[KS terminé] D-Day Dice en français

Oups, fausse manip!

Petite question à Nuts: L’extension en add-on à 10£ “gott mit uns!” sera bien aussi dispo en FR?
Merci!

bohu dit :Petite question à Nuts: L'extension en add-on à 10£ "gott mit uns!" sera bien aussi dispo en FR?
Merci!

je suis également intéressé par la réponse à la question de bohu...
J'ai une autre question pour clarifier mon pelage. J'ai le pelage sergeant donc j'ai atlantikwall. L'extension "good mit uns" concerne atlantikwall ?

merci

Oui, Gott Mit Uns est une extension de l’extension Atlantik Wall.

(Bien que les 30 cartes de conditions de bataille soient surement jouables sans l’extension, à confirmer.)

sprigan dit :Oui, Gott Mit Uns est une extension de l'extension Atlantik Wall.

(Bien que les 30 cartes de conditions de bataille soient surement jouables sans l'extension, à confirmer.)

merci. Donc, forcément en français ?

Je suppose que oui mais je préfère laisser Nuts confirmer sur ce point.

X60 dit :

J'ai une autre question pour clarifier mon pelage. (...)

merci

Non, pour ça, il faut aller sur un forum shampoing pour animaux de compagnieEt je suis sûr qu'Enpassant pourrait te donner des conseils s'il passe par là...

X60 dit :
bohu dit :Petite question à Nuts: L'extension en add-on à 10£ "gott mit uns!" sera bien aussi dispo en FR?
Merci!

je suis également intéressé par la réponse à la question de bohu...
J'ai une autre question pour clarifier mon pelage. J'ai le pelage sergeant donc j'ai atlantikwall. L'extension "good mit uns" concerne atlantikwall ?

merci

D'autre personne veulent réagir sur leurs pelage ?

surprise

Salut a tous, 
je sais, je suis a la bourre sur ce KS que je viens de découvrir no
que pouvez vous me conseiller comme pledge avec un budget de 100 euros max ?

je suis un peut perdu la… angry

Deux choix:
Corporal (jeu de base + quelques SG) à 35L
Sergent (jeu de base + war stories + l’essentiel des SG)  à 60L

& en +

Add-on gameplay:
- Way to hell à 25L
- gott mit uns à 10L

oui, le “sergent” me plait bien :wink:

Par contre, j’hésite encore entre “Way to hell” et “gott mit uns”

je précise que c’est surtout pour jouer en solo

EDIT : Merci pour la réponse bohu :slight_smile:

Tu as l’équivalent de 3 extensions avec le jeu de base dans le pelage sergent à 68€ (estimé à 125€). C’est clairement sur ce pelage qu’il y a une affaire à faire.

Way to hell rallonge le jeu (et renforce pour moi la campagne) en jouant l’arrivée en mer jusqu’au débarquement.

Gott mit Uns rallonge l’extension Atlantik Wall présent dans le pelage sergent, donc pas essentiel surtout s’il faut rester sur un pelage caporal.

Sinon tu as le ticket de metro en pelage, mais c’est un tout autre jeu.

Edit: pour le solo, si tu joues la campagne, Way to hell t’immergera (et oui) encore plus.
Par contre oublie le ticket de metro comme pelage pour du solo, ça sert à rien…

sprigan dit :
Sinon tu as le ticket de metro en pelage, mais c'est un tout autre jeu.

tu m'as tué la ^^

mikelorie dit :
sprigan dit :
Sinon tu as le ticket de metro en pelage, mais c'est un tout autre jeu.

tu m'as tué la ^^

ça tombe bien, la tuerie c'est un peu le thème du jeu XD

Confirmation de Nuts pour la Vf de Gott mit Uns!

bon, j’ai pris un “Sergent” avec “Way to hell” :slight_smile:

merci pour les retours :wink:

Tellim dit :
Rackar dit :ça craint, on est content de débloquer tout plein de SG mais du coup on va se taper un retard d'au moins 6 mois...

Je ne comprend pas ta remarque. Ce n'est pas parce que des SG sont débloqués que ça prend du retard. Regarde le KS de Mythic Battle, et c'est des figs pas des cartes. 

Effectivement, mais on peut aussi regarder Brass, Conan, Orcquest, Heroes of normandie : the tactical card game, etc.
L'avenir nous le dira.

psikO dit :
X60 dit :
bohu dit :Petite question à Nuts: L'extension en add-on à 10£ "gott mit uns!" sera bien aussi dispo en FR?
Merci!

je suis également intéressé par la réponse à la question de bohu...
J'ai une autre question pour clarifier mon pelage. J'ai le pelage sergeant donc j'ai atlantikwall. L'extension "good mit uns" concerne atlantikwall ?

merci

D'autre personne veulent réagir sur leurs pelage ?

surprise

Oops c'est le correcteur orthographique....qui a buggé..

sprigan dit :Tu as l'équivalent de 3 extensions avec le jeu de base dans le pelage sergent à 68€ (estimé à 125€). C'est clairement sur ce pelage qu'il y a une affaire à faire.

Way to hell rallonge le jeu (et renforce pour moi la campagne) en jouant l'arrivée en mer jusqu'au débarquement.

Gott mit Uns rallonge l'extension Atlantik Wall présent dans le pelage sergent, donc pas essentiel surtout s'il faut rester sur un pelage caporal.

Sinon tu as le ticket de metro en pelage, mais c'est un tout autre jeu.

Edit: pour le solo, si tu joues la campagne, Way to hell t'immergera (et oui) encore plus.
Par contre oublie le ticket de metro comme pelage pour du solo, ça sert à rien...

c'est quoi ticket de métro ?

X60 dit :
 

c'est quoi ticket de métro ?

Euh....comment dire tu as canal + ?
yes