[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Oui les 3 langues sont inclues. Il n’y aura pas à choisir.
Par contre c’est clair que la trad’ du dos de la boite est à chier.

ben oui mais c’est pas la peine qu’il perde du temps à faire la VF si c’est pour ce résultat

c’est peut être en attendant une vrai trad et présenté qu’il y aura du français.
au pire on lira en anglais, mais pour beaucoup ça aide.

C’est vrai que la trad fait peur mais j’espère que c’est juste une preview car l’ensemble me donne envie angel

en fait c’est le traducteur pour la version allemande qui parlerais aussi français. mais c’est pas terrible.
certains ce sont déjà proposer pour reprendre la version FR et l’auteur y est ouvert.

C’est bôôôôô

Question : “Deluxe King Seals, Rosary Beads & Archery Targets: $21” l’upgrade pour les tokens en bois, si on le prend pas ils sont bien en carton de 3mm ?


Oui

ok c’est ce que je pensais, mais du coup quand t’as du 3mm avoir du bois ça semble pas si utile.
donc, boite de base et les trois extensions pour moi. tant mieux ce sera moins cher.

Pour le moment moi je suis sur la version avec pièces métal. J’adore celles de Scythe, et là elles ont encore l’air d’avoir de la gueule donc je regretterai si je ne les prends pas (vu que je doute de leur dispo post KS).

Pour la version du dessus je suis comme toi, je m’interroge sur l’utilité des tokens bois si on a déjà du 3mm. 3mm c’est comme Vinhos/Gallerist si je dis pas de bétise, et c’est vraiment super agréable déjà.
Après reste le “foil box” qui va avec, mais là j’ai du mal à voir ce que ca sera au juste (une dorure sur la boite ?).

oui 3mm c’est comme EGG
la foil box, mouai, ça reste une boite, ça m’a jamais attiré :wink:
j’imagine que c’est comme les cartes, une dorure.
les pièces argent sont belles, mais bon, 20€ pour ça pour le coup c’est pas mes prioritées, c’est plus lourd, ça fait du bruit. mais je comprends qu’elles attirent. ce que je veux c’est surtout les persos en bois peint des photos

je trouve qu’ils se sont un peut plantés sur les versions deluxe, ça risque de leur couter cher si peu d’exemplaires. après peut être que plein de monde les prendra et que j’ai tort ^^

La version mega deluxe avec le collier oui je pense qu’il n’y aura pas beaucoup de backers. Le collier est moche et coute 150 dollars de plus quoi…
Par contre les versions jusqu’à 99$ partiront sans problème à mon avis (les pièces ca cartonnent toujours, et l’upgrade pions bois y en a qui pourront pas passer à coté par principe).

LTH dit :... ça fait du bruit...

Ah ben ouais, ca c'est de l'argument ! 

A propos des frais de port super chers, ce que je comprends c’est que plus la commande sera lourde, plus les frais seront élevés, non?
Donc un PG de 3 exemplaires ne consistera pas à partager en 3 les 27$, on peut s’attendre à ce que le montant des fdp soit plus élevé j’ai l’impression…
Mais le jeu à l’air plutôt chouette.

Oui si tu mets 3 boites tu auras des fdp un peu plus élevés. Ca ne sera pas x3 sur les fdp par contre donc tu gagneras quand même. Mais peux pas dire combien pour le moment…

Le jeu est beau et a l’air assez riche, à voir s’il est bon! Il me tente, mais à ce prix je ne suis pas certain… Les FDP sont monstrueux!

Je risque très fort de participer; si c’est bien le cas, je monterai un PG parisien. On essaiera de faire baisser le tarif!

Graou dit :Je risque très fort de participer; si c'est bien le cas, je monterai un PG parisien. On essaiera de faire baisser le tarif!


Dans ce cas, cela m'intéresse!  Prêt à te rejoindre laugh

Oui je suis aussi intéressé par un PG parisien et prêt à donner un coup de main sur l’organisation!

Sait-on si l’horrible problème de traduction en français  va être réglé?..