[KS terminé] D-Day Dice en français

Bonjour X60,  Voici le lien de ma vidéo de la première édition ( https://youtu.be/4PSfDQrykX0 ) … en attendant de recevoir une copie de la V2 !  Très bon jeu de dés coopératif.

Martin Montreuil / La Société des Jeux

Bonsoir, tres titillé par ce jeu … 

quelques questions :
- le solon c’est un vrai mode ou un truc de bricolage pour dire qu’il existe … ? 
- quand on parle de VF il s’agit bien de l’ensemble du jeu c’est à dire les règles et tout le texte figurant sur le matériel ? et les SG ? 
- l’ensemble (jeu de base + extension) sera-t-il livré en une seule vague ?

Merci Nuts !

Bonsoir Jblec,  je vais laisser l’équipe de NUTS répondre pour la version VF, mais pour ce qui est du mode solo, je peux te confirmer qu’il est tout à fait à la hauteur.  Puisqu’il s’agit d’un jeu coopératif, il n’y a pas vraiment de modification pour le mode solo, à part les interactions entre joueurs qui sont adaptées pour la variante solitaire.

Ce jeu représente un très bon challenge solo, dont la difficulté augmente significativement à chaque nouvelle carte terrain.

Salutations
Martin Montreuil 
La Société des Jeux

un petit merci aussi pour la video

les 2 prochains SG vont tomber d ici peu !!!

hate d en voir un peu plus …

Hâte de voir le top secret

we we ca arrive tranquilement mais surement…

Finalement, j’ai pu regarder la vidéo.
Ca a fini de me convaincre, merci! La mécanique a l’air simple mais il faut savoir faire les bons choix.
Je garde mon  Sergent, donc :slight_smile:

j attend avec impatience qu ils devoilent le SECRET!!!

Excellent ce petit dé. J’aime bien ce style de SG.

oui il es sympa ce dé

et cool ils ont devoiler la suite des SG ca s annonce intéressant
plus qu attendre qu ils tombent un par un

et si quelqu un sait a quoi correspond le SG des 171.805 livres ? pourquoi cette somme ?

quelqu’un pourrait nous éclairer nous le “air drop dice” (niveau 150 k) du KS ?
Merci

@tibogaming il s’agit de la somme qu’ils avaient obtenu lors de la 1ère campagne de financement du jeu.
@X60 oui je suis aussi curieux que toi. Peut être une nouvelle regle permettant de les utiliser.

Moi, j’ai une question sur les cartes  de dimension poker,  je ne suis pas sûr d’avoir bien compris la news en anglais: s’agit il de nouvelles cartes ou bien ils proposent simplement d’obtenir les cartes du jeu en format poker ?

@ Synt@x Error: les cartes format poker sont un add-on qui permet d’avoir des cartes + grandes, mais ce sont les mêmes cartes

Merci !
On va economiser des sousous.
Pour pouvoir rajouter peut être l’extension dont on parlait plus haut ou bien Airbone in your pocket.

Bonjour

J’ai une question : le set de matériel rose en SG permet-il d’ajouter un sixième joueur ? Et si non, il sert à quoi exactement ?

Merci !

Synt@x Error dit :Merci !
On va economiser des sousous.
Pour pouvoir rajouter peut être l'extension dont on parlait plus haut ou bien Airbone in your pocket.

quelle extension...?

l’extension Atlantikwall, celle que l’on peut voir à 36min dans la vidéo de Martin. Une extension pour jouer les Allemands.

ca avance doucement aujourd hui 

j espere  voir tomber un peu de SG dans la soiree  

j ai deja hate de le recevoir celui ci

Mitch_44 dit :Bonjour

J'ai une question : le set de matériel rose en SG permet-il d'ajouter un sixième joueur ? Et si non, il sert à quoi exactement ?

Merci !

J'ai la même question... 
Tout semblerait indiquer que oui, mais je ne le vois précisé nulle part... 
On aura peut-être plus d'infos quand le SG sera tombé :-)