[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

C’est sûr, toute campagne KS peut être critiquable et tout choix éditorial peut porter à discussion.

Mais là, actuellement et pour ce que j’en pense, c’est très bien: ça avance doucement, les SG arrivent chacun leur tour: des cartes, des personnages, etc. Nous ne sommes qu’au 5e jour et ils ont fait 250%. La barre des 100.000 vient d’être franchie.
Ça suit son petit bonhomme de chemin.
Des figurines y’en a suffisamment pour avoir de la variété d’ennemis sans tomber dans l’excès.
Et puis pour ceux qui connaissent le jeu de cartes, ils savent ce qui va tomber: nains, elfes, barbares. Ça sera cool! :slight_smile:

Honnêtement,  ça me convient parfaitement pour un bon pt’it dungeon crawler à l’esthétique soignée.

Totalement d’accord .
Et puis mince on joue des orcs !
(et j’ai déjà blackplague et massive darkness mais ça m’a l’air suffisemment différent pour compléter)

moi je laisse venir je verrai dans les dernières 48h!

C’est bien l’usine de Paolo Parente qui fabriquera les figurines en tout cas .

La dernière news est bienvenue!

Pour les éventuels sceptiques quant à la qualité des figurines, je pense qu’on peut les rassuer : elles sont superbes!

Les explications vont vraiment dans un sens rassurant et les comparatifs permettent de se rendre compte des beaux détails. 

Donc je persiste et je signe: je suis ravi d’être de la partie!! :slight_smile:
​​​

j’ai craqué pour le 1er addon, j’espère qu’il n’y en aura pas trop. Pas envie de mettre une fortune

Un nouveau héros au prochain palier. La silhouette est étrange, et d’apres l’indice il est plutôt vieux.

La même que Zemeckis…

 je suis blasé…
 donc pour air un jeu complet il faudra compter plus de 200 boules je pense… 
 oui j’aime KS, oui j’aime le thème du jeu, oui j’aime avoir un jeu que j’estime complet et oui je suis pauvre… 

 désolé d’être lourd ou de relancer l’éternel débat… 

​​​​ bref je suis certains que le all in final me fera saliver, mais un peu comme  monster slaughter c’était cher dès le début pour pas grand chose donc l’impression de nous la faire à l’envers. Mais sur monster slaughter il n’y avait pas d"add-on sur la jouabilité…

 je suis néanmoins la campagne avec une grande attention car la qualité et l’envie est présente ! 
(bon le bleu et rose… c’est un peu limite ça casse un peu l’immersion y’a moyen de faire plus heroic fantasy je pense. 

 bonne campagne à tous !

la bise ludique
​​​​​

C’est juste que tu es completiste , je me suis calmé sur ça maintenant , j’arrive à prendre juste ce qui me plait , le jeu de base +les sg ça me semble un jeu complet déjà ^^ .

Tout à fait d’accord.
Pareil, je prendrai 1 ou 2 extensions et c’est tout, je me rends compte que les KS sur lesquels je fait all in, je joue jamais avec l’integralité.

En fait, ce n’est pas que je suis complétiste, c’est juste que quand le jeu est un gros kiff, j’adore avoir les extensions. Et à l’inverse, si le jeu est juste sympa, la boite de base me suffit. Malheureusement, comme pour chaque projet KS, je n’ai aucune idée de comment je vais aimer le jeu.
Pour Orcquest, j’ai l’avantage d’espérer que ça sortira en boutique, donc au pire si j’adore le jeu, je complèterai en achat boutiques.

Comme il a été dit plus haut,Nains,elfes,barbares… oui il va falloir s’attendre a de l’add on. Faut se préparer :sweat_smile: En plus ils sont nécessaires pour donner un coup de boost à la campagne qui vont débloquer de nouveaux SG, et j’espère du décor du scénario du boss du badass :wink:

Je ne connais pas le jeu de cartes , on a du gros boss en plus de la cocatrice dedans ?

Il y avait un pack KS exclu de cartes monstres-boss dans le jeu de cartes.

Basilic, Manticore et Hydre…

C’est marrant pour les humains j’aurai plus vu un griffon , mon passé “heroes of might & magic” je suppose .
Ceci dit une hydre ou un basilic dans les égouts ça peut le faire .

25 euros les 2 figurines

kalkaoual dit :25 euros les 2 figurines 

Bouaif.

kalkaoual dit :25 euros les 2 figurines

Oui mais elles ont l’air mastoc. Et elles forment un très bel hommage aux fimirs et à la gargouille d’HQ. Je prends direct !

Tric Trac

Et 2 dalles , des scénars , un nouveau héros , du loot en plus : je prend aussi . ( ça reste le prix d’une fig normale de warhamer mdr) .