[KS à venir - 15 mai à 20h] OrcQuest WarPath - the Miniatures Boardgame

UrShulgi, je prendrais bien ton EB, mais jamais fait cette manoeuvre…comment on fait ce type de transaction ?
J’attends ta réponse…merci




(bizarrement il en reste un sur la page du KS, mais lors de la validation il est dit que ce n’est pas disponible!!)


En gros, pas de miracle, tu me dis à quelle heure tu es dispo, je lâche l’EB, et comme tu guettes, normalement, il est pour toi ^^. Dis moi un créneau dans l’aprem ou la soirée et je m’arrangerai.

Haaa. OK!
C’est du ping pong quoi…
Faut juste être là au bon moment pour taper sur la balle.
Bon, je t’envoi mon heure par MP pour éviter l’espionnage industriel.
Merci

Je vais vous avouer que j’ai toujours pas très bien compris le principe de prendre un EB (et donc être dans les premiers à verser de l’argent pour financer un jeu) pour le lâcher 4 jours avant la fin de la campagne?
Ca me donne le sentiment d’être totalement dans une société de consommation (bon j’suis lucide aussi…) où certains veulent être servis les premiers avec les meilleurs morceaux quitte à tout jeter si ça leur plaît pas.
En ce sens j’apprécie de moins en moins KS, qui, au départ, est un moyen de financement participatif pour permettre à de jeunes créateurs de lancer leur projet.
Maintenant nous sommes bien loin de tout ça… Aujourd’uiA, c’est: je prend, j’essaie, je jette. Je prends pas le temps de connaître, d’en savoir plus où d’aimer. Je consomme, point barre.

Pour ma part, j’ai mis quelques sous dans ce projet car Maze Games est une petite société que j’ai envie de voir grandir et me proposer d’autres jeux qui m’ont l’air fort sympathiques !

Voila, un discours d’un autre temps, mais c’est mon point de vue et je voulais le partager.

Allez encore quelques SG !!! :slight_smile:

Ben, en fait c’est juste un moyen d’activer ce qui fait le genre humain…l’envie !
Certainement ce qui fait tourner le monde comme il est, avec ses guerres et tout ce qui nous déplait, mais depuis la nuit des temps, c’est bien l’envie qui nous même…
C’est bien ainsi que nous autres joueurs fonctionnons en partie, non ? A l’envie (de posséder et d’y jouer?

Bon, en attendans je le veux bien cet EB )))

el_segador66 dit :Je vais vous avouer que j'ai toujours pas très bien compris le principe de prendre un EB (et donc être dans les premiers à verser de l'argent pour financer un jeu) pour le lâcher 4 jours avant la fin de la campagne?
Ca me donne le sentiment d'être totalement dans une société de consommation (bon j'suis lucide aussi...) où certains veulent être servis les premiers avec les meilleurs morceaux quitte à tout jeter si ça leur plaît pas.
En ce sens j'apprécie de moins en moins KS, qui, au départ, est un moyen de financement participatif pour permettre à de jeunes créateurs de lancer leur projet.
Maintenant nous sommes bien loin de tout ça... Aujourd'uiA, c'est: je prend, j'essaie, je jette. Je prends pas le temps de connaître, d'en savoir plus où d'aimer. Je consomme, point barre.

Pour ma part, j'ai mis quelques sous dans ce projet car Maze Games est une petite société que j'ai envie de voir grandir et me proposer d'autres jeux qui m'ont l'air fort sympathiques !

Voila, un discours d'un autre temps, mais c'est mon point de vue et je voulais le partager.

Allez encore quelques SG !!!!!! :-)

Salut,

c'est la journée des raccourcis :D.
On a un jeu dont n'a presque rien vu avant la campagne (le trailer devait faire moins de 30 secondes de mémoire). Ce n'est pas comme d'autres Ks où l'on a presque tout vu, on l'on sait comment çà se joue, qu'on a vu tourner voire même jouer. Donc comme tu aimes la boîte qui fait le jeu, quand il sort, tu prends ton EB, et vu le peu qu'on a vu au jour 1 (je parle pas des SG, mais bien du jeu) tu te dis "ben on verra".

Et là en cours de route, tu décroches. Et tant qu'à décrocher justement, je préfère que mon EB serve à quelqu'un qui a la fin de la campagne, croit au projet mais aussi pense qu'il va kiffer le projet.
Je ne comprends pas moi, comment on peut en vouloir aux gens qui ont eu un EB sans forcer, puis le lâchent, mais qu'on trouve normal qu'on lâche un pledge non EB, qui, si ça se trouve, a été pris seulement 10 minutes plus tard.

