[KS terminé - Financé à 538%] Feudum

Bonne nouvelle!
Du coup la big box donne accès au même prix que jeu de base et extensions avec réduction du PG. Aurons-nous un prix sur la Bigbox?
Le thème de la nouvelle extension est assez drôle, mais vu le seuil, ça paraît impossible à atteindre!! Snif

Faboo dit :Bonne nouvelle!
Du coup la big box donne accès au même prix que jeu de base et extensions avec réduction du PG. Aurons-nous un prix sur la Bigbox?
Le thème de la nouvelle extension est assez drôle, mais vu le seuil, ça paraît impossible à atteindre!! Snif
 

En gros, la Big Box vient avec les extensions dedans mais pas les pièces en métal ni celles pièces en bois (les Deluxe King Seals etc..).

Si on prend ces deux packs de pièces en plus dans le pledge manager, ça revient à 127$ contre 146$ pour un FEUDUM FRIEND (qui vient déjà avec pièces métal et bois) + extensions. ça fait donc une petite économie.

Oui mais personnellement les pièces en métal ne m’intéressent pas (ni les jetons en bois d’ailleurs).
Ca ne sert à rien et ça utilise du métal pour rien…
De plus, il est possible de les prendre en add-on, donc tout va bien! :slight_smile:

Faboo dit :Oui mais personnellement les pièces en métal ne m'intéressent pas (ni les jetons en bois d'ailleurs).
Ca ne sert à rien et ça utilise du métal pour rien...
De plus, il est possible de les prendre en add-on, donc tout va bien! :)

Ca utilise du métal pour rien ? Hmm hmmm surprise

Bon, plutot cool cette nouvelle extension. C'est vrai que ça fait loin mais c'est plutôt sympa. Le rush final sera déterminent.

Oui ca semble loin, mais avec la big box et le rush final c’est jouable.
Déjà y a 220 mecs sur le pledge à 1$, donc rien que si eux se décident, ca fait 20000$ en plus.

kakawette dit :Oui ca semble loin, mais avec la big box et le rush final c'est jouable.
Déjà y a 220 mecs sur le pledge à 1$, donc rien que si eux se décident, ca fait 20000$ en plus.

N'oublie pas que parmis eux il y a des backers des PG qui mettent 1$ en plus pour suivre. Bon faut y croire !!

alloleo dit :
kakawette dit :Oui ca semble loin, mais avec la big box et le rush final c'est jouable.
Déjà y a 220 mecs sur le pledge à 1$, donc rien que si eux se décident, ca fait 20000$ en plus.

N'oublie pas que parmis eux il y a des backers des PG qui mettent 1$ en plus pour suivre. Bon faut y croire !!

On parle de moi ? 

Les frais de port pour la grosse boite c’est bien 27$ ou ce sont les frais pour toutes les boites separees?

chris06 dit :Les frais de port pour la grosse boite c'est bien 27$ ou ce sont les frais pour toutes les boites separees?

En l'état c'est bien ca. La Big Box n'est qu'une boite de base dans laquelle seront aussi les extensions; Ce n'est pas un design spécifique. Donc le prix ne devrait pas être différent.

Après on attend une éventuelle baisse des fdp via le nouveau partenaire pour le transport, mais je n'y crois pas trop.
D'autant qu'il s'agit de CMON si j'ai bien suivi, et CMON pratique le même genre de fdp vers l'Europe sur ces projets.

La question se pose surtout de savoir si on aura des fdp préférentiels avec un PG ou pas.

Bon, un SG débloqué… le suivant à 189k$, on devrait pouvoir y arriver mais celui à 224k$ ça va être chaud à moins qu’il y ait un très gros rush sur les derniers jours!

