[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Je me suis inscrit sur le fichier PG pour le 67. Par contre comment envoyer l’adresse mail et d’autres infos ?

Salut,

Tu envoies par MP à kakitaben ton mail et ensuite plus qu’à attendre les infos :slight_smile:

Lol McAdamia, je préfère pas dire ce que je vois :stuck_out_tongue:

stjuju dit :Lol McAdamia, je préfère pas dire ce que je vois :p

Ah nan.... Mais nannnn. Maintenant je vois.... Nan...

Salut,

C’est étrange, sur la page kickstarter, chez moi, les SG ne se rafraichissent pas: palier 165k toujours bloqué ainsi que le SG social instagram à 600; et aucun visu du palier flouté pseudo bibliothèque “Rorschachienne dont il ne faut pas dire ce que l’on voit” XD

Voilà, j’ai fait mon boulet, les infos sur les prochains SG (dont la fameuse bibli) sont dans l’onglet actus XD

stjuju dit :On peut voir le contour ( depuis le cadenas en haut â gauche) et ça a l'air assez large. De plus le fond du dessin a l air de se répeter par endroit. En bas à gauche ça ressemble à une bibliotheque vue du dessus.
Bon c'est clairement mon imagination et je sens que mon message va être cité pour se foutre de moi quand ça sera déflouté mdr

Voilà, on peut tous se moquer de toi.


Un set de 50 tokens pour pouvoir jouer avec les guests comme s'ils étaient les victimes et voter pour leur ordres d'élimination. Ca, c'est un SG qui rajoute plein de possibilités.

Par contre, il n'est pas noté Ks exclusif alors que plus de la moitié des invités le sont. Et j'espère que ca ne sonne pas la fin des guests. J'ai toujours pas eu mon Indy promis.

Ha j’maginais aussi des têtes mais je voyais pas pourquoi ça se répété, j’ai ma réponse lol. Je suis un être très créatif voilà la raison :stuck_out_tongue:

Les monstres qui ont un mauvais karma : ils entrent dans une vieille maison pour bouffer de l’Humain… et ils tombent nez à nez avec lt Ripley, Buffy, ASH, Machete et Venkman !

Boucherie assurée, mais pas dans le sens ou on le croit !

C’est une bonne idée de mélanger les guest en victimes, on est servis en nombre de victime et en rejouabilité.
Surtout qu’on a  en plus des alternatives sur les pouvoirs.

C’est cool mais ça fait un peu bizarre de voir les guests fuir devant les monstres ! :wink:

Ils pourraient prevoir un bonus de point si tu kill le guest contre ta faction . Genre vampire tue buffy etc…

Allez… Moins de 4k et la famille Lagon est à nous.

samael62 dit :C'est cool mais ça fait un peu bizarre de voir les guests fuir devant les monstres ! 😉

Ce sera peut être plus difficile de les faire fuir. Genre ils annulent le premier succès.

Petit check à mi-campagne : l’offre vaut le coup maintenant niveau matos, reste à savoir s’il sera utile. Entre les invités presents en tant que victimes et leurs pouvoirs alternatifs, j’ai l’impression qu’on passe d’un jeu de base simple et rapide à une potentielle usine à gaz. Quand on voit sur la TTTV parfois la galère que ça peut etre à tuer un etudiant simple, sans forcément faire de lancers de dés foireux, lutter contre les invités va etre bien fastidieux.
Sans compter que ça mobilise forcement des SG, entre les pouvoirs alternatifs des invites qui n’y ont pas encore eu droit, et des cartes à dos différents pour vraiment pouvoir jouer les invites en mode victimes car pour l’instant ils ne peuvent pas se cacher dans les pièces.
Le retail moins de matos/moins cher a toujours ma preference pour l’instant.

