[KS terminé] D-Day Dice en français

Ca c’est bien (à condition de ne pas passer par ce réseau, et comme je  ne suis pas et ne serais jamais membre de ce…bon), de bonnes nouvelles donc.

Ho hoooooo…je vois que les boites sont en précommandes sur Nuts! Et donc les règles des différentes boites sont consultables sur le site (ça c’est sympa)

Pour quand le début de production VF et la livraison ? (prévisionnel bien sur) et jusqu’à quand les précommandes ?
 Je serais bien tenté, surtout qu’il faut lancer Dédé…
Tank !

Sur la news du 20/10 : https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/d-day-dice-2nd-edition/posts/2658264

- French: Translated and proofread, 1 item left: Overlord rulebook

En imaginant que ça soit en prod actuellement puis logistique, transport, douane, dispatch. Ca tend vers Février~Avril

OK, merci pour l’info…

Je débarque sur ce projet et vu le nombre de pages du thread, j’avoue ne pas avoir le courage de tout reprendre…
j’aurais besoin d’une âme charitable pour m’éclairer. 
Si je passe par la précommande Nuts pour la vf, quelles sont les différences par rapport au pledge qui a eu lieu sur kickstarter?
De plus, pour un usage essentiellement solo, quelles extensions me conseillez-vous? Atlantikwall,  bulletin de guerre,  gott mit uns, histoire de guerre, légendes,  overlord,  poche, route des l’enfer… bref, je suis quelque peu paumé :smiling_face:

On se pose la même question, pour avoir la réponse il faut demander à Nuts pour les différences de matos…ou comparer ce qu’il y a dans la boite et regarder la page du KS (ça demande un peu de temps j’imagine)

 Pour ce qui concerne le choix, il te faut bien sur la boite de base (overlord) et en ce qui me concerne aprés avoir consulté le site de Nuts (où il y a explications du matos et les règles de chaque boite) perso, je choisirai:
-Ovelord
-Histoires de guerre.
-Atlantik wall.
A minima ce qui fait un tarif qui est prés des jeux de ce genre et pas mal de matos et scénarios à jouer en coop ou solo.
Et pour le plaisir d’en avoir plus je prendrai:
-Butins de guerre (+10 mission spéciales)
-Legendeset
 Pour ces deux derniers c’est vraiment pour le matériel en plus,et quelques scénarios à jouer.
Sinon tu as le tout pour le tout avec le Bundle 9 boites de jeux !!!
 

Février avril nickel j’aurais sûrement déménagé… On fait comment dans ce cas ?

On fait quoi pourquoi?
C’est quoi le sujet de ta question?
Tu déménages donc tu changes ton adresse…tu as participé à la campagne? Tu as fais une pré commande VF?

Oui j’ai participé à la campagne ks j’imagine qu’à ce moment la je devrais écrire à nuts.

Et bien il me semble que tu as aussi la possibilité de changer ton adresse sur le gestionnaire de participation de fin de campagne (et si tu as perdu le lien tu peux le redemander),mais comme je n’ai pas participé je ne sais pas s’il y a un gestionnaire de fin de campagne…
 Certains auteurs de ces campagnes KS demandent une confirmation d’adresse avant de faire les envois (ça c’est le mieux)

 Aussi tu peux changer ton adresse lors du déménagement en passant soit par Nuts soit sur le KS, mais aussi en payant un forfait à la poste qui te renverra ton courrier ou colis de ton ancienne adresse à la nouvelle avec une re-expédition…
 

A priori, le pledge manager ne permet plus de changement d’adresse ; mais c’est parce que les pledges VO sont livrés actuellement. Je ne vois pas comment la changer maintenant. J’ai contacté Nuts à ce sujet, j’attends une réponse, parce que j’aimerais me séparer de mon pledge, et qu’un changement d’adresse serait bien pratique…

Je ne pense pas que Nuts soient les plus à même de répondre pour un changement d’adresse, car ils ne vont pas gérer les livraisons.

Il vaut mieux contacter directement Word Forge Games

Question:
 Si j’ai bien compris les précommandes sur le sitede Nuts, "Vaincre ou mourrir " est le jeu de base (et donc c’est le minimum pour jouer) et Overlord est une extension ?
Si oui, Overlord seul n’est pas jouable? il faut absolument Vaincre ou mourrir?
 Les règles téléchargeables pour Overlord sont celles du jeu de base il me semble en tout cas…mais je n’ai pas trouvé les règles de "Vaincre ou Mourrir " qui semble donc être le jeu de base (ou ce sont les mêmes??)
Sur ce point je suis un peu perdu…
Merci pour l’aide…


Du coup, je suis allé voir mon pledge (j’avais pris presque la totale -sauf overlord) et j’avais “airborne in your Pocket” et son extension qui n’apparaissent pas dans les choix proposés par Nuts.

