[KS en cours] Monster Slaughter (VO/VF) par Ankama

Plus de la moitié du chemin est fait pour le couple X-Files. D’içi cette nuit, ce devrait être bon.

Cool !! une nouvelle pièce est bien prévue et sera en SG !! je ne sais plus qui avait dit que ça serait pas le cas mais au final Ankama a écouté la demande et bosse dessus .

stjuju dit :Cool !! une nouvelle pièce est bien prévue et sera en SG !! je ne sais plus qui avait dit que ça serait pas le cas mais au final Ankama a écouté la demande et bosse dessus .

Attends je t'aide.. Un âne appelé stjuju...

Mais non ! faux c’est samael62 :
“Ils ont répondu que ce n’est pas prévu !”


Du coup, je suis super content, une nouvelle pièce en SG !!

stjuju dit :Mais non ! faux c'est samael62 :
"Ils ont répondu que ce n'est pas prévu !"


Du coup, je suis super content, une nouvelle pièce en SG !!

 

Et tu as enfoncé le clou avec ton histoire d'addon l'année prochaine. Tu es inculpé de complicité...

Qui vous dit que ce n’était pas prévu depuis le début ce petit atelier :wink: ? Sinon bien ravi de cette annonce qui apporte un peu plus de gameplay à ce jeu

mouahahaha je suis un monstre…allez dans une 1H à peine on devrait débloquer Mulder et Scully

stjuju dit :mouahahaha je suis un monstre...allez dans une 1H à peine on devrait débloquer Mulder et Scully

Et on va enfin savoir ce que c'est que ces cartes..

Pg groupé sur cwowd pour ceux que ça interesse, il y a moyen de baisser la facture ^^

avec le lien du doc https://docs.google.com/spreadsheets/d/1AckbSjWJzmfBut7XiVtMZy7ZRp1AcNvwbmoAhN8k5yU/edit#gid=0

j’aimerai bien participer au pledge groupé mais comment cela fonctionne en faite, rien compris…

+1

McAdamia dit :Le sg flouté, ce sont des cartes avec les invités dessus. Une version alternative, comme le flic ? ... Le mystère est entier...

Je m'autocite. Pour une fois que j'ai raison sur un truc.


Bon, ils n'ont pas annoncé le SG suivant.. Je m'étais habitué à en avoir 3 d'avance. Surtout que d'içi très peu de temps, on va attaquer la famille Lagon.

le mec qui s’auto cite :stuck_out_tongue:

“kiken
Publié le 16 nov. 2017 11:50:57
j’aimerai bien participer au pledge groupé mais comment cela fonctionne en faite, rien compris…”

Si je dis pas de bétise :  tu t’inscris sur la liste et tu attends d’avoir des informations sur le tarif obtenu (qui dépendra du nombre de personne et de la négociation avec l’éditeur). Ensuite il y a la demande de paiement (par paypal en général) ou par virement. La livraison se fait par Mondial Relay avec un supplément ou bien en main propre sur les villes proposées.

L’union fait la force et surtout fera plaisir à votre banquier lol

Nouveau Sg flouté : aucune idée de quoi il peut bien s’agir.

Bizarre
Le palier à 165k c’est fait : à nous les 2 nouveaux pièges et les 4 nouveaux évènements :


En route pour la famille Lagon :

Poisson


C’est pas la fameuse pièce en plus ?

Bah peut être mais moi je ne distingue absolument rien. Qu’est ce qui te fait penser ça ?

On peut voir le contour ( depuis le cadenas en haut â gauche) et ça a l’air assez large. De plus le fond du dessin a l air de se répeter par endroit. En bas à gauche ça ressemble à une bibliotheque vue du dessus.
Bon c’est clairement mon imagination et je sens que mon message va être cité pour se foutre de moi quand ça sera déflouté mdr

stjuju dit :On peut voir le contour ( depuis le cadenas en haut â gauche) et ça a l'air assez large. De plus le fond du dessin a l air de se répeter par endroit. En bas à gauche ça ressemble à une bibliotheque vue du dessus.
Bon c'est clairement mon imagination et je sens que mon message va être cité pour se foutre de moi quand ça sera déflouté mdr

Mais pas du tout....

Je vais me poquer de toi tout de suite...
TacheTu vois quoi là ??
Blague à part, je la vois la bibliothèque maintenant.. Merci beaucoup.

frown