas impossible avec le rush de fin, mais ca me semble compliqué quand même.
Après Anachrony a fait 450k de mémoire, et c’est facile aussi lourd que Lisboa, donc why not.

kakawette dit :C'est pas impossible avec le rush de fin, mais ca me semble compliqué quand même.
Après Anachrony a fait 450k de mémoire, et c'est facile aussi lourd que Lisboa, donc why not.

Y'a des figurines, ça change tout  (Chez certains en tout cas ^^)

Désolé mais est-ce qu’on en sait un peu plus pour les règles VF? Incluses ou pas? Sathimon et oni60 avaient fait un boulot formidable sur Vinhos. Je pense quand même qu’il est mieux après d’avoir une relecture par le plus grand nombre car plus on est, moins il y a de risque de laisser passer quelque-chose. J’ai vu des petites coquilles sur Vinhos et notamment une des box de 2016 avec les règles 2010 sur l’aide de jeu individuel…
Rien de bien méchant et beaucoup plus pro que bien des règles traduites que l’on trouve chez certains éditeurs (Ave Roma est un exemple de ce qu’il ne faut pas faire) mais plus il y a de lecteurs avant l’impression, mieux c’est…

FrenchFrog dit :Désolé mais est-ce qu'on en sait un peu plus pour les règles VF? Incluses ou pas? Sathimon et oni60 avaient fait un boulot formidable sur Vinhos. Je pense quand même qu'il est mieux après d'avoir une relecture par le plus grand nombre car plus on est, moins il y a de risque de laisser passer quelque-chose. J'ai vu des petites coquilles sur Vinhos et notamment une des box de 2016 avec les règles 2010 sur l'aide de jeu individuel...
Rien de bien méchant et beaucoup plus pro que bien des règles traduites que l'on trouve chez certains éditeurs (Ave Roma est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire) mais plus il y a de lecteurs avant l'impression, mieux c'est...

j'arrete ensuite mais AVE roma c'est pas le traducteur le fautif c'est l'editeur qui n'a pas pris la  version finale, puis qui de plus a refiler la relecture a une personne qui n'a pas du tout echanger avec le traducteur (si je me trompe pas)
la nouvelle version des regles va enfin arriver

Davy dit :
FrenchFrog dit :Désolé mais est-ce qu'on en sait un peu plus pour les règles VF? Incluses ou pas? Sathimon et oni60 avaient fait un boulot formidable sur Vinhos. Je pense quand même qu'il est mieux après d'avoir une relecture par le plus grand nombre car plus on est, moins il y a de risque de laisser passer quelque-chose. J'ai vu des petites coquilles sur Vinhos et notamment une des box de 2016 avec les règles 2010 sur l'aide de jeu individuel...
Rien de bien méchant et beaucoup plus pro que bien des règles traduites que l'on trouve chez certains éditeurs (Ave Roma est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire) mais plus il y a de lecteurs avant l'impression, mieux c'est...

j'arrete ensuite mais AVE roma c'est pas le traducteur le fautif c'est l'editeur qui n'a pas pris la  version finale, puis qui de plus a refiler la relecture a une personne qui n'a pas du tout echanger avec le traducteur (si je me trompe pas)
la nouvelle version des regles va enfin arriver

Je vais abonder dans le sens de M. Davy pour Ave Roma :-)
Les deux traducteurs se sont bien remis au boulot et ils ont tout retravaillé et même intégré une FAQ, bravo à eux pour ce super boulot ! :-)

sathimon dit :
Davy dit :
FrenchFrog dit :Désolé mais est-ce qu'on en sait un peu plus pour les règles VF? Incluses ou pas? Sathimon et oni60 avaient fait un boulot formidable sur Vinhos. Je pense quand même qu'il est mieux après d'avoir une relecture par le plus grand nombre car plus on est, moins il y a de risque de laisser passer quelque-chose. J'ai vu des petites coquilles sur Vinhos et notamment une des box de 2016 avec les règles 2010 sur l'aide de jeu individuel...
Rien de bien méchant et beaucoup plus pro que bien des règles traduites que l'on trouve chez certains éditeurs (Ave Roma est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire) mais plus il y a de lecteurs avant l'impression, mieux c'est...

