[KS terminé] D-Day Dice en français

Merci pour ces réponses.

Florent_NUTS dit :Hello,

J'ai eu quelques réponses.

Oui, les KS exclusives sont inclus (et traduits) pour toutes les langues.

Quand ils nous auront donné la liste, WFG nous demande de contacter tous les backers concernés par AIYP et/ou Inside the Bunker. Vous aurez le choix entre vous faire rembourser ou demander la version anglaise. Dans les deux cas, c'est WFG qui le fera. Donc des nouvelles dans vos boîtes aux lettres dans les prochaines semaines à ce sujet.

Oui, les précommandes sur notre site sont livrées en même temps. Mais les prix d'achat sont un peu moins intéressants (et pas de KS exclusives, ben non, il y a KS dans le mot :-)

En espérant que cela réponde à vos questions,
Florent

Bonjour,

Rien de neuf de la part de WFG?
(je n'ai jamais aucune réponse de leur part via KS ou leur site)

Nan, très peu de réponses à mes questions également. Un peu bizarre pour une localisation.

Pour dire la vérité, nous allons recevoir les échantillons des jeux dans quelques jours. Ca pourrait être une bonne nouvelle sauf que je n’ai jamais vu de bon à tirer (en gros, les épreuves numériques et/ou physiques). Donc impossible de savoir si le fabricant chinois a utilisé les bonnes versions.
Si ce n’est pas le cas, je pense qu’on tiendra bien le délai de livraison de juin quand même. Mais j’espérais qu’on pouvait aller plus vite.

Quand ça veut pas avec les éditeurs anglais, ça veut pas.

J’espère avoir des nouvelles de WFG avant la fin de l’année.

A bientôt,
Florent

Merci Florent.

Florent_NUTS dit :Nan, très peu de réponses à mes questions également. Un peu bizarre pour une localisation.


J'espère avoir des nouvelles de WFG avant la fin de l'année.

A bientôt,
Florent

 

Merci Florent, clairement mon KS le plus long...

Pour ceux qui n’ont pris que la boîte de base … juin c’est envisageable ?

Non, avant ça , avant, il faut qu’on soit prêt avant juin vu que c’est le mois du débarquement!! (le 06 pour ceux qui ont oublié)
Non, avril grand max, faut qu’on se prépare quand même…^^

Nous aussi c’est le KS le plus long (et de loin). Clairement, comme Kilforth, ça nous sert de leçon. Les deux sont des projets qui ont été les premiers à être signés en 2017. Depuis, on a sorti une dizaine de jeux. Et on a appris à ne plus faire de KS dans ces conditions-là, entre autres.
A l’inverse, des KS comme Auztralia se sont super bien passés :slight_smile:

Pour la livraison des backers et précommandeurs sur notre site, tout le monde sera livré en juin, peu importe le type de pledge ou de précommande.

Merci Florent pour les news.

Mais ces deux KS un peu long ou laborieux sont tout de même de qualité, que faut t’il faire pour s’assurer que tout ira bien si vous vous investissez dans une campagne future? Sachant que les modalités mêmes d’un Ks sont dites aléatoires et sans assurances à ce niveau?
Ou c’est la localisation de la langue (ici le français) qui apporte des problémes pour le suvi de l’éditeur?

studiordl dit :
Florent_NUTS dit :Nan, très peu de réponses à mes questions également. Un peu bizarre pour une localisation.


J'espère avoir des nouvelles de WFG avant la fin de l'année.

A bientôt,
Florent

 

Merci Florent, clairement mon KS le plus long...

Imagine les gens comme moi qui ont été sur Airborn in Your Pocket !!!!  


Que doit-on dire ?!?

Connait-on la taille des cartes ?

63X88 et 44X67 ???

Pas facile, ce n’est pas dit et les protéges carte différent suivant la marque et le niveau de qualité:

https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/7326660#item7326660

Enfin, y a quand même un paquet (un gros) gros paquet de cartes !!

Justement, autant profiter du PG paladin ! Merci :slight_smile:

Toujours aucune réponse de la part de WFG à mes questions en passant par KS ou les mails fournis au moment du “pledge manager”, je relance une fois par mois mais rien de rien…

D-Day 2 Edition en VO dans les nouveautés de mon crémier… Je n’en crois pas mes yeux…

Attention avec certains crémier…est ce un AOP ? ^^
Déja bien fait ou en cours de maturation?

Mon crémier est habillé en orange, et j’ai toute confiance dans ses AOP.

Oui effectivement il est bien chez le meeple orange. 
Mais il est en VO. Y a plus qu’a espérer que l’on reçoive la VF avant les boutiques ;)))

Salut , quelqu’un à un point de situation concernant la sortie du jeu ??? ( Je pense que c est mon plus long KS )