Il est évident que le prix pour envoyer 10 boites ne devrait pas être 270€, et il est tout aussi évident que savoir combien ça couterai ne doit pas prendre 3 semaines vu que c’est l’histoire d’une pesée, d’une multiplication, et d’un mail.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il dit systématiquement qu’on aura la réponse dans 3 jours.
L’absence de réponse serait elle due au fait qu’il ne veut pas la donner?

L’absence de réponse peut aussi être dûe au fait qu’il ait beaucoup de boulot à côté et que c’est son premier KS donc ce genre de choses peut prendre du temps.
Il doit gérer beaucoup de choses en ce moment et je pense qu’il ne s’attendait pas à un tel succès pour son premier jeu :slight_smile:
Après je dis cela mais nous n’en avons pas discuter ensemble. :slight_smile:

sathimon dit :L'absence de réponse peut aussi être dûe au fait qu'il ait beaucoup de boulot à côté et que c'est son premier KS donc ce genre de choses peut prendre du temps.
Il doit gérer beaucoup de choses en ce moment et je pense qu'il ne s'attendait pas à un tel succès pour son premier jeu :-)
Après je dis cela mais nous n'en avons pas discuter ensemble. :-)

C'est possible oui, et ca rejoint ce qu'on disait plus haut ou quelques pages avant : les gens ont pris l'habitude de considérer KS comme étant la FNAC du coin ou ils précommandent des jeux. A la base KS c'est de l'investissement pour aider des projets à naitre, ce qui est clairement le cas ici. Les gens qui sont derrière ces projets sont pour la plupart novice sur le secteur, sinon ils n'auraient pas besoin de KS ou alors justement on serait en mode précommande.

Kenran, juste besoin d’un point sur le PG. L’option Big box a été rajoutée. Il y a désormais moins de 10 personnes sur les add-ons (extensions), modifications de leur coût ? Intérêt à plutôt aller vers la Big box ?

Merci d’avance :wink:

Pour les autres PG (Graou et Kenran). J’ai demandé à Mark quel prix était possible pour les options deluxe avec l’option BigBox. Voici sa réponse:

The coins and Deluxe targets are listed as MSRP, so they are 50% off rounded up: 
Coins: $12 
The Deluxe Targets: $11
The big box does not come with foil, i’m sorry. It was cost prohibitive to do another SKU.

Cédric

Oh, intéressant, merci! Y a-t-il des quantités minimales à atteindre pour bénéficier des ce tarif?

Graou dit :Oh, intéressant, merci! Y a-t-il des quantités minimales à atteindre pour bénéficier des ce tarif?

Il n'a rien mentionné dans cet échange. Toutefois, il m'avait assuré être prêt à appliquer le tarif réduit sur les extensions même si on en prenait moins.
Voici l'extrait d'un précédent mail:

For now, simply overpledge on the "Feudum for Retailers" pledge, and i will treat your group like a retailer giving you 50% off KS MSRP for all the game reward levels. (KS MSRP is in parenthesis), and 50% off MSRP for the expansions even if you don't hit 10 games for the expansions. You will still have to pay for shipping, however, there will be economies of scale in shipping, meaning the price only goes up incrementally as the weight goes up. I do not have bulk shipping information as of yet, but am working hard to provide more detail about that on the KS page. 

J'espère qu'il fera de même pour le reste...

Merci pour la réponse.

Oui, c’est le problème avec ce KS; on a toujours la moitié des infos uniquement :confused:

Il reste pour moi la question des frais de ports qui devront être ajustés en fonction de la quantité (prix dégressif). Pas certain d’avoir cette info avant la fin du KS. Je vais devoir donc sûrement gérer le paiement en deux étapes (prix du pledge puis plus tard prix pour le port…).
Pas idéal mais bon… On n’a pas toutes les infos mais au moins l’auteur répond (avec les infos qu’il a) et il est de bonne volonté. Ce qui me semble l’essentiel…

Quel serait le prix de la big box en PG ?

@eneo : La réponse à ta question a été donnée plus haut. Prix inchangé sur les add-ons à priori.