pouic dit :Petit check à mi-campagne : l'offre vaut le coup maintenant niveau matos, reste à savoir s'il sera utile. Entre les invités presents en tant que victimes et leurs pouvoirs alternatifs, j'ai l'impression qu'on passe d'un jeu de base simple et rapide à une potentielle usine à gaz. Quand on voit sur la TTTV parfois la galère que ça peut etre à tuer un etudiant simple, sans forcément faire de lancers de dés foireux, lutter contre les invités va etre bien fastidieux.
Sans compter que ça mobilise forcement des SG, entre les pouvoirs alternatifs des invites qui n'y ont pas encore eu droit, et des cartes à dos différents pour vraiment pouvoir jouer les invites en mode victimes car pour l'instant ils ne peuvent pas se cacher dans les pièces.
Le retail moins de matos/moins cher a toujours ma preference pour l'instant.

Usine à gaz ?
Tu as tout les outils pour adapter tes parties à tes envies. Du simple, tu joues avec les victimes sans invité. Tu veux corser un peu le truc, tu rajoutes un invité. Tu veux un mode plus tendu encore, tu changes une ou plusieurs victimes de base par un invité.

Mais dans tous les cas, on reste avec un jeu ultra simple à comprendre. Je ne vois pas ce que tu sous-entends par usine à gaz. On ajoute pas de multiples couches à chaque SG, on te donne la possibilité de diversifier tes parties... Ce qui était demandé par tout le monde depuis le début.

Je serais curieux de savoir ce que tu souhaiterai comme SG.

stjuju dit :Ha j'maginais aussi des têtes mais je voyais pas pourquoi ça se répété, j'ai ma réponse lol. Je suis un être très créatif voilà la raison :p

BizarreJe crois que la voilà ta cabane. Mais je suis pas sur. Je vois pas de bibliothèque.

@McAdamia :

Ben je parle de l’effet du rajout des SG, cad le jeu avec invités comme victimes. Quand tu commences à avoir à vérifier à chaque fois qui est sur le terrain ou non en fonction des pouvoirs choisis (et que ce ne sera pas integré rapidement en voyant la fig à cause justement des pouvoirs alternatifs), en plus des evenements nocturnes et armes utilisées, pour savoir combien de dés lancer, et que tu vas la plupart du temps lancer moins de dés que les victimes, impliquant pas mal d’attaques soit sans effet, soit entrainant en plus expulsion de la piece ou redisparition de la victime, je ne suis plus convaincu de la partie fun du jeu.

Le terme d’usine à gaz est probablement inapproprié effectivement puisqu’on ne sera pas sur une complexité de comprehension accrue. Pour ma defense, c’etait pour remplacer un adjectif scatologique synonyme de non-marrant qui m’etait venu en premier mais est inapproprié sur forum aussi.
Note que tenir compte de differentes strates de pouvoirs ne me derange pas sur d’autres jeux, mais des jeux comme ça, il en existe deja des tres bons.

Ce que j’aurais souhaité en SG ? Des familles de monstres en rab, des pieces comme la cabane qui va arriver (dans le couvercle ? et visiblement non KSE), des victimes simples sans les multiples invités ou les sleeves qui gonflent le prix du pledge et auraient à mon gout plus eu leur place en addon. En gros, ce qu’ils ont débloqué pour la boite retail. C’est pour ça qu’elle aura ma preference.

Le problème de tout ce que tu demandes, c’est que ça ne complexifie pas le jeu, et que c’est ce que beaucoup ont demandé s’assurer de sa durabilité.

Moi je suis content. J’ai mon party game pour jouer avec des enfants, des non-joueurs ou des parties rapides sans stratégie mais beaucoup de fun, et j’ai aussi un jeu plus complexe où il va falloir composer avec les pouvoirs des invités qui vont, dans la majorité des cas, affecter l’ensemble du plateau où il ne sera pas question de fouiller et taper sans réfléchir.

Et tout ça, en une seule boite et dans l’ambiance slasher 80’.

Hop hop la famille Triton c’est fait.

En route pour les pouvoirs alternatifs de 5 de nos invités.