j'arrete ensuite mais AVE roma c'est pas le traducteur le fautif c'est l'editeur qui n'a pas pris la  version finale, puis qui de plus a refiler la relecture a une personne qui n'a pas du tout echanger avec le traducteur (si je me trompe pas)
la nouvelle version des regles va enfin arriver

Je vais abonder dans le sens de M. Davy pour Ave Roma :-)
Les deux traducteurs se sont bien remis au boulot et ils ont tout retravaillé et même intégré une FAQ, bravo à eux pour ce super boulot ! :-)

oui bravo encore a toi sathimon ;) 
bon pour round house je te felicite pas 

sathimon dit :
Davy dit :
FrenchFrog dit :Désolé mais est-ce qu'on en sait un peu plus pour les règles VF? Incluses ou pas? Sathimon et oni60 avaient fait un boulot formidable sur Vinhos. Je pense quand même qu'il est mieux après d'avoir une relecture par le plus grand nombre car plus on est, moins il y a de risque de laisser passer quelque-chose. J'ai vu des petites coquilles sur Vinhos et notamment une des box de 2016 avec les règles 2010 sur l'aide de jeu individuel...
Rien de bien méchant et beaucoup plus pro que bien des règles traduites que l'on trouve chez certains éditeurs (Ave Roma est un exemple de ce qu'il ne faut pas faire) mais plus il y a de lecteurs avant l'impression, mieux c'est...

j'arrete ensuite mais AVE roma c'est pas le traducteur le fautif c'est l'editeur qui n'a pas pris la  version finale, puis qui de plus a refiler la relecture a une personne qui n'a pas du tout echanger avec le traducteur (si je me trompe pas)
la nouvelle version des regles va enfin arriver

Je vais abonder dans le sens de M. Davy pour Ave Roma :-)
Les deux traducteurs se sont bien remis au boulot et ils ont tout retravaillé et même intégré une FAQ, bravo à eux pour ce super boulot ! :-)

Et nous???
On s'y remet quand???

yes

Désolé les gars je passe dans un long très long tunnel :slight_smile:

sathimon dit :Désolé les gars je passe dans un long très long tunnel :-)

Allo?.....Allooo....Y'a quelqu'un?

Bip… Bip… Bip…
Le numéro que vous avez demandé n’est plus attribué :slight_smile:

Le kickstarter finit dans 15 jours et on est à ~222 000$. Le dernier SG est à 400 000$. J’imagine qu’à la fin, le montant des boutiques partenaires (voir aussi celui des autres plateformes de crowdfunding) sera ajouté au total ?

Le montant des boutiques partenaires est ajouté au fur et à mesure au tout début de la page de description

UPDATE 10AM Nov. 28: 
$62,931 Pledged from 661 World Backers                                                                                                   
Total = 2,820 Backers & $281,214 Pledged


les 400k vont être un cap compliqué ! Il y a des sites qui font des estimations sur l’évolution probable des Ks, quelqu’un sait ce qu’il en est pour Lisboa ?

Bon, j’ai été faible … enfin pas moi mais on me l’a offert pour Noël donc … I’m in :slight_smile:

Allez faut atteindre ces 400 K€ :slight_smile:


Ca va envoyer du poney

Etherion dit :Bon, j'ai été faible ... enfin pas moi mais on me l'a offert pour Noël donc ... I'm in :)

C'est pas à moi que cela arriverait.....frown

Ah oui, ça m’intéresse ça.

Que ceux qui reçoivent un bon jeu pour Noel ou un anniversaire me disent comment ils font.
Moi ça m’arrive jamais. indecision
Je suis entouré de personnes qui ne pensent jamais à çà.
J’ai reçu mon énième polo cet été… frown

kogaratsu dit :
J'ai reçu mon énième polo cet été... frown
 

Il y avait au moins un meeple sur le polo?

Camberabero est il un meeple ?
j’en doute…
Dis donc, tu devrais pas être en train de bosser, toi ? yes

kogaratsu dit :Camberabero est il un meeple ?
j'en doute...
Dis donc, tu devrais pas être en train de bosser, toi ? yes

 

Si je me souviens c'est un meeple dans un jeu avec un ballon qui n'est pas rond, non?
D'ailleurs je bosse, je suis en train de préparer des compréhensions de l'oral pour mes élèves demain !! :-)
Ah pardon tu pensais peut-être à un genre de boulot?
Round House / Tanto Cuore ou Far East War?