[KS terminé] D-Day Dice en français

prends quand même le sac tu cacheras tes bijoux de famille

XD

T’as raison, le tapis néoprène c’est de la vantardise. ^^’

le tapis néoprène, tu pourras l’utiliser pour dormir dehors !

Je pense que le tapis néoprène amène un confort visuel…

Wooouuu il y a le petit cache s… carnet pour le comptage en solo… Je prends. En plus en A6 il est de la bonne taille…

Le tapis ne m’attire pas car finalement il ne représente qu’une configuration parmi l’ensemble que l’on pourra faire avec toutes les maps.
Il y en a qui ont pris la boite en bois pour tout ranger ? Juste pour savoir je suis curieux

Synt@x Error dit :Il y en a qui ont pris la boite en bois pour tout ranger ? Juste pour savoir je suis curieux

Non, elle sera pas traduite. 
surprise

Too much pour le prix, autant la faire soit même (ce que je pense peut-être faire d'ailleurs).

Et pour le tapis, même constat. Je préférerai mettre l'argent dans les dés. Mais l'effet wahou est chouette.

sprigan dit :
Synt@x Error dit :Il y en a qui ont pris la boite en bois pour tout ranger ? Juste pour savoir je suis curieux

Non, elle sera pas traduite. no

 

Ah zut ! Tant pis je garde mes 125 £ 

X60 dit :prends quand même le sac tu cacheras tes bijoux de famille

Je rebondis là dessus au cas où que cela aurait échappé, il y a déjà un sac en SG (qui a remplacé le joueur rose). Si vous le prenez en add-on, vous en aurez 2. (et aucune référence ici à mes bijoux de famille XD)

Sinon les 250k vont être difficile à atteindre.

Je vais attendre de prendre l'extension Way to hell au PM histoire d'espacer les dépenses. Va y avoir encore des add-ons sur Museum...

Je prends aussi le carnet ; +2 £

sprigan dit :
X60 dit :prends quand même le sac tu cacheras tes bijoux de famille

Je rebondis là dessus au cas où que cela aurait échappé, il y a déjà un sac en SG (qui a remplacé le joueur rose). Si vous le prenez en add-on, vous en aurez 2. (et aucune référence ici à mes bijoux de famille XD)

Sinon les 250k vont être difficile à atteindre.

Je vais attendre de prendre l'extension Way to hell au PM histoire d'espacer les dépenses. Va y avoir encore des add-ons sur Museum...

D'autant plus qu'il y aura probablement Airbone in your pocket accessible pendant le PM.

SG de 245 K atteint !
Mais le dernier à 250 K en moins de 30 min .....

Oui c’est vrai pour Airborn, Nuts avait l’air intéressé. Wait & see

Reste 10min pour 2500€… Chaud chaud…

Si on l’effleure, nous feront ils une fleur ? Suspens

Remakes:

Le jour Sg le plus long.

Un pont SG trop loin.

Il faut sauver le soldat Ryan Stretch Goal.

Edit: Voilà, terminé à 2k du bol de sangria. Bravo à Word Forge Games et à Nuts Publishing pour cette belle campagne ! 
Edit2: Et confirmation que la cagnotte continuera à grimper grâce aux late pledges pour peut-être arriver à atteindre ce mouton noir de SG.

Synt@x Error dit :
sprigan dit :
X60 dit :prends quand même le sac tu cacheras tes bijoux de famille

Je rebondis là dessus au cas où que cela aurait échappé, il y a déjà un sac en SG (qui a remplacé le joueur rose). Si vous le prenez en add-on, vous en aurez 2. (et aucune référence ici à mes bijoux de famille XD)

Sinon les 250k vont être difficile à atteindre.

Je vais attendre de prendre l'extension Way to hell au PM histoire d'espacer les dépenses. Va y avoir encore des add-ons sur Museum...

D'autant plus qu'il y aura probablement Airbone in your pocket accessible pendant le PM.

SG de 245 K atteint !
Mais le dernier à 250 K en moins de 30 min .....

Qui peut en dire plus sur Airborne in your pocket ?
C'est quoi le principe ? Ça joue solo aussi ? ...

De ce que j’ai pu découvrir, c’est au départ un jeu solo où tu explores /te déplaces sur des tuiles  jusqu’à arriver au bunker pour y détruire l’arme.
En combinant d’autres sets, chacun ayant des différences, tu en fais un jeu de coopération avec d’avantage de terrain et un bunker plus grand.
Des événements surviennent, des combats ont lieu. Ca n’a pas l’air bien compliqué mais ce n’est qu’une première impression.
S’il y a des joueurs qui le connaissent mieux, on aura d’autres retours…

OK merci pour le résumé :slight_smile:
Effectivement, d’autres retours seraient intéressants.

C’est fini la ??

Intéressé aussi pour d’autres avis sur airborne…