Qu’en est-il? Merci


Edit: correction d’âneries écrites par moi-même


Edit: “butin de guerre”, ça correspond à “spoils of war”?

Immyr dit : Question:
 Si j'ai bien compris les précommandes sur le sitede Nuts, "Vaincre ou mourrir " est le jeu de base (et donc c'est le minimum pour jouer) et Overlord est une extension ?
Si oui, Overlord seul n'est pas jouable? il faut absolument Vaincre ou mourrir?
 Les règles téléchargeables pour Overlord sont celles du jeu de base il me semble en tout cas....mais je n'ai pas trouvé les règles de "Vaincre ou Mourrir " qui semble donc être le jeu de base (ou ce sont les mêmes??)
Sur ce point je suis un peu perdu....
Merci pour l'aide...

Oui "Vaincre ou Mourir" correspond au jeu de base, il est nécessaire pour jouer avec toutes les autres extensions.

Overlord est une extension (non jouable seule donc), qui inclus un mode campagne permettant de jouer jusqu'à 6 (et 12 avec 2 boîtes) en mode compétitif au lieu de coopératif. Elle est également jouable en solo.

Les règles de jeu de base sont disponibles ICI

Les règles Pour Overlord ne sont pas (encore ?) disponibles sur le site de Nuts.

Ok merci pour l’info, je suis un peu moins perdu.
Overlord peut donc se jouer en multi mais aussi en solo en conséquence puisque c’est une extension…donc un choix à faire si on est interessé par cette campagne.

Oui c’est tout à fait ça

bohu dit :
Du coup, je suis allé voir mon pledge (j'avais pris presque la totale -sauf overlord) et j'avais "airborne in your Pocket" et son extension qui n'apparaissent pas dans les choix proposés par Nuts.

Qu'en est-il? Merci


Edit: correction d'âneries écrites par moi-même


Edit: "butin de guerre", ça correspond à "spoils of war"?

Les précommandes sur le site de Nuts correspondent aux versions boutique, donc pas d'inquiétude.
Si tu avez pris AIYP et l'extension Inside The bunker, tu Les recevras bien et en Français.

Oui, Spoils of War = Butin de Guerre

BobaFett23 dit :
bohu dit :
Du coup, je suis allé voir mon pledge (j'avais pris presque la totale -sauf overlord) et j'avais "airborne in your Pocket" et son extension qui n'apparaissent pas dans les choix proposés par Nuts.

Qu'en est-il? Merci


Edit: correction d'âneries écrites par moi-même


Edit: "butin de guerre", ça correspond à "spoils of war"?

Les précommandes sur le site de Nuts correspondent aux versions boutique, donc pas d'inquiétude.
Si tu avez pris AIYP et l'extension Inside The bunker, tu Les recevras bien et en Français.

Oui, Spoils of War = Butin de Guerre

Merci.

Pour Overlord qui apporte le mode campagne,  lors du KS, on avait bien dit que la campagne était déjà incluse dans la version KS sans besoin de prendre Overlord. (Donc via des SG exclusifs? Du coup qu'apporte Overlord dans ce cas, précisément, si qqn a décortiqué les contenus?)

Avec le temps, c'est chaud d'avoir les idées claires sur tout ça... ( même avant ceci dit!)no

BobaFett23 dit :
bohu dit :
Du coup, je suis allé voir mon pledge (j'avais pris presque la totale -sauf overlord) et j'avais "airborne in your Pocket" et son extension qui n'apparaissent pas dans les choix proposés par Nuts.

Qu'en est-il? Merci


Edit: correction d'âneries écrites par moi-même


Edit: "butin de guerre", ça correspond à "spoils of war"?

Les précommandes sur le site de Nuts correspondent aux versions boutique, donc pas d'inquiétude.
Si tu avez pris AIYP et l'extension Inside The bunker, tu Les recevras bien et en Français.

Oui, Spoils of War = Butin de Guerre

Bon, j'ai reçu un message de Nuts: ils ne font pas la VF de AIYP et son extension.
Est-ce que tu sais si qqn d'autre s'en charge?