[KS terminé] D-Day Dice en français

Il y a des EB pour une durée de 5 jours sur le pledge jeu de base + extension  mais pas sur le pledge jeu de base.

Je ne trouve rien. La campagne n’est toujours pas lancée…

Non toujours rien, par contre je pensais que le pledge de base etait a 35 euros. Et non c est 35 pounds , en gros 39 euros. Avec les fdp on est  a plus ou moins 50 euros pour le pledge de base. Ca commence a faire, mais bon on aura une edition en francais!!

Quelqu’un a le lien de la campagne KS avant lancement? 
Generalement cela existe mais je n arrive pas a mettre la main dessus

Oui la voilà
https://www.kickstarter.com/projects/wordforgegames/360496660?ref=386699&token=a6b20d31

Bonjour à tous,

Vous pouvez trouver tous les détails de la campagne en français sur notre page dédiée:
http://www.nutspublishing.com/D-day-dice

Pour ce qui est du lancement: le porteur de projet a incroyablement trainé à mettre la page de la campagne en ligne, pour s’apercevoir que Kickstarter buggue depuis quelques temps et que les mises en ligne des pages de campagne sont devenues très aléatoires - cela va de l’instantané à 3 jours (une réponse hallucinante de Kickstrater, qui ne semble pas en rougir).

Bref, nous sommes tous dans la même barge, désormais. La campagne peut débuter à tout moment, et on imagine bien que Kickstarter ne va pas nous alerter. La touche F5 va chauffer.

Toutes nos excuses pour ce lancement totalement bancal!

Desole pour le double post

esperons que cette barge arrive sur les plages de normandie et ne se perde pas dans les méandre de KS

Merci bien pour le lien!!

Pour info en likant cette page de projet KS envoie un mail et une notification (via l appli) quand le projet se lance

Toujours rien… ça sent la défaite !

Du coup si j’ai bien compris, l’un des retours fait sur la 1ere édition c’était le manque de spécificités de chaque joueur/nation ?

Est-ce que ce point a été pris en compte dans la nouvelle édition ?

Bonjour à tous,

@Shix
Chaque nation a sa spécificité !

@X60
Pour ce qui est de la défaite, c’est ce que croit toujours l’ennemi. Comme dans la réalité historique:
“À partir du 29 mai, les prévisions indiquent qu’après une période de temps clément, il faut s’attendre à une dégradation entre le 2 et le 4 juin, pouvant durer jusqu’au lundi 5 ou au mardi 6 juin.
Le 2 juin, James Stagg confirme que les conditions devraient être perturbées jusqu’au 7 juin, même si l’incertitude est plus grande pour la fin de la période. L’opération Overlord est toutefois mise en route.
Le 3 juin, les conditions météorologiques prévues ne s’annoncent pas propices au débarquement : le vent doit se renforcer, jusqu’au passage du front froid, le 7 juin. Le général Eisenhower décide d’attendre le lendemain pour prendre une décision.
Le dimanche 4 juin au matin, les prévisions ont changé. James Martin Stagg signale que le front froid pourrait traverser la zone dès le lendemain matin, rendant impossible le débarquement. Le Général Eisenhower décide alors de retarder l’opération de 24 heures et d’arrêter les forces navales déjà en mouvement.
Ces prévisions sont confirmées le 4 juin au soir avec l’annonce d’une amélioration à partir de l’après-midi du 5 juin, avant une nouvelle dégradation. Le général Eisenhower confirme la date du 6 juin pour le débarquement.

Les Allemands, qui s’attendaient à un débarquement quelque part sur les côtes françaises, surveillaient évidemment de près l’évolution de la situation  météorologique. Ils savaient que les conditions de marée et de lune seraient favorables à partir du 5 juin, et ils avaient prévu du mauvais temps du 5 au 7 juin. Mais ils pensaient que les Alliés avaient besoin d’au moins 6 jours de beau temps pour lancer une telle opération.”
Site Météo France

On sait comment ça s’est terminé. Un succès complet! On espère la même chose.
On compte sur vous yes

réponse magnifique… tout comme les soldats de cette époque…

Faudrait quand même arrêter les fails sur vos lancer de dés pour démarrer Cette aventure

j’ai L’impression d’etre en début de partie de petits chevaux un jour de malchance

Le KS doit normalement commencer aujourd’hui à 18H.

ALERTE! ALERTE! ALERTE!

La météo semble se dégager, les barges du débarquement seront en vue des côtes dès aujourd’hui !

Réglez vos montres sur 18h00, cette fois pas de doute, nous toucherons les plages à l’heure prévue!

Réglez vos montres sur 18h00

Quel fuseau horaire ? 
 

Tsssss

On va dire qu’on la prend celle-là, on l’a pas volée :wink:

Pas de early pledge???

Enfin il est là et avec même 2min d’avance!! Les Allemands ne pouvaient vraiment pas s’y attendre! yes

oups, c’est bon ils viennent d’apparaitre
(c’est bete pour les 30 avant moi qui ont du prendre le 60£…)