Donc le "je prends le temps de me renseigner", ben oui, mais quand y a pas de renseignements avant, tu les prends pendant. Et si  tu as l'occasion de payer moins cher, tu le fais.

c’est surtout qu’avec un EB c’est " je pledge d’abord et ensuite je réfléchis si je l’abandonne ou pas" alors que normalement la réflexion c’est plutot “est-ce que je pledge ou pas”
sans EB pas sur que j’aurais cliqué perso…

En attendant UrShulgi, j’attends ta réponse sur le MP…

el_segador66 dit :Je vais vous avouer que j'ai toujours pas très bien compris le principe de prendre un EB (et donc être dans les premiers à verser de l'argent pour financer un jeu) pour le lâcher 4 jours avant la fin de la campagne?
Ca me donne le sentiment d'être totalement dans une société de consommation (bon j'suis lucide aussi...) où certains veulent être servis les premiers avec les meilleurs morceaux quitte à tout jeter si ça leur plaît pas.
En ce sens j'apprécie de moins en moins KS, qui, au départ, est un moyen de financement participatif pour permettre à de jeunes créateurs de lancer leur projet.
Maintenant nous sommes bien loin de tout ça... Aujourd'uiA, c'est: je prend, j'essaie, je jette. Je prends pas le temps de connaître, d'en savoir plus où d'aimer. Je consomme, point barre.

Pour ma part, j'ai mis quelques sous dans ce projet car Maze Games est une petite société que j'ai envie de voir grandir et me proposer d'autres jeux qui m'ont l'air fort sympathiques !

Voila, un discours d'un autre temps, mais c'est mon point de vue et je voulais le partager.

Allez encore quelques SG !!!!!! :-)

Sur ce projet, sans les EB de début de campagne, ils seraient en train de ramer (500EB vs 790 pledge classique).
Sans EB (et sans SG débloqués...), qui soutiendrait un jeu dont aucune règle n'est publiée et dont personne n'a entendu parlé ?
Il faut être lucide un peu quand même...

Ha? Oui, ok d’accord, en attendant je suis toujours preneur…

Mouais… En fait KS et ses EB c’est fait pour les orcs: je clique, je clique, je clique (je tape, je tape, je tape) puis je réfléchis si j’ai bien cliqué (si j’ai bien tapé sur mon ennemi)…

Sans rancune!
:wink:

JE SUIS un Orc, et j’attends toujours la réponse d’UrShulgi (arrêtez de me pourrir Oarcccccccc!!!) devil

C’est OK pour moi UrShulgi…

En attendant, cette journée ne progresse pas beaucoup…
il est l’orc de se réveiller !!!

Et voilà, un orc prend le relai :stuck_out_tongue:

Merci pour cet EB (ça veut dire Extrêment Bon non ?..enfin je crois, ou j’espere) Ya plus qu’a attendre pour se fighter!

Le All-in vient de passer de 259 Euros à 199 Euros ! (enfin, disons qu’il arrive bientôt)
Bon, ça reste dans de la catégorie poids lourd et allégement de porte monnaie, mais je trouve que le suivi de la campagne est présent, non ?

C’est méga généreux oui ! 
Attention ce all-in ne sera pas dispo pendant le PM .
@ Guiz : aucune règles publiée … sauf tous les chapitres importants ( ok on n’a pas droit à la règle mise en page définitivement) , jeu inconnu … que certains ont essayés à Essen par exemple , peu connu ok .
Pour les EB c’est le moment , tous les gros fans les lâchent pour le troll pledge ^^

259 pour un all-in normal, et 250 pour un all-in avec EB. Soit 60€ ou 51€ de gagné.

A ça, je retire le pack de dés qui ne me semble pas nécessaire, l’artbook qui n’est pas gameplay (à part 6 scénarios…), donc -35€. Au final, ça fait grosso modo une extension gratuite.

Ca va, c’est pas mal comme all-in. Espérons que ça attirera des apprentis orc.

Bah l’artbook est gameplay… 6 scénarios ? c’est du gameplay non ? Donc en gros, il n’y a que les dés à retirer du l’offre et on arrive finalement à quasi deux addons offerts. C’est plus que généreux.

Pour revenir aux figurines monopause encore critiquées un peu plus haut, avec le principe de comportement différent sur chaque type d’unité, plus le principe de groupes d’ennemis plus l’orientation, avoir du multipose pour la même unité serait finalement vraiment pénible.
C’était un des premiers aspects qui m’avait déplu, mais avec le recul et une meilleure connaissance du gameplay, et bien je trouve finalement que le choix se justifie.