[KS terminé] D-Day Dice en français

La campagne neoprene c’est pour le solo ? C’est une campagne en plus ? Désolé je suis encore perdu sur cette page KS ^^

matthieu.feard dit :La campagne neoprene c'est pour le solo ? C'est une campagne en plus ? Désolé je suis encore perdu sur cette page KS ^^

C'est un tapis permettant de jouer une campagne (soli ou multi) sur UNE configuration de terrains. Une manière plus luxueuse de jouer. Mais c'est une configuration qui n'a rien de spécifique puisqu'elle est composée de terrains dispo dans le jeu (qui permet donc d'autres configurations puisque c'est modulaire).

Edit: En fait le tapis est composé de 9 terrains dont 6 sont dans le jeu. A voir ensuite si les 3 autres n'ont pas été débloqués en sg.
Et le tapis n'est pas requis pour jouer en mode campagne.

Bon j’ai déjà pris le pledge Sergent on verra plus tard pour les add-on, difficile de s’y retrouver ici je trouve :confused:

Ah c’est quand même pas mal ^^, de base c’est en quelle matière ? poster ?

j’aime bien le néoprène :wink:

J’ai bien noté que l’extension Way to Hell  est interressante, d’autres add-on à prendre en KSE ?

Way to Hell n’est pas en KSE donc je prendrais plus tard :slight_smile:

Pour les nouveaux add-on sur les Dés…ayant le pledge sergeant…les Dés de ces add-ons sont ils utiles ?
merci

matthieu.feard dit :Ah c'est quand même pas mal ^^, de base c'est en quelle matière ? poster ?

j'aime bien le néoprène ;-)

J'ai bien noté que l'extension Way to Hell  est interressante, d'autres add-on à prendre en KSE ?

Way to Hell n'est pas en KSE donc je prendrais plus tard :-)

 

De base les terrains sont en cartons épais.

Les add-ons kse sont essentiellement là pour se la péter, pour se la jouer wahou. ^^

X60 dit :Pour les nouveaux add-on sur les Dés....ayant le pledge sergeant....les Dés de ces add-ons sont ils utiles ?
merci

Non, encore une fois c'est du luxe. C'est si tu veux des dés représentant un peu mieux le pays de tes troupes, ou des dés métallisés pour la mitrailleuse.
Mais les dés de base font largement l'affaire.

C’est cool l’effet “wahou” bon après faudrait que je sois sur de jouer… dans ce cas ca peut être cool, dans le cas contraire bein c’est du add-on cosmétique acheté sur un coup de tête…et ca fait chier ^^

Si tu peux te permettre, et si tu veux te faire plaisir, n’hésite pas. De plus cela rajoutera une plus value si tu devais revendre le jeu plus tard, d’autant plus que c’est exclusif.

Moi si je pouvais tout prendre je prendrai, mais d’autres ks arrivent…

merci

sprigan dit :Si tu peux te permettre, et si tu veux te faire plaisir, n'hésite pas. De plus cela rajoutera une plus value si tu devais revendre le jeu plus tard, d'autant plus que c'est exclusif.

Moi si je pouvais tout prendre je prendrai, mais d'autres ks arrivent... 

exact et j'attends avec hâte le uboot board game.....prévu cette semaine....

Oui, c’est de Uboot dont je fais spécialement allusion. Mon 5ème KS de cette fin d’année, j’en peux plus. XD

Moi j’ai réussi à en annuler certain …pas assez :frowning:

Ce u-boat me fait aussi de l’oeil mais mes limites pour les KS sont notamment si les jeux auront une version VF.
Si u-boat ne l’a pas, ça sera sans moi.

C’est en pourparler. Il y aura bien un accord (avec qui ?).
T’es foutu. ^^

Les sg se débloquent bien mais ça va être juste pour les 250k. Allez les américains, on se réveille pour cette dernière journée ! Let’s go guys !

sprigan dit :Oui, c'est de Uboot dont je fais spécialement allusion. Mon 5ème KS de cette fin d'année, j'en peux plus. XD 

dès que tu as une infos ...fais le nous savoir....

De mon côté voici ce que j’ai pris :

Pledge Sergent Early Bird (58 £)

Add-ons Gameplay :

Way to Hell
Gott mit uns !

Add-ons pour faire “Wahou”

Tapis de jeu pour le mode campagne
Piste à dés en bois

Divers : 1 sac à dés

En tout cas ce KS est devenu le plus cher pour mon porte-monnaie !

Moi j’ai pris :

Pledge Early Bird Sergeant II: DDD & WS (59 £)

Add-ons Gameplay :

Way to Hell
Gott mit uns 

Tapis de jeu pour le mode campagne

Moi je vais finir par ne prendre que le Tshirt parce qu’avec tous ces KS je suis